![]() |
L'Inde est franchement mal gérée, pas de politique de limitation de population, ressources n'importe comment, diplomatie inexistante, il faudrait vraiment fermer ce pays aux nouveaux...
Mais sinon c'est vrai qu'on a la crème des joueurs sur cette partie, très expérimentés, et qui veulent découdre et s'imposer. |
Moi je croit que j'ai eut le droit aux 1/5 Rps..:loose:
|
Citation:
L'Inde est un pays très difficile à jouer en effet, La crème des joueurs, je ne sais pas, cela dépend de ce que l'on aime comme style de jeu ... mais dans le style que j'aime (que je ne dirai pas!), on n'a pas la crème. :chicos: |
Trop pacifiste? :lol:
|
Trop pacifiste? Cela montre qu'il y a de grosses pointures diplomatiques. Autriche, MOngolie, entre autres... Le Yemen semble corriger ses erreures passee.
|
Non, je n'en dirais pas plus.:diabolo:
|
Cette nouvelle tendance des aides écos au plus offrant ou aux amis, j'apprecie pas trop... Il faut toujours avoir des profiteurs a la tete des grosses nations...Deplorable.
|
Citation:
|
Citation:
Et bien il faut dénoncer en TDN ! C'est fait pour cela ! |
Pour se ramasser des sanctions de partout? :lol:
Personnellement je trouve que ça bloque un peu le jeu, la stratégie: je reste discret et je demande des aides partout et vraiment trop efficace. Enfin bon bientôt tout ces malheureux pays aidés vont avoir assez d'argent, et vont commencer à envahir leurs voisins avec les millions accumulé, la ça va devenir drôle. :chicos: Parce que en militaire, n'importe quel mono peut rivaliser avec les USA, (Nouvelle Zélande première armée au monde...) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h12. |