Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Soyez prof, qu'ils disaient! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7184)

ar sparfell 07/12/2010 12h27

Citation:

Envoyé par Chazam (Message 184912)
Alors d'où peut venir cette "volonté" d'un gamin de s'autodétruire (d'une certaine façon) comme ça? :?:

Bhein déjà, pour que ça soit de l'autodestruction, il faudrait qu'il ait conscience de se construire en allant à l'école... :?:

ar sparfell 07/12/2010 12h28

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 184921)
C'est quoi cette prof d'anglais qui met ses appréciations en anglais? Elle s'y croit vraiment mémère! :lol: :yeux:

Si la prof d'allemand faisait de même, il faudrait qu'elle mette la traduction à côté, pour qu'on la comprenne !! :chicos::yeux::lol:

Akmar Nibelung 07/12/2010 22h18

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 184934)
Si la prof d'allemand faisait de même, il faudrait qu'elle mette la traduction à côté, pour qu'on la comprenne !! :chicos::yeux::lol:

Dixit le gars qui te met 30 messages en espagnol sur le chat :o: :chicos:

ar sparfell 07/12/2010 22h21

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung (Message 185044)
Dixit le gars qui te met 30 messages en espagnol sur le chat :o: :chicos:

Ça n'a rien a voir !! L'allemand, personne ne le parle, personne ne le comprend. :chicos:
Et puis, sur le tchat, je parlais à Oniris : c'était une conversation privée !! :o:

:chicos::lol:

Kara Iskandar 07/12/2010 22h29

Bah l'espagnol à part sur un continent ridicule, il n'est presque pas parlé. :o:

Massassa 07/12/2010 22h32

Citation:

Envoyé par Kara Iskandar (Message 185047)
Bah l'espagnol à part sur un continent ridicule, il n'est presque pas parlé. :o:

Mmmmffff....

Fais attention au forum enkazakhement, tu as déjà 2 votes d'admin contre toi sur le coup. :lol::lol:

(tiens, faut que j'actualise la localisation, dans mon profil, à "Madrid"... :roi: )
;)

Kara Iskandar 07/12/2010 22h33

Mais je ne faisais que citer l'évangile par Saint Palpat' c'est tout ! :o:

Akmar Nibelung 07/12/2010 22h36

Citation:

Envoyé par Kara Iskandar (Message 185047)

Citation:

Envoyé par Massassa (Message 185048)
Mmmmffff....

Fais attention au forum enkazakhement, tu as déjà 2 votes d'admin contre toi sur le coup. :lol::lol:

Je soutiens Kara :o: :chicos:

ar sparfell 07/12/2010 22h38

Citation:

Envoyé par Massassa (Message 185048)
Citation:

Mmmmffff....

(tiens, faut que j'actualise la localisation, dans mon profil, à "Madrid"... :roi: )
;)

Il a pourtant raison : en Andalousie, on parle CASTILLAN :contrat: :o: :fierté aussi immense que ridicule de la gloire de son clocher minable: :roi:

L'Espagnol, c'est la langue de ceux qui nous ont conquis il y a 800 ans, et aujourd'hui représenté par le pouvoir colonisateur colonial pas-bon de Madrid !! :enerve: :Blas Infante: :habla bien, habla andalú: :bandera banquiverde: :Sevillano el que no...ah non!! pas là!!: :chicos::yeux::lol:

Coelio 07/12/2010 22h49

Je soutiens Akmar, la langue tiers-mondiste n'est pas une priorité pour nous autres, sympathiques germanophones :o:

Il y a donc une majorité de deux triumviri contre un triumvir et un affranchi :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h10.