Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

Danton 10/04/2008 12h41

Le Danton est toujours énervé quand il perd contre un petit débutant comme Marseillais :chicos:

Mais il se calme vite et ses avertissements sur les vassalisations inacceptables de la France datent de hier, soit 48h00 après la gpo... J'étais calmé depuis longtemps :o: , c'est donc bien de la politique Impériale logique et froidement rationelle, pas un acte de vengeance ou d'énervement.

Danton I, Champion de la Liberté des Peuples

lemarseillais 10/04/2008 14h37

Citation:

Envoyé par Danton
( le seul que je dow par plaisir c'est marseillais :mrgreen: )

C'est le schéma classique. L'ancien apprenti, Danton, veut sans cesse se mesurer à son ancien maître, moi, pour voir qui est le plus fort. Il revient toujours puisqu'il n'arrive pas à prendre le dessus, ses rares victoires étant soient à la Pyrhus soient obtenus à 5vs1. :o:

SnoopyNap 10/04/2008 19h43

Pour mon message sur les cots, laissez tomber , ça ne marche pas. Comme me l'a fait remarquer lemarseillais, sitôt vendus les cots perdent une grande partie de leurs provinces, et je ne peux même pas recréer un cot sur ma côte parce que c'est mon autre cot qui récupère les provinces. C'est mal fichu cette histoire de cot : existe t'il une procédure pour déplacer un cot ?
Enfin, c'était bien tenté :clap: , mais il me faudra trouver autre chose ! Surtout maintenant que l'Empereur entend rouvrir le tombeau du Christ. Jérusalem est musulmane et le restera :tongue:

Danton 10/04/2008 20h52

La libération du tombeau de Christ est une mission dont devra se charger un autre Chrétien :mrgreen:

L'Empereur Dieu n'a en effet pas de flotte et ne peut s'en charger.

Celui qui menace un pays avec 0 de manpower et en guerre contre un autre depuis 4 ans ( du jamais vu :shocked: ) pourrait s'en charger... Si son courage lui permettait autre chose que frapper dans le dos...

C'est terrible, on essaye de faire taire les rares qui ne jouent pas à Europa Bisounours ici...

Aaah, je sens que l'Empire va bientôt faire couler des torrents de sang d'une ampleur encore jamais vue en Europe :=(:

lemarseillais 10/04/2008 20h55

:chicos: Je n'en suis pas si sur. L'Empire a déjà fait couler des torrents de sang comme on en avait jamais vu encore.....bon il est vrai que c'est le sien

Danton 10/04/2008 21h01

Citation:

Envoyé par lemarseillais
:chicos: Je n'en suis pas si sur. L'Empire a déjà fait couler des torrents de sang comme on en avait jamais vu encore.....bon il est vrai que c'est le sien

De l'aveux même du Sultan, le sang répandu à flot dans les Balkans était plus Ottoman que Impérial :mrgreen:

Seule la différence colossale de manpower explique l'issue tragique.

Mais les armées Impériales sont comme le phénix, elles reviendront, n'aie crainte :chicos:

lemarseillais 10/04/2008 21h51

Ouais mais non...en fait mes hommes sont pas morts. Ils étaient équipés de sacoche de peintures rouges pour te faire croire que tu en tuais. Si je n'avais pas fait ça tu aurais quitté la gpo en criant qu'une guerre à 1500vs1 c'est pas juste. :chicos:

Danton 10/04/2008 21h54

Citation:

Envoyé par Aedan
Déclaration britannique:

La folie de l'empereur a fini de nous insupporter. La Grande-Bretagne a décidé de s'impliquer dans les affaires du continent !

La Grande-Bretagne déclare qu'elle entrera en guerre contre l'autriche si elle s'en prenait aux interets Fraçais et à ceux de ses alliés. Nous metrons notre modeste armée mais aussi nos moyens financier au service du roi de France !

Ah, j'ai la réponse à la question qui me taraudait à l'esprit.

Je me disais bien que la soudaine ruée dans les brancards de la France ne pouvait que être motivée par un soutien extérieur... Et vu "l'honorabilité de la manoeuvre (menacer un pays avec un manpower de 0)", j'avais deviné aussi que les possibiltiés étaient assez simples...

En tout cas, bravo :clap: , sortir de 150 ans d'inaction totale pour dégoûter le joueur qui fait le plus bouger la gpo, c'est digne des plus grands élogues...

lemarseillais 10/04/2008 21h55

Je crois qu'il s'agit d'une garantie défensive Danton pas d'un soutien si la France t'attaque... Enfin c'est ce que j'ai lu moi :chicos:

TCAO 10/04/2008 21h59

On ne fait que répondre aux agressions impérial sur les peuples protestants! :tongue:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h03.