Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Topic "6.1" (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6634)

Arolas 09/06/2008 20h25

Serais-ce de la peur ? ^^

Me demande comment va réagir Alvaro :siffle2:

BoneyM 09/06/2008 20h26

Comme une tapette mêlé à un noob ? :chicos:

LordGudule 09/06/2008 20h31

Citation:

Envoyé par Arolas
Serais-ce de la peur ? ^^

Me demande comment va réagir Alvaro :siffle2:

La peur non mais la frustration de m'avoir gaché le match et qu'un conflit de cette importance pouvait etre mieux traité qu'à la va vite.....

J'ai en plus une réunion ce soir donc j'ai le temps de rien faire

Arolas 09/06/2008 20h41

Maintenant il va te falloir la jouer finot pour t'attirer des renforts

Van damming 11/06/2008 19h20

Citation:

Envoyé par LordGudule
Evidemment au dernier moment, aucun honneur ....

ça s'appelle la stratégie my lord, on m'avait répondu ça une fois quand j'avais fait la même remarque que toi.

Sois bon accepte :chicos:

Arolas 11/06/2008 19h23

Par contre le thread HRP contre la chine je trouve très moyen :yeux:

el duderino 11/06/2008 19h56

Il est assez tendu du slip, en effet, notre ami des hautes montagnes ^^

Pour les renforts, ils sont déjà trouvés et déployés... Ce qui explique la panique du monsieur qui ne s'attendait pas une réaction aussi rapide ;)

LordGudule 11/06/2008 21h57

Citation:

Envoyé par Van damming
ça s'appelle la stratégie my lord, on m'avait répondu ça une fois quand j'avais fait la même remarque que toi.

Sois bon accepte :chicos:

Bah de toute façon je peux pas y faire grand chose :D

Mais bon maintenant il semblerait que "le combat change(a) d'ame" pour les Hugophile :)

Hikmet 12/06/2008 01h54

J'adore les mecs, jamais ils te contactent par ambassade, jamais ils t'aident, ils condamnent pas les frappes Americaines, ils te font chié à la tribune, ils soutiennent tes enemis, ils les financent et aprés ils se plaingent que tu aide le pays qui est venu à ton seconrs quand tu avais un pied et un bras sous terre.... :enerve:

el duderino 12/06/2008 03h06

Je dois avouer que je suis toujours surpris par certaines réactions et certains arguments que je vois passer dans le flot de missives => "Rejoins nous pour le bien de la partie"...

Quand je vois tout ce que l'on a pu poser sur la table comme matos RP, comme situations tendues, comme discussions diplomatiques et comme casse tête stratégiques depuis 55 tours... et que je vois passer cet argument (qui fonctionne en plus, c'est ça le plus dingue), je me dis vraiment que l'on a la partie que l'on mérite. S'ils s'emmerdent ou se sentent isolés, c'est entièrement de leur faute et n'ont pas compris la moitié du plaisir que peut procurer Gnoodiplo

Mauclerc 12/06/2008 11h31

La partie se porte très bien en fait.

Van damming 12/06/2008 13h22

De mon point de vue dès l'affaire de l'Australie and co ça a été faussé.

Ceux qui ont rejetté en bloc pour un mélange de Rp/Hrp l'Australie ont fini plus ou moins par être soudés.
Ceux qui ont soutenu l'Australie n'ont pas été organisé et chacun a attendu son heure pour faire des choses plus ou moins judicieuses.
Puis les plus ou moins neutres qui ont fini le cul entre deux chaises.

Ps : gringo mexicain, il m'est aussi arrivé de t'envoyé un ou deux messages sans réponses alors :tongue:

Hikmet 12/06/2008 13h31

Moi je parle du dernier conflit entre Nord Amerique et Moi. J'ai dépensé au moins 300 000 k€ en espionnage, je possédais à cette époque tous les codes de la planete meme ceux entre ems alliés.

J'ai fait le tour du monde, j'ai envoyé des centaines de missives meme à des neutres/allignés Nord Ameriques, pour montrer les agissements du Canada qui promettait par exemple à l'UK de le sauver contre veto et en meme temps à l'Italie de l'aider pour stanley une fois la guerre finis.

Je t'ai toi meme prévenu qu'il promettait de t'anhiler au Kenya et en meme temps à toi de t'aider ^^

Donc je sais de quoi je parle, les magouilles Russe avec le Canada etc... ca s'oublis pas, le soutien aveugle du Kazakhe aussi, faut pas s'étonenr d'avoir des enemis ensuite ^^

J'ai pas souvenir Ven damming, d'habitude je réponds à tou !

Mon personnage IG peut pas se retourner contre son allié Chinois, c'est inconcevable ^^ Maintenant à titre purement HJ, je pense que vous agissez trop tard ^^

Van damming 12/06/2008 13h46

Si j'ai le courage de rechercher les messages je te dirai :ko:

Enfin, tu as pu voir que je suis clean :tongue:

Hikmet 12/06/2008 13h48

Citation:

Envoyé par Van damming
Si j'ai le courage de rechercher les messages je te dirai :ko:

Enfin, tu as pu voir que je suis clean :tongue:

Ca ne te visais pas toi, en plus pas se barrer aprés une défaite, c'est tout à ton honneur ;)

Voila ton premier message :enerve:

transmis par l'ambassade de ARABIE SAOUDITE le 17 Décembre 2007 06:04:26

Salam aleikoum Altesse,

Mes hommages Altesse
Je vois que vous pouvez vous vanter d'être la première exportatrice de pétrole.
Quand je vois vos reserves de pétrole je souri quelque peu.
Vu votre gestion j'espère que vous serez heureuse d'acheter le pétrole Saoudien dans quelques temps ...

