![]() |
C'est un club ?
Une équipe nationale ? |
C'est pas 2 le maximum par match? (enfin 3 si on additionne le rouge que sa occasionne)
|
C'est le record pour un joueur. Et oui, normalement, c'est 2 (+1 rouge) au maximum
|
Oui, les Mighty Ducks sont l'équipe de Disneyland, puisque pour ceux qui ne savent pas c'est à Anaheim qu'a été installé Disneyland, dans la banlieue de LA. On n'aime pas ces banlieuesards, mais force est de constater qu'ils jouent mieux que les Kings...:mrgreen:
Aussi puissants qu'ils soient les Mighty Ducks n'ont aucune chance face aux Habs...:chicos: http://img520.imageshack.us/img520/1609/snap1659js5.jpg |
Ah j'avais pas compris la question.
Je suppose donc qu'il s'agit de Josep Simunic, contre l'Australie je crois... |
Oui.
Durant la dernière coupe du monde, grâce à l'arbitre (anglois), un joueur croate reçu un avertissement à la 60°, un à la 85° puis un dernier à la 93°. Après ce 3° avertissement, il reçut (enfin) son carton rouge. On félicitera l'arbitre d'avoir permis un tel record. |
"C'était dans une saison où mon club était tout puissant
J'entrainais tranquillement mes successeurs Mais la poisse s'abattit, plus terrible que la malédiction des Templiers Et je dus rejouer moi-même, et subir la déroute. Je fus récompensé néanmoins de mon dévouement par un titre de champion? Je suis désormais entraineur, avec cette année d'excellents résultats". Qui suis-je ? |
Roger Mila
|
Citation:
|
Sport automobile ? (alain prost ?)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41. |