![]() |
Pour ma part, je suis pour laisser tomber tout ce qui touche à Cypho : je ne joue pas à travian pour faire des petites guerres de merde qui n'apportent rien.
De plus, Cypho est un membre franconaute à qui, il me semble, on a rien à reprocher hors travian (je me trompe?) : donc l'attaquer à 15 contre 1 pour le détruire est vraiment petit joueur de la part de notre alliance. Le tout est juste de le suivre à distance afin qu'il ne nous cause pas de tort avec d'autres alliance sans tomber dans la paranoïa et voir Cypho derrière chaque attaque. Laissons-le vivre sa petite vie de délinquant travianesque du monde 4 et ignorons-le ;) |
Idem...
Par contre, je pense qu'il faut absolument éviter qu'il n'entre dans une grosse alliance. S'il est dans une plus petite, on pourra toujours le raser s'il envoie des mercenaires. ;) |
Citation:
|
Comme Loda, on ignore Cypho dans Travian, et à la limite (et encore) on le surveille de loin pour qu'il ne nous nuise pas.
|
Citation:
Citation:
Je suis à 100% d'accord avec ce qui a été dit :hello: (même si le fait de savoir Cypho rayé de la carte peut provoquer un soulagement quant aux catastrophes à venir :lol: ) |
Ah j'aurai jamais cru que Cypho était à ce point...tel qu'il est. C'est un vrai maniquo-psychopathe a tendance comiquo-myto-paranoïaque. Il n'est pas comme ça dans la vrai vie, vous êtes sûr? :lol:
Laissons-le dans ses trippes de domination, et d'éradication de notre alliance, de l'univers 4. |
il ne faut pas oublier qu'il a declancher une guerre a lui tout seul mais qu'il a aussi déja attaquer directement un membre de notre alliance notament le compte de style/ghanem:enerve:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h07. |