Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Fil de la 7.3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7196)

El Paco 08/12/2008 18h08

L'Inde est franchement mal gérée, pas de politique de limitation de population, ressources n'importe comment, diplomatie inexistante, il faudrait vraiment fermer ce pays aux nouveaux...

Mais sinon c'est vrai qu'on a la crème des joueurs sur cette partie, très expérimentés, et qui veulent découdre et s'imposer.

Arolas 08/12/2008 18h12

Moi je croit que j'ai eut le droit aux 1/5 Rps..:loose:

Shaihulud 08/12/2008 18h56

Citation:

Envoyé par El Paco (Message 173700)
L'Inde est franchement mal gérée, pas de politique de limitation de population, ressources n'importe comment, diplomatie inexistante, il faudrait vraiment fermer ce pays aux nouveaux...

Mais sinon c'est vrai qu'on a la crème des joueurs sur cette partie, très expérimentés, et qui veulent découdre et s'imposer.

L'Inde est un pays très difficile à jouer en effet, La crème des joueurs, je ne sais pas, cela dépend de ce que l'on aime comme style de jeu ... mais dans le style que j'aime (que je ne dirai pas!), on n'a pas la crème.
:chicos:

El Paco 08/12/2008 18h59

Trop pacifiste? :lol:

Menx 08/12/2008 22h21

Trop pacifiste? Cela montre qu'il y a de grosses pointures diplomatiques. Autriche, MOngolie, entre autres... Le Yemen semble corriger ses erreures passee.

Shaihulud 08/12/2008 22h41

Non, je n'en dirais pas plus.:diabolo:

Menx 12/12/2008 21h33

Cette nouvelle tendance des aides écos au plus offrant ou aux amis, j'apprecie pas trop... Il faut toujours avoir des profiteurs a la tete des grosses nations...Deplorable.

Schnick 12/12/2008 21h50

Citation:

Envoyé par Menx (Message 173986)
Cette nouvelle tendance des aides écos au plus offrant ou aux amis, j'apprecie pas trop... Il faut toujours avoir des profiteurs a la tete des grosses nations...Deplorable.

Comment imagines-tu autrement ?

Shaihulud 12/12/2008 21h59

Citation:

Envoyé par Menx (Message 173986)

Et bien il faut dénoncer en TDN !
C'est fait pour cela !

El Paco 12/12/2008 22h15

Pour se ramasser des sanctions de partout? :lol:

Personnellement je trouve que ça bloque un peu le jeu, la stratégie: je reste discret et je demande des aides partout et vraiment trop efficace.

Enfin bon bientôt tout ces malheureux pays aidés vont avoir assez d'argent, et vont commencer à envahir leurs voisins avec les millions accumulé, la ça va devenir drôle. :chicos:

Parce que en militaire, n'importe quel mono peut rivaliser avec les USA, (Nouvelle Zélande première armée au monde...)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h12.