![]() |
Moi j'ai loupé un tour de production, je croyais que ça produisait automatiquement une fois l'infra construite, ça va peser lourd dans mon budget :loose:
|
Normalement on est sensé faire du RP sur les forums ONU entre les tours, mais c'est vrai que 2 tours par semaine c'est peu. On pourrait par exemple commencer par un tour tout les deux jours ?
|
Faut pas oublier qu'il y a le week end entre 2 tours.
Ca serait dommage de ne pas pouvoir suivre le jeu parce qu on est à lextérieur, sans possibilité de connexion.... En plus ca laisse le temps au RP. Pour la production, pareil que Lafrite :yeux: |
Ce serait moins grave, car du coup on se rattrape au tour suivant avec un meilleur budget.
Allez dans la tribune sur le jeu pour soutenir ma position ! (sujet : "tours trop longs") |
Vente des ressources naturelles (session 2) +33 569 K€
pfffff j'ai vendu à peine 50 pct de ce que j'ai produit, j'ai l'impression que les pays IA n'achetent rien et ne vendent rien :loose: et que les chiffres sur les besoins et productions ne refletent pas du tout la realité du marché.... |
Bon j'arrive et j'ai loupé le tour 1 :(
Moi aussi j'ai bien gaspillé, pourtant j'avais 55k mais comme je savais pas trop quoi faire, j'ai bien déconné :( Bon sinon une demande, construisez tous des avions, des voitures et des bateaux... la consomation de pétrole est extrement faiblarde par rapport à la bouffe... et je suis assis sur le plus gros tas de petrole de la planete et j'ai Donc Leaz comme président de l'Opep :) Devinez qui je suis :) |
RIC tu as vendu pour 33500K$ de ressources ?? Ou bien c'est le total des ventes mondiales ?
Avec mon petit kazakhstant je suis à peine à 3 000K$ |
Citation:
Désolé, je ---> . Cela dit, je me fourvoir peut-être mais j'ai le sentiment que les besoins mondiaux vont radicament évolués, ce qui influencera fatalement sur les prix: quel dictateur n'aura pas besoin d'énormes ressources de pétroles pour rendre son armée de tank mobile ? Ou, encore, comment gérer un programme spatial sans laser et, donc, sans diamants ? Déterminer la véritable valeur de ses ressources semblent le véritable défi de ses dénuts de parties. |
oué j'ai vendu 34 000 k€ et le pire c qu'il reste au moins 50 pct de ma production sur les bras :lol:
Vente des ressources naturelles (session 2)+34 444 K€ |
Citation:
Aprés c'est toujours possible d'expédier ses tours sans jamais communiquer avec les autres joueurs, mais ça n'est pas du tout la philosophie de ce type de jeu. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h33. |