Son Altesse Sérénissime Sal â Din IV "La main divine d'Allah"
Gardien des lieux saints de l'Islam

:lol:

On était mal parti pour s'entendre :rire:

A part ça y a riend 'autre entre nos nations sauf les échanges qu idatent de la période de guerre récente ^^

Van damming 12/06/2008 13h55

C'est vrai qu'il était pas cool Sal  Din :yeux:

el duderino 12/06/2008 14h12

Citation:

Envoyé par Van damming
C'est vrai qu'il était pas cool Sal  Din :yeux:

C'est vrai qu'elle se porte bien cette partie. Moi je m'y amuse en tous cas.

Et c'est vrai qu'il faut te tirer notre chapeau, Van Damming, pour être resté après ta défaite et avoir relancé une nouvelle histoire (on a insisté lourdement aussi pour cela ;))

Et pour la remarque sur une partie faussée, je crois aussi que peu de joueurs ont été capables de transcender leurs camps respectifs. C'est un des gros défauts de Gnoo : une fois lancé dans un sens, difficile de repartir dans l'autre.

Apebe 12/06/2008 17h30

La partie se porte bien certes mais il y a quand meme des deserts de joueurs. Quand je vois que je suis pratiquement le seul représentant du maghreb, que les monde arabe c'est 2 pays (vu mon RP politique je ne peux plus considerer en faire parti), que l'europe c'est 3 pays style axe voir 4 avec l'ukraine et basta, que le camp d'une democratie triomphante c'est heu le tchad :) ...

Arolas 12/06/2008 18h49

C'est vrai que des démocraties comme on en avait en 5.2 ça se fait pas vraiment ici ^^

Ici c'est la puissance de feu que tu peux déployer qui détermine l'attention du public ^^

Etonnement la destruction quasi en solo de l'Armada Norvégio-Italienne a fait accepter pas mal de mes conditions et à bien calmé leurs ardeurs, me demande pourquoi :lol:

Van damming 12/06/2008 19h28

Citation:

Envoyé par el duderino
C'est vrai qu'elle se porte bien cette partie. Moi je m'y amuse en tous cas.

Et c'est vrai qu'il faut te tirer notre chapeau, Van Damming, pour être resté après ta défaite et avoir relancé une nouvelle histoire (on a insisté lourdement aussi pour cela ;))

Et pour la remarque sur une partie faussée, je crois aussi que peu de joueurs ont été capables de transcender leurs camps respectifs. C'est un des gros défauts de Gnoo : une fois lancé dans un sens, difficile de repartir dans l'autre.

Si j'avais eu l'occasion de partir je l'aurai fait vu les perspectives qui me restent. Mais bon délai trop court pour faire quelque chose de bien dans une autre partie + rester faire un peu d'animation = je reste :tongue:

Mauclerc 13/06/2008 13h24

Citation:

Envoyé par Van damming
Si j'avais eu l'occasion de partir je l'aurai fait vu les perspectives qui me restent. Mais bon délai trop court pour faire quelque chose de bien dans une autre partie + rester faire un peu d'animation = je reste :tongue:

Bah y a un potentiel intéressant dans la triade communiste du MO et vous semblez décidés à l'exploiter, je trouve que tu retombes bien sur tes pattes.

Citation:

Envoyé par Arolas
C'est vrai que des démocraties comme on en avait en 5.2 ça se fait pas vraiment ici ^^

Ici c'est la puissance de feu que tu peux déployer qui détermine l'attention du public ^^

Prochaine partie je combine démocratie et puissance de feu. Là je suis mieux lotis sur le deuxième point, mais y a encore des progrès à faire.

Arolas 13/06/2008 20h03

Moi je tente la théocratie pour voir :lol:

Arolas 16/06/2008 11h55

Israël c'est un ancien 5.2 ou quoi ?:?:

BoneyM 16/06/2008 12h15

Singapour d'après mes sources. :siffle2:

LordGudule 16/06/2008 20h32

C'est lourd on peut rien faire le lundi/jeudi soir :( ça rame trop

Arolas 16/06/2008 21h04

Me disais bien que ses Rdps ressemble aux miennes :chicos:

Hikmet 16/06/2008 21h39

Citation:

16 Juin 2008 21:47:10+02 :Attaques stratégiques du tour 55

Attaque sur le territoire de Provideniya de RUSSIE
3 unités en attaque (225%)
0 unités en défense (0%)
Unités stratégiques en attaque :
California de MEXIQUE basée à pacifique oriental 1
- Usine d'armement infrastructure détruite
- Académie militaire infrastructure détruite
- Batterie de DCA infrastructure détruite
California de MEXIQUE basée à Pacifique Oriental 2
- Aéroport Militaire infrastructure détruite
Air force 2 de MEXIQUE basée à Anchorage
- Arsenal infrastructure détruite
Unités civiles sur zone : 4
Transporteur de Type LE Transporteur de Béring de RUSSIE COULE
Unités stratégiques en défense :7
Frégate de Type REFLL Frégate Tsariste I de RUSSