![]() |
Va y avoir du boulot ce soir. :mrgreen:
|
Citation:
PS : Heureusement que vous prevenez, je pensais que c'étais pour mercredi soir. |
bon, ça devrait aller... je me suis contenté d'ouvrir entièrement le vieux (l'ordi hein, pas le voisin... :o: ).
Pour le personnage, j'ai choisi de faire une guerrière/voleuse... :yeux: bourrin, pas à apprendre comment on lance des sorts... Ca devrait aller. :siffle2: |
Citation:
Sympa ca, tu nous fera les attaques sournoises c'est ca ? :=(: |
Je sens que le dos va me gratter ... "Oh le joli backstab :=(: ben t'es mort mon pauvre Palantix"
Mais cela ne m'arrivera pas :chicos: car nous sommes une bande d'aventuriers solidaires. Pas vrai Akmar chéri;) |
Citation:
Hein ? Heu oui oui :o: :récupère les pièces d'or sur son cadavre et l'épée de la mort qui tue +2: :chicos: |
Citation:
|
Quel heure,ce soir ? 21 heures ?
|
Demi-elfe (parce qu'humaine pur jus m'empêchait d'être multiclassé :loose: ). ;)
Sinon, 21h, ça me va. :hello: Le temps de manger, de papoter avec ma tendre et douce... edit : de relire quelques points de règles aussi :mrgreen: |
Je suis encore au bureau (comme je pars en vacances jeudi c'est la course). Je ne serais pas là à 21h00, je fais mon possible pour vous rejoindre vers 21h30, max 22h.
vraiment désolé (Akmar va croire que je fuis ...). Je vous rejoins éventuellement dans une partie que vous avez initialisé (si c'est techniquement possible) ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28. |