Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

Lafrite 30/03/2007 20h53

Moi j'ai loupé un tour de production, je croyais que ça produisait automatiquement une fois l'infra construite, ça va peser lourd dans mon budget :loose:

comeon 30/03/2007 21h06

Normalement on est sensé faire du RP sur les forums ONU entre les tours, mais c'est vrai que 2 tours par semaine c'est peu. On pourrait par exemple commencer par un tour tout les deux jours ?

Elvis 30/03/2007 21h15

Faut pas oublier qu'il y a le week end entre 2 tours.
Ca serait dommage de ne pas pouvoir suivre le jeu parce qu on est à lextérieur, sans possibilité de connexion....

En plus ca laisse le temps au RP.

Pour la production, pareil que Lafrite :yeux:

Tovi 30/03/2007 21h25

Ce serait moins grave, car du coup on se rattrape au tour suivant avec un meilleur budget.

Allez dans la tribune sur le jeu pour soutenir ma position ! (sujet : "tours trop longs")

ric novice 30/03/2007 21h33

Vente des ressources naturelles (session 2) +33 569 K€

pfffff j'ai vendu à peine 50 pct de ce que j'ai produit, j'ai l'impression que les pays IA n'achetent rien et ne vendent rien :loose: et que les chiffres sur les besoins et productions ne refletent pas du tout la realité du marché....

Aedan 30/03/2007 22h14

Bon j'arrive et j'ai loupé le tour 1 :(

Moi aussi j'ai bien gaspillé, pourtant j'avais 55k mais comme je savais pas trop quoi faire, j'ai bien déconné :(

Bon sinon une demande, construisez tous des avions, des voitures et des bateaux... la consomation de pétrole est extrement faiblarde par rapport à la bouffe... et je suis assis sur le plus gros tas de petrole de la planete et j'ai Donc Leaz comme président de l'Opep :)

Devinez qui je suis :)

comeon 30/03/2007 22h26

RIC tu as vendu pour 33500K$ de ressources ?? Ou bien c'est le total des ventes mondiales ?
Avec mon petit kazakhstant je suis à peine à 3 000K$

Univerzz 30/03/2007 23h09

Citation:

Envoyé par Aedan
Bon sinon une demande, construisez tous des avions, des voitures et des bateaux... la consomation de pétrole est extrement faiblarde par rapport à la bouffe... et je suis assis sur le plus gros tas de petrole de la planete et j'ai Donc Leaz comme président de l'Opep :)

Devinez qui je suis :)

Leaz comme voisin ? Hum ... un sodomite ? :lol:

Désolé, je ---> .

Cela dit, je me fourvoir peut-être mais j'ai le sentiment que les besoins mondiaux vont radicament évolués, ce qui influencera fatalement sur les prix: quel dictateur n'aura pas besoin d'énormes ressources de pétroles pour rendre son armée de tank mobile ?

Ou, encore, comment gérer un programme spatial sans laser et, donc, sans diamants ?

Déterminer la véritable valeur de ses ressources semblent le véritable défi de ses dénuts de parties.

ric novice 30/03/2007 23h10

oué j'ai vendu 34 000 k€ et le pire c qu'il reste au moins 50 pct de ma production sur les bras :lol:

Vente des ressources naturelles (session 2)+34 444 K€

marlouf 30/03/2007 23h14

Citation:

Envoyé par Tovi
Ce serait moins grave, car du coup on se rattrape au tour suivant avec un meilleur budget.

Allez dans la tribune sur le jeu pour soutenir ma position ! (sujet : "tours trop longs")

Je suis largement contre, d'autant plus que ce jeu nécessite un minimum de RP
Aprés c'est toujours possible d'expédier ses tours sans jamais communiquer avec les autres joueurs, mais ça n'est pas du tout la philosophie de ce type de jeu.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h33.