![]() |
|
bon allez allez...
laissez passer un jour ou deux, respirez, changez vous les idées, et on en reparle dimanche ou lundi. pas de réactions à chaud, ou à l'emporte-pièce :hello: et cessez d'harceler Choupinette !!! :tongue: |
Bah c'est pas une réaction à chaud en ce qui me concerne.
Danton a dit qu'il arretait (bon je sais ça vaut ce que ça vaut :chicos: ) mais je suis bien obligé d'imaginer la possibilité. C'est pas lundi qu'on va règler le problème si on doit échanger 2 joueurs. Moi si Danton me dit "mais non je quitte pas la gpo et je vais jouer normalement, ne pas démobiliser et rien glander comme je l'ai dit. Oui je reconnais ta supériorité et je vais écrire une ode à l'OM" alors ok j'attends lundi sereinement :tongue: |
Perso je vais etre trés trés clair:
Quand aux remarques boueuses de l'individu qui pue la vase et qui il y a deux jours encore faisait d'incessants appels du pied pour s'allier avec l'Autriche ( non, il n' y a plus eu de session depuis, mais ce joueur a fait sienne la trahison et les coups bas), je ne prendrai même pas la peine de répondre. Pas plus que je n'ai pris la peine de répondre à ces ronds de jambes d'il y a seulement 2 jours: je me sentirais en effet salis si je devais un jour m'allier avec ce boueux... Comme je l'ai cependant fait savoir à certains ( pedrolane, marseillais etc, bref ceux qui n'ont pas de la boue jusqu'aux oreilles), ce n'est pas le rapport de force qui me dérange, mais la mesquinerie totale, abjecte et puant bien la boue de son créateur. Cela est innaceptable !!! Perso c'est fini, je le l'accepterais plus ! Sans excuses claires de Danton... je ne jouerai plus avec lui. Comme je ne ferais pas de chantage... Lundi je ne jouerais pas... et les suivant non plus... Un modo devrait meme kick l'auteur de ce genre de propos... Je n'ai vu de telles insultes aussi claires ici JAMAIS ! et pour des broutilles... |
Hum je comprends Aedan...
Les limites du 2nd dégré ont été atteintes depuis le temps que ça devait arriver... |
Danton a beaucoup exagéré, meme trop, j'ai bcp subi, souvent parceque j'ai réagit trop virulement mais héla sparfois juste gratuitement (cfr un poste qu'il a supprimé..)
Mais voilà, c'est danton, on le sait on le connait, seulement ca ne pardonne pas tout, le fait qu'Aedan demande des excuses est on ne peut plus légitime, et je suis tenter de dire que si Danton ne les fait pas, je ne jouerai pas aussi, seulement ca ne me concerne pas directeme,t mais ce genre d'insultes sur la personne sont vraiment très graves. De tt manières, je suis sur que Danton s'en rendra compte et je l'éspère, reste à voir cmt il va répondre à ce post... Sinon, j'ai proposé quelque chose de très clair à Danton, qu'il me laisse 10 ans pour que je puisse me préparer à l'affronter seul, 10 ans c'est rien, je veux aussi pouvoir t'affronter seul mais dans ces conditions ci, ce n'est pas possible. J'ai proposé à danton un traité de non-agression jusqu'en 1645, il a refusé.. Alors que justement ilr evendique le droit de se préparer, je le demande aussi mais il me le refuse. Ce qui te dérange le plus apparement,ce n'es pas qu'on te DG à trois, mais c'est qu'on t'attaquerai à trois alors que ton manpo est à 0. Alors que les choses soient BIEN CLAIRE, tout le monde te le répète mais maintenant intègre-le ! Exemple : - La France DG l'autriche 1 an voir 1 an et demi après ca guerre parcequ'elle refuse le traité ne non-agression --- Kalmar et Angleterre n'intervienennt pas. - L'autriche DG la France --- Kalmar et Angleterre interviennent. J'éspère que mtn tu as compris que non, nous ne nous lancons pas sur toi comme des charognes, seulement moi, LA FRANCE SEULE, je n'accepterais pas de te laisser masser 150 000 hommes à ta frontière sans que je n'ai la moindre chance de gagner, vu que : - Tu as un moral bcp plus élevé (0,6 - 0,9) - Tu as un meilleur manpo - Tu as une meilleure tech terrestre - Tu as des généraux de malades - Tu as une meilleure discipline Bon, voilà j'éspère avoir été clair et conci sur tous les sujets, maintenant si tu ne parviens pas à nous comprendre ( 6 joueurs sur 8 de la gpo, bien parcequ'elvis ne s'est pas exprimé), j'en suis désolé et je le regrette. Avant que tu ne cris, et ne dises que je suis ignoble et que je t'attaques personnellement je tiens à te dire que moi j'aime bien jouer avec toi, que t'es un joueur expérimenté qui a réussi a utiliser mes bons points faibles durant les deux guerres et quelqu'un de sympathique, tout ca je te le dis parceque je le pense donc ne crois pas à une caballe, on n'est pas contre toi par principe,seulement tu as vraiment éxagéré, et ce qui est tolèrable dans certaines mesurent ne le sont plus à partir d'une certaine limite. |
Citation:
Serais-tu un cousin de Fred Williamson ? :mrgreen: |
Sauf revirement de dernière minute et après en avoir parlé avec danton ce matin, il nous faut un nouveau joueur autrichien.
Soit on joue aux chaises musicales, soit un nouveau débarque. Y a t'il un volontaire pour reprendre l'Autriche ? |
Tant pis donc...
Pour le joueur autrichien, il y'a toujours la possibilité d'y transférer Snoopy si il le souhaite histoire d'avoir une chance d'exprimer sa personnalité réprimée depuis 200 ans par le Sultan :siffle: Ou un nouveau joueur bien sûr. Mais il faudrait quelqu'un d'expérimenté à la tête de l'Autriche c'est important ne serais-ce que pour Venise :mrgreen: |
Si on doit jouer aux chaises musicales, je propose à Snoopy de reprendre le turc et moi je prendrais l'Autriche. Ce sera quand même plus simple pour lui de ne pas à avoir à jouer un pays entouré de toute part par des humains
|
Si il y a moyen de me briefer sur la manière d'avoir le patch 2.1 :siffle2: et l'installation de Magna Mundi, mon pc fonctionnant enfin je pourrais pouvoir essayer de vous rejoindre.
Maintenant je suis toujours en apprentissage sur la version de base d'EU3, jouer l'Autriche en gérant le saint Empire, ça risque d'être compliqué pour moi. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h49. |
|