Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoodiplo - Version 6.X (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6491)

Hikmet 11/12/2007 20h21

Citation:

Envoyé par Schnick
Y a encore Grenade en 6.3 si vous voulez :hello::lol:

Tovi comme voisin c'est trop dangeureux :chicos:
Je me retrouverais irradiés sans raison :loose:

stratcom 11/12/2007 20h27

Citation:

Envoyé par Bob Lafayette
Y a pas d'histoires de collusions de potes dans cette histoire. La preuve, l'autre sanctionné n'est pas de ce forum et est du forum où Gudule et moi sommes...

Si le joueur tanzanien vient de chez vous, peut-être pourriez vous lui demander pourquoi il a envoyé 8000KE à un pays avec lequel il n'avait aucun contact et pourquoi il lui a acheté pour plus de 20000KE de ressources. Je pense que nombreux ici serait curieux de connaître ses motivations.

Tahiti bob 11/12/2007 20h32

En plus, il y a achat de 20k€ de ressources direct. Personnelement, je rejoinds encore plus boney.

El Paco 11/12/2007 20h45

Et deux aides millitaires qui confime ma théorie de la stratégie orgonisé de révolution d'entrée.

Ca serait cool que l'un ou l'autre veto se pose sur ces motions... :yeux: Enfin bon grace a ca on a déja reperé tout les bourins, reste plus qu'a choisir son camps.

Mais si ca repart comme la 5.2 je vais pas faire long feu.

Tovi 11/12/2007 20h57

S'il y a triche, mieux vaut le signaler en HRP uniquement, sinon c'est clair que ça pourrit l'ambiance en RP. Et si le verdict c'est que l'Australie est blanchie alors on s'en tient à cette décision, c'est la responsabilité de l'admin.

Soyons désinvoltes.

Bob Lafayette 11/12/2007 21h16

La Tanzanie n'est pas de chez nous, le Canada non plus, mais l'Afrique du Sud, oui... Et le Maroc aussi. D'où l'idée que si complot il y a (je parle des aides militaires), elle s'est décidée en jeu. Cela les rend particulièrement louches, mais du point de vue metajeu. Du moins, de mon point de vue.

L'Australien peut raconter sa propre version des faits. Si le Canada la confirme. On peut alors hurler à la collusion en RP. On peut aussi présenter nos propres explications. Il ne faut pas avoir honte d'être des crapules. Ca n'a jamais fait de mal à personne. Mais si on se laisse pourrir la tête par la suspicion, on est mal...

Et puis, si ça vous gonfle, il reste les articles de l'AMS à lire.

Arolas 11/12/2007 22h41

Oué vive l'AMS les gars :mrgreen:

Apebe 12/12/2007 15h58

Citation:

Envoyé par stratcom
Si le joueur tanzanien vient de chez vous, peut-être pourriez vous lui demander pourquoi il a envoyé 8000KE à un pays avec lequel il n'avait aucun contact et pourquoi il lui a acheté pour plus de 20000KE de ressources. Je pense que nombreux ici serait curieux de connaître ses motivations.

le joueur tanzanien n'existe pas, le cas de la thailande est plus suspect. Double compte ?
reçoit des technologies de l'australie pour rien. Etrange.

Bob parlait du Maroc qui a été sanctionné et qui est du même forum que lui. Pour info je me suis accroché avec le joueur US qui est aussi du meme forum. Donc collusion aucune. Dans ce meme forum le principe de base etait de se cacher nos identités le plus longtemps possible, à part celui qui a relancé l'AMS....

LordGudule 12/12/2007 16h03

Citation:

Envoyé par Apebe
l Dans ce meme forum le principe de base etait de se cacher nos identités le plus longtemps possible, à part celui qui a relancé l'AMS....

Il y en a certains qui y arrivent mieux que d'autres ^^

:roi:

Cinoque 12/12/2007 17h16

Citation:

Envoyé par Apebe
Bob parlait du Maroc qui a été sanctionné et qui est du même forum que lui. Pour info je me suis accroché avec le joueur US qui est aussi du meme forum. Donc collusion aucune. Dans ce meme forum le principe de base etait de se cacher nos identités le plus longtemps possible, à part celui qui a relancé l'AMS....

le forum de paradox pour ne pas le nommer. ;)

Arolas 12/12/2007 17h48

Ca commence à chauffer chez nous quand même, l'Australien semble à bout :lol::siffle2:

Gara 12/12/2007 18h01

Citation:

Envoyé par Arolas
Ca commence à chauffer chez nous quand même, l'Australien semble à bout :lol::siffle2:

Tu l'a déjà énervé? :lol:

Arolas 12/12/2007 18h02

Même pas :lol:

non mais le Marocains, le Chinois et l'Ethiopiens continue à fonds sur le Rp (est-ce réelement Rp on peut se demander des fois) du transfert et là l'Australien menace le prochain qui le soupçonne de méta de l'annexer en gros.

Tient et toi Gara ça marche bien ?:o:

Apebe 12/12/2007 18h41

Le marocain manque de soutiens

marlouf 12/12/2007 19h08

Donc si j'ai bien suivi cette histoire, l'Australien (qui, au mieux, a bien profité du systéme de métajeu/triche pour s'enrichir) continue à se foutre du monde en menaçant d'annexer la Chine qui lui fout le nez dans sa m....? :roule:
Ah que c'est bon tout ça ! (de l'extérieur)

Hikmet 12/12/2007 19h56

Y a une alliance le commonwealth qui a comme menbre USA, UK, AfdS, Australie et surement bientot Canada, honnetement, j'ai bien peur vu comme ils sont parti qu'on va passer un salle quart d'heure...

Arolas 12/12/2007 23h36

Pour être tout a fait précis Marlouf il menace Maroc et Ethiopie d'annexion pour l'instant (à l'entendre on dirais que 50 blindés lourds se trouvent à la frontière marocaine :lol: )

Par contre les gars commencent à la jouer Ric avec les messages collectifs ou anonyme collectifs (en moins drôle je doit l'admettre ;) )

BoneyM 13/12/2007 07h40

C'est quand même honteux qu'un type malhonnête et qui vient a peine d'être embourbé dans une activité de triche ose menacer des gens parce qu'il ont eu raison à son sujet.

Mais bon les règles de Gnoodiplo sont à la tête du client ou seulement pour censurer ceux qui osent dire des choses qui dérangent.

Aedan 13/12/2007 08h48

Les compagnies nationales ont vu le cout de construction des lignes multiplué par 10!!!

2570k pour une ligne asie-europe :(

avec 5000k en fond de base initiao, ça fait pas bcp de ligne, ça fait un developpement es lent et ça fout les boulles de se faire taxer à 100% quand on vient de depenser 2500k dans la ligne :)

Llarall 13/12/2007 13h07

Arrete !!!
Fais chier, ca reste encore rentable au moins ?
Moi qui voulait RUSH, bah je vais attendre encore un peu, quoi que ... :p

Sinon vous etes lourds de parler de votre histoire d'australien ... Ca me donne envie d'etre dans votre partie ! :loose::loose:

Au fait, je tairais mon nom, mais j'etait un bon bourrin en 5.2, alors imaginez l'attrait ! ^^

Arolas 13/12/2007 14h12

un bourrin un bourrin, c'est toi qui le dit hein :mrgreen:

Edit : Pour les non 6.1, voici une carte politique de notre partie, je vous laisse admirer le nombre de monarchie :)

http://img171.imageshack.us/img171/5...anmap61zh2.jpg

Tahiti bob 13/12/2007 17h26

Assez, je suppose que l'on a pas le droit d'éradiquer une nation sur le simple nom de son dirigeant ?

LordGudule 13/12/2007 17h48

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Assez, je suppose que l'on a pas le droit d'éradiquer une nation sur le simple nom de son dirigeant ?

Si vraiment il a un très vilain nom alors ....

:chicos:

florian 13/12/2007 18h53

Le président Is too good en turquie ca compte?

florian 13/12/2007 18h59

Ah et au passage, ca c'est une Afrique dictatoriale, prenez-en de la graine :chicos:

http://img249.imageshack.us/img249/4058/bobbyyo9.jpg

Zubrowka 14/12/2007 17h27

Ouais ben moi jmenbalèk de ces magouilles de la 6.1 ^^

Sinon je suis bien placé niveau diplo et j'ai rien vendu en ressources au PNJ, c'est du grand n'importe quoi !

Vivement le tour 6 pour que ça dépote car là on s'ennuie.

Heureusement qu'il y a l'AMS oui !

LordGudule 14/12/2007 17h53

Citation:

Envoyé par Zubrowka
Ouais ben moi jmenbalèk de ces magouilles de la 6.1 ^^

Sinon je suis bien placé niveau diplo et j'ai rien vendu en ressources au PNJ, c'est du grand n'importe quoi !

Vivement le tour 6 pour que ça dépote car là on s'ennuie.

Heureusement qu'il y a l'AMS oui !

La partie c'est ce que vous en faites, si vous attendez que les autres agissent forcement il ne va pas se passer grand chose.

Vous vous ennuyez ? agissez bordel !

Arolas 14/12/2007 17h55

De toute façon avant le tour 8 c'est plus le concours de celui qui a la plus grande gueule :lol: (net avantage à l'Australie et au Soudan pour l'heure :) )

Tahiti bob 14/12/2007 18h43

Vive les articles de presse inutile !!! Il y en a un qui parle du Monstre en Spaghettis Volant.

LordGudule 14/12/2007 18h55

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Vive les articles de presse inutile !!! Il y en a un qui parle du Monstre en Spaghettis Volant.

Ça me semble assez représentatif de la qualité de la presse irl ^^

Arolas 14/12/2007 21h54

euh oué chez nous y'a un rigolo qui s'amuse à faire des articles de 3 mots...surement un nouveau moyen détourner de transmettre un code :yeux:

Apebe 14/12/2007 22h43

Citation:

Envoyé par Arolas
De toute façon avant le tour 8 c'est plus le concours de celui qui a la plus grande gueule :lol:

et après :fou:

Spiky 14/12/2007 22h54

ces toujours celui qui a la plus grande gueule :lol:

Mes avec des jouer en plus :bazooka: :ko:

BoneyM 15/12/2007 00h02

Pas vraiment, malgré la propagande du Cubain au petit sexe en 5.2, je devais être la plus grande gueule et sans jouet. :tongue:

ric novice 15/12/2007 00h31

on parle de cigare cubain ? :lol:

Tovi 15/12/2007 20h35

Ca ronfle. Vivement qu'un peu de fric frais tombe...

Aedan 15/12/2007 21h13

Ouais... Les ventes de ressources aux PJ ont pas commancé et les PNJ n'achetent quasiement plus car leurs stoks sont pleins..

Quand à ma compagnie nationale, elle rame. plus de 3.000ke pour faire Asie-Amérique du sud grrr.

Llarall 16/12/2007 11h34

Au fait, il faut combler ses besoins pour ce trimestre ou celui d'après ?

Gara 16/12/2007 13h40

Pour celui la!

Zubrowka 17/12/2007 16h08

Citation:

Envoyé par LordGudule
La partie c'est ce que vous en faites, si vous attendez que les autres agissent forcement il ne va pas se passer grand chose.

Vous vous ennuyez ? agissez bordel !

T'es bien gentil mais j'ai agi pour la vente des ressources mais des joueurs mettent des prix complètement surréalistes.

En leur disant de réguler les prix et la production pour être gagnant, ils me répondent qu'ils veulent à tout prix acheter des bâteaux de pêche. :shocked:

Je ne vois pas le rapport mais ce sont leurs réponses. Du cashn du cash, du cash, je vais être donc obligé de foutre un peu + de bordel finalement.

Donc tu as raison, je vais agir :jumpy:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.