Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

lemarseillais 13/04/2008 12h48

DANTON :
1) Autriche/ Venise vs Ottoman :tampon:

2) Autriche/Venise/Castille/Angleterre vs France

3) Autriche vs France et Ottoman :tampon:

4) Autriche/Kalmar vs Ottoman :tampon:

5) Autriche vs France/ Venise Je n'en ai aucun souvenir de celle là :o: (rafraichis moi la mémoire. J'attends toujours ?)

6) Autriche vs France :tampon:

7) Autriche vs France/Kalmar :tampon:

8) Autriche/Venise/Espagne vs Ottoman Y'a pas eu de combats car le Russe m'a dow. C'est pas une guerre pour toi ça.

9) Autriche/Venise vs Kalmar Ouais tu parles d'une guerre pour toi...c'est facile comme ça

10) Autriche vs Ottoman Enorme branlée autrichienne d'ailleurs :o: :tampon:

Bilan : 6 vraies guerres, une qui n'en a que le nom et une autre dont je n'ai aucun souvenir

Danton 13/04/2008 12h51

:choc:

Tu ne te souviens plus de la troisième guerre???

La dow française rendait la guerre impossible, la plupart auraient capitulés... Mais pas le Danton :tongue:

Relis les AARS, nous nous sommes battu comme des malades en Hongrie et tu as même brièvement assiégé Vienne avant de te prendre une branlée :tongue:
Et en plus de tout cela, l'Empereur Dieu a aussi lutté contre la France ( plusieurs grosses batailles)

Tu perds la mémoire, c'est certainement l'âge :chicos:

Danton 13/04/2008 12h53

Tiens, tu as édite je vois :mrgreen:

Trop tard, tout le monde sait désormais que tu es complètement gâteux :tongue:

lemarseillais 13/04/2008 12h56

Arrête de poster 5 sec et laisse moi le temps de corriger et ton tableau erroné et mon tableau erroné :o:

Danton 13/04/2008 12h58

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Arrête de poster 5 sec et laisse moi le temps de corriger et ton tableau erroné et mon tableau erroné :o:

5 seçondes? Mais c'est long cela :loose:

Et je rajouterais que la guerre contre Kalmar doit compter :tongue:

Malgré mes hordes, je luttais en infériorité numérique vu que je devais maintenir 95% de mes hordes en Autriche, où l'Infidèle n'attendait que la fin d'une certaine Régence pour déferler :o:

Il y a eu de niombreuses batailles, la victoire allant au plus méritant ( l'autre camp parle de chance aux dés, mais je n'en crois pas un mot :o: )

lemarseillais 13/04/2008 12h58

1) Ottoman vs Autriche/Venise

2) Ottoman/France vs Autriche

3) Ottoman vs Russie

4) Ottoman vs Autriche/Kalmar

5) Ottoman vs Russie

6) Ottoman vs Russie

7) Ottoman vs Autriche

7 vraies guerres pour ma part. Donc avec ton score de 6.5 (plus une dont j'attends toujours des explications) tu peux aller te brosser martine :tongue:

Danton 13/04/2008 13h00

J'ai les autres bilans si cela intérèsse quelqu'un ;)

lemarseillais 13/04/2008 13h00

Citation:

Envoyé par Danton
J'ai les autres bilans si cela intérèsse quelqu'un ;)

Tu parles...tous bourrés de faute vu que tu retiens n'importe quoi pour uen guerre.

Danton 13/04/2008 13h02

Une guerre est une action où tu envois un diplomate pour dow un autre joueur ou si tu reçois la dow d'un autre joueur, ce n'est pas compliqué à comprendre ni sujet à interprétation il me semble :tongue: :tongue: :tongue:

lemarseillais 13/04/2008 13h05

C'est sur que tu préféres ça que de comptabiliser les vraies guerres où il y a eu des combats après la dow :tongue: .

Tout ça pour gonfler tes stats et celles d'autres au passage :tongue:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45.