![]() |
|
DANTON :
1) Autriche/ Venise vs Ottoman :tampon: 2) 3) Autriche vs France et Ottoman :tampon: 4) Autriche/Kalmar vs Ottoman :tampon: 5) Autriche vs France/ Venise Je n'en ai aucun souvenir de celle là :o: (rafraichis moi la mémoire. J'attends toujours ?) 6) Autriche vs France :tampon: 7) Autriche vs France/Kalmar :tampon: 8) 9) Autriche/Venise vs Kalmar Ouais tu parles d'une guerre pour toi...c'est facile comme ça 10) Autriche vs Ottoman Enorme branlée autrichienne d'ailleurs :o: :tampon: Bilan : 6 vraies guerres, une qui n'en a que le nom et une autre dont je n'ai aucun souvenir |
:choc:
Tu ne te souviens plus de la troisième guerre??? La dow française rendait la guerre impossible, la plupart auraient capitulés... Mais pas le Danton :tongue: Relis les AARS, nous nous sommes battu comme des malades en Hongrie et tu as même brièvement assiégé Vienne avant de te prendre une branlée :tongue: Et en plus de tout cela, l'Empereur Dieu a aussi lutté contre la France ( plusieurs grosses batailles) Tu perds la mémoire, c'est certainement l'âge :chicos: |
Tiens, tu as édite je vois :mrgreen:
Trop tard, tout le monde sait désormais que tu es complètement gâteux :tongue: |
Arrête de poster 5 sec et laisse moi le temps de corriger et ton tableau erroné et mon tableau erroné :o:
|
Citation:
Et je rajouterais que la guerre contre Kalmar doit compter :tongue: Malgré mes hordes, je luttais en infériorité numérique vu que je devais maintenir 95% de mes hordes en Autriche, où l'Infidèle n'attendait que la fin d'une certaine Régence pour déferler :o: Il y a eu de niombreuses batailles, la victoire allant au plus méritant ( l'autre camp parle de chance aux dés, mais je n'en crois pas un mot :o: ) |
1) Ottoman vs Autriche/Venise
2) Ottoman/France vs Autriche 3) Ottoman vs Russie 4) Ottoman vs Autriche/Kalmar 5) Ottoman vs Russie 6) Ottoman vs Russie 7) Ottoman vs Autriche 7 vraies guerres pour ma part. Donc avec ton score de 6.5 (plus une dont j'attends toujours des explications) tu peux aller te brosser martine :tongue: |
J'ai les autres bilans si cela intérèsse quelqu'un ;)
|
Citation:
|
Une guerre est une action où tu envois un diplomate pour dow un autre joueur ou si tu reçois la dow d'un autre joueur, ce n'est pas compliqué à comprendre ni sujet à interprétation il me semble :tongue: :tongue: :tongue:
|
C'est sur que tu préféres ça que de comptabiliser les vraies guerres où il y a eu des combats après la dow :tongue: .
Tout ça pour gonfler tes stats et celles d'autres au passage :tongue: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45. |
|