![]() |
Oui et du coup ce qui bosse la journée, aprés vas y pour trouver certaine ressource...
|
Faut être étudiant et réussir, après on a plus ces problèmes. :chicos:
|
Effectivement
Surtout aussi pour les ressources. On sait bien que c'est " le 1er venu, le 1er servi" C'est grâce a ça que j'arrive a en vendre pour 20 000€ par trimestre. Mais si cela continue je vendrais plus rien, |
Moi je m'enfou j'ai internet au taf :chicos:
|
Mes ventes passe du simple au double en fonction du moment ou je les met en vente.
Et si tu loupe 1 jour, apres 24h, tu ne vend plus rien. Faut dire que cela n'arriverait pas si tout les ordres de ventes n'etaient pas éffacé a chaque passage de tour... avec du stock, tu pourais maintenir une offre constante. |
Mais non, il reste encore plein de ressources.
Il y a par exemple plein de platines sur le marché. Profitez-en tant qu'il en reste ... :siffle2: |
D'ailleurs, une amelioration certaine serait de 'bloquer' les ventes pendant quelques heures, laissant ainsi le temps à tout le monde de placer ses marchandises sur le marché.
Pas besoin de fair la course pour arriver et placer ses produits en tête de gondole... |
Et de resoudre le probleme de l'ordre Alphabetique, et c'est la Turquie qui vous parle :ouin:
|
Citation:
|
Certains pays en A, B, C, D ...ect... mettent 100 packs de 1 pour rendre tellement chiant l'attente de l'affichage de toutes les offres que les gens ne prennent pas le temps d'aller jusqu'au T.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h20. |