Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Fil de la 7.3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7196)

Shaihulud 03/12/2008 11h59

ben moi et repérer les joueurs ... vu que j'en connais aucun de Franco ... et très peu finalement sur la v7.3 ...
Alors l'A.S. ! ou l'australien ...

syrco 03/12/2008 23h42

Shnick a un polichinel dans le tiroire ? :choc:

PS : shnick je l'ai vu qu'en indien zen alors ...

marlouf 05/12/2008 00h06

Pffff ... je rentre tout juste du boulot à cette heure tardive pour me rendre compte que le SDJ est un gland :lol: :ko: (ou alors il soutient certaines annexions...)
Pas tres motivant, tout ça...
Bon je vais me coucher, je repart au taf dans une heure :ouin::ouin:

El Paco 05/12/2008 01h07

Bof t'inquiete, les Philippines ont payé leurs annexions très cher (6 para liquidés + un embargo, et c'est pas fini...) et la Roumanie va rapidement comprendre que de l'infanterie, c'est pas suffisant pour repousser l'OSCE. :lol:

finwe 07/12/2008 23h18

Reçu par MP :


[HRP]
Je sais que beaucoup d'entre vous veulent la peau de Philippulus actuellement, à cause des Iles Marshall et de la Micronésie, mais ca ne va pas être possible tout de suite ...
En effet, j'ai quelques petits problèmes persos que je n'avais pas prévu et qui vont m'obliger à me tenir éloigné de Gnoo pour quelques temps (entre 2 et 3 semaines ...).
Je vais devoir me mettre en mode vacances. N'y voyez une tentative d'éviter l'intervention armée, j'espère que vous serez prêt à mon retour pour régler le problème micronésien/marshallais IG, mais actuellement, je ne pourrais pas et je pense que sans opposition, cela sera beaucoup moins interessant.
J'espère que vous comprennez, et je m'excuse d'avance auprès du Myanmar et des autres qui commencait sans doute à prévoir des plans d'action contre moi ...
A bientot IG
[/HRP]



ça me rappel un mexicain ça :chicos:... je ne sais pas trop comment il faut le prendre :pigepas:

marlouf 08/12/2008 09h28

Mouais... ça n'empêche que toutes les motions et mesures unilatérales peuvent être déposées à l'encontre des Philippines, et que le bonus éco des annexion serait largement gommé à son retour. Si en plus dés qu'il revient, des troupes sont prêtes à entrer chez lui....
Mais sur le fond, pas top... :?:

Schnick 08/12/2008 12h30

Sans vouloir trop jeter la fleur à certains, c'est rare de voir les grandes puissances aussi bien gérées (hors France et Royaume-Uni mais ils ont d'autres handicap).

Le top 10 fait la part belle à ceux qui doivent être logiquement devant avec une mention particulière au Japon et dans une certaine mesure à l'Allemagne qui colle au peloton de tête.

:hello:


Citation:

Envoyé par marlouf (Message 173670)
Mouais... ça n'empêche que toutes les motions et mesures unilatérales peuvent être déposées à l'encontre des Philippines, et que le bonus éco des annexion serait largement gommé à son retour. Si en plus dés qu'il revient, des troupes sont prêtes à entrer chez lui....
Mais sur le fond, pas top... :?:

Tovi, sors du corps philippin ! :lol:

El Paco 08/12/2008 17h07

Citation:

Envoyé par Schnick (Message 173677)
Sans vouloir trop jeter la fleur à certains, c'est rare de voir les grandes puissances aussi bien gérées

Que le Canada est bien géré, qu'il est beau, qu'il est fort, qu'il est puissant.:priere: qu'il.... ferait bien de m'aider un peu plus souvent. :chicos:

Schnick 08/12/2008 17h36

Citation:

Envoyé par El Paco (Message 173693)
Que le ... est bien géré, qu'il est beau, qu'il est fort, qu'il est puissant.:priere: qu'il.... ferait bien de m'aider un peu plus souvent. :chicos:

Je parlais même pas du Canada :tongue: (Plutôt Russie, USA, Chine, Australie, Brésil qui truste le top 5 sans espoir de rattrapage)

Shaihulud 08/12/2008 17h37

Franchement, bien gérer Australie, Canada, USA, Brésil, Russie ... c'est pas dur ... L'Inde ou le Pakistan, c'est une autre paire de manche par exemple.

Et quand on démarre avec 1500 en éco, c'est moins dur qu'avec 250 ...

Bref, je ne suis pas admiratif, par contre, oui les grosses pointures sont jouées activement grosso modo, ça change.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h47.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone