Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Problème Kawi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4570)

hoaxpunk 01/11/2006 14h51

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Maaaais non, il faut qu'on arrive tous pour 19h30 ;)

P.S : je lancerais un petit espionnage, du genre 1000espions, dans la nuit :)

cool sur padraig sa serai cool, c'est notre première cible, et j'ai envoyé 500 espions l'autre fois, aucuns n'est rentré...

et je ne sai spas , j'ai l'impression qu'on risque de tomber sur un os sur padraig...

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Un point : t'as demander du soutient au @co et aux fdfsb ?

Sinon je le fait, j'ai de bonne relation un peu partout ;)

je ne sais pas si blackwoolf la fait, mais au pire vois quand meme de ton coté zerf, qu'on ne soit pas les seul sur ce coup la ne fera pas de mal

Geek lâcheur 01/11/2006 14h59

Mouais, j'men doutais.

Je fait un petit message ce soir :)

Loda 01/11/2006 15h42

D'après ce que j'ai compris, ma cible est l'ancien village de gamecubeaccro "gamecubophilis".

Par contre, vu le décalage horaire, j'enverrai l'attaque un peu plus tard que l'heure prévue afin de laisser à gamecubaccro le temps de lancer ses attaques...

Je compte faire des fakes de prises de villages avant...

djahar 01/11/2006 17h34

ok pour moi vendredi ... sur quel village ? ;)

hoaxpunk 01/11/2006 18h00

Citation:

Envoyé par djahar
ok pour moi vendredi ... sur quel village ? ;)

un peu tous ^^

philour1 01/11/2006 18h12

pour info j'envoie depuis hier des faks sur les villages cités j'espere que pour l'instant tout le monde fait pareil.

quand la grandes attaque sera declarées j'en enverrais plus
par contre actuellement je vois pas une grande diversité dans les rapports d'attaques de faks pour l'instant

ptitjoji 01/11/2006 19h01

Bon, je suis en train de produire respectivement des catas/hedouins/épées sur 3 villages, j'essaie de suivre la synchro à 19H30. J'attends un peu les nouvelles ^^

nass 01/11/2006 19h04

Citation:

Envoyé par philour1
pour info j'envoie depuis hier des faks sur les villages cités j'espere que pour l'instant tout le monde fait pareil.

quand la grandes attaque sera declarées j'en enverrais plus
par contre actuellement je vois pas une grande diversité dans les rapports d'attaques de faks pour l'instant

Moi je viens de commencer la production de fakes :mrgreen:
Mais il faut attendre 27 heures que les catas arrivent :loose: .

Lix 01/11/2006 19h19

Bon Important!j'envoie la premiere vague de chefs dans trois quart d'heure, suivront les epees et les hedouins pour juste avant sur grotte de Padraig!! arrivee autour de 19h30 vendredi soir¡¡¡

pour les 500 espions, ca veut rien dire, au contraire, selon moi c'est plutot bon signe. il consomme au moins 1000 en cereales juste pour les espions...:tongue:

J'edit donc ce message dans trois quart d'heure pour specifier les heures d'attaques exactes. Hoaxpunk ¡ Ce sera donc a toi d'envoyer tes trois autres chefs juste apres le miens, essaye a la seconde pres pour eviter tout risque de croisement de defense...
ensuite laurius, tu enverras les catas pour 19:30:05 exactement¡¡ je mets les troupes jsute avant et les chefs juste apres.

Croisons les doigts pour que ca marche¡¡¡

Sinon, si il z a d'autres chefs a envoyer, c'est maintenant, contenu de mes 40 heures d'eloignement¡

(desolee pour les accents, je suis sur un clavier espagnol¡):tongue:

hoaxpunk 01/11/2006 19h25

Citation:

Envoyé par Lix
Bon Important!j'envoie la premiere vague de chefs dans trois quart d'heure, suivront les epees et les hedouins pour juste avant sur grotte de Padraig!! arrivee autour de 19h30 vendredi soir¡¡¡

pour les 500 espions, ca veut rien dire, au contraire, selon moi c'est plutot bon signe. il consomme au moins 1000 en cereales juste pour les espions...:tongue:

J'edit donc ce message dans trois quart d'heure pour specifier les heures d'attaques exactes. Hoaxpunk ¡ Ce sera donc a toi d'envoyer tes trois autres chefs juste apres le miens, essaye a la seconde pres pour eviter tout risque de croisement de defense...
ensuite laurius, tu enverras les catas pour 19:30:05 exactement¡¡ je mets les troupes jsute avant et les chefs juste apres.

Croisons les doigts pour que ca marche¡¡¡

Sinon, si il z a d'autres chefs a envoyer, c'est maintenant, contenu de mes 40 heures d'eloignement¡

(desolee pour les accents, je suis sur un clavier espagnol¡):tongue:

pour ma part le screen de blakwoolf etait bon, les bon horraire etc etc, donc je ferais en fnction de ce screen ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h46.