Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Quizz (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   Quiz sport (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6442)

Coelio 30/01/2008 20h14

Loutiatia tu relances ? :chicos:

latiatia 30/01/2008 20h49

Ouais, la réponse était HARRY DRAKE qui à un record de distance supérieur à 1800 metres (je croit que c'est 1820, mais de mémoire hein).
L'arc avec lequel il a établit ce record avoisinait les 180 livres (toujours de mémoire).



Question: Qu'est ce qui à permit la création de la franchise de hockey les MIGHTY DUCKS D'ANAHEIM???


Pour cette question, Pumba est exclu d'office. :o:

Tahiti bob 30/01/2008 21h01

L'attaque des méchants canards d'anaheim ... je pense qu'une grosse brute ne sachant pas patiner, une fille qui joue mais qui préfère la danse sur glace et un joueur doué qui joue dans une équipe de naze doivent y être pour quelque chose.

latiatia 30/01/2008 21h06

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
L'attaque des méchants canards d'anaheim ... je pense qu'une grosse brute ne sachant pas patiner, une fille qui joue mais qui préfère la danse sur glace et un joueur doué qui joue dans une équipe de naze doivent y être pour quelque chose.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Très loin du compte.

Tahiti bob 30/01/2008 21h27

Après réclamation, j'avais bon : c'est grâce à Mickey (enfin, Walt Disney et au film "The Mighty Ducks") que la franchise a été créée.

Pumba, tu confirmes l'équipe que j'ai annoncé ?

latiatia 30/01/2008 21h31

Autant pour moi, désolé:loose:

Tahiti bob 30/01/2008 21h38

Pour la peine, j'essaie de le retrouver. Par contre, je dois trouver une question...

Je détiens le record du nombre de carton dans un match (de football), qui suis-je ?

latiatia 30/01/2008 21h48

Citation:


Cinéma

Ainsi, plusieurs films célèbres d'Hollywood ont pour sujet le hockey.

Ces films incluent La Castagne (en anglais : « Slap Shot») sortit en 1977[24], Les Petits Champions (en anglais : « The Mighty Ducks») sortit en 1992. Ce dernier a été assez réussi pour engranger deux suites et entraîner la création d'une franchise de la NHL nommée les Mighty Ducks d’Anaheim)[25] ou encore Miracle (2004). Les deux premiers sont des comédies fictives ; le dernier est un drame qui est basé sur la vraie histoire de 1980, « Le Miracle sur glace » quand l’équipe américaine a remporté la médaille d’or olympique[26]. On peut également citer : Youngblood, Hockey Night, H.-E Double Hockey Sticks, Mystery, Alaska, Maurice Richard, Le Chandail et le film de John Wayne en 1937, Idol of the Crowds.

Au Québec, la série de film Les Boys est un classique de nombreux amateurs de hockey, et est considéré comme le plus grand succès populaire du cinéma québécois[27]. Le film a récolté près de sept millions de dollars en recette au box-office lors de sa carrière commerciale, ce qui en faisait alors le plus grand succès du cinéma québécois.


Voila la réponse attendu.

Coelio 30/01/2008 21h49

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Pour la peine, j'essaie de le retrouver. Par contre, je dois trouver une question...

Je détiens le record du nombre de carton dans un match (de football), qui suis-je ?

Cyril Rool :chicos:

Tahiti bob 31/01/2008 12h34

Non, c'est le record en un match par sur une saison.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone