Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Demande d'assistance (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1501)

Loda 08/03/2006 14h55

Pour ma part, je suis pour laisser tomber tout ce qui touche à Cypho : je ne joue pas à travian pour faire des petites guerres de merde qui n'apportent rien.

De plus, Cypho est un membre franconaute à qui, il me semble, on a rien à reprocher hors travian (je me trompe?) : donc l'attaquer à 15 contre 1 pour le détruire est vraiment petit joueur de la part de notre alliance.

Le tout est juste de le suivre à distance afin qu'il ne nous cause pas de tort avec d'autres alliance sans tomber dans la paranoïa et voir Cypho derrière chaque attaque. Laissons-le vivre sa petite vie de délinquant travianesque du monde 4 et ignorons-le ;)

Chazam 08/03/2006 15h00

Idem...

Par contre, je pense qu'il faut absolument éviter qu'il n'entre dans une grosse alliance.

S'il est dans une plus petite, on pourra toujours le raser s'il envoie des mercenaires. ;)

Gilou 08/03/2006 15h02

Citation:

Envoyé par Chazam
Idem...

Par contre, je pense qu'il faut absolument éviter qu'il n'entre dans une grosse alliance.

S'il est dans une plus petite, on pourra toujours le raser s'il envoie des mercenaires. ;)

Moi je suis pour lui dire que l'on sait, on lui donne une fessée à la rigueur (attaque de grosse envergure), puis après on laisse tomber. Si il revient on le déjante ferme et définitivement !

Schnick 08/03/2006 15h07

Comme Loda, on ignore Cypho dans Travian, et à la limite (et encore) on le surveille de loin pour qu'il ne nous nuise pas.

Akmar Nibelung 08/03/2006 15h19

Citation:

Envoyé par Loda
Pour ma part, je suis pour laisser tomber tout ce qui touche à Cypho : je ne joue pas à travian pour faire des petites guerres de merde qui n'apportent rien.

De plus, Cypho est un membre franconaute à qui, il me semble, on a rien à reprocher hors travian (je me trompe?) : donc l'attaquer à 15 contre 1 pour le détruire est vraiment petit joueur de la part de notre alliance.

Le tout est juste de le suivre à distance afin qu'il ne nous cause pas de tort avec d'autres alliance sans tomber dans la paranoïa et voir Cypho derrière chaque attaque. Laissons-le vivre sa petite vie de délinquant travianesque du monde 4 et ignorons-le ;)

Citation:

Envoyé par Chazam
Idem...

Par contre, je pense qu'il faut absolument éviter qu'il n'entre dans une grosse alliance.

S'il est dans une plus petite, on pourra toujours le raser s'il envoie des mercenaires. ;)



Je suis à 100% d'accord avec ce qui a été dit :hello: (même si le fait de savoir Cypho rayé de la carte peut provoquer un soulagement quant aux catastrophes à venir :lol: )

Tzarkubis Troyp 08/03/2006 20h26

Ah j'aurai jamais cru que Cypho était à ce point...tel qu'il est. C'est un vrai maniquo-psychopathe a tendance comiquo-myto-paranoïaque. Il n'est pas comme ça dans la vrai vie, vous êtes sûr? :lol:

Laissons-le dans ses trippes de domination, et d'éradication de notre alliance, de l'univers 4.

nass 08/03/2006 21h07

il ne faut pas oublier qu'il a declancher une guerre a lui tout seul mais qu'il a aussi déja attaquer directement un membre de notre alliance notament le compte de style/ghanem:enerve:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h07.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone