Bonsoir,
Je viens d'échanger quelques mails avec Chal, et il me donne toutes libertés pour que je vous rappelle le point suivant, qui est une règle acceptée par défaut par tous de cette GPO.
Citation:
1-Toute alliance est définitive pour un pays joué par un humain. Une seule exception, l'URSS qui peut soit quitter, soit être bannie d'une alliance.
|
J'avais proposé cette règle, contraignante pour l'Axe, afin d'éviter en particulier de voir l'Italie s'allier avec l'Allemagne, récupérer tous les blueprints, et quitter l'alliance 1 jour avant l'entrée en guerre. Certains ne l'auraient pas proposé, mais j'ai demandé à me mettre ce boulet au pied pour le fair-play.
Maintenant, Chal, dans nos échanges, a cru involontairement que j'étais au courant des manoeuvres de Jag pour le retourner. J'invoque maintenant cette règle afin de protéger l'Axe, afin de protéger ce que j'avais réussi à obtenir lorsque la Pologne était gérée par l'IA.
Je préfère donc vous rappeler cette règle dès maintenant plutôt que de vous mener en bâteau plus longtemps.
Si vous voulez la Pologne, il faudra maintenant la puppetiser.:tongue:
:evilfume:
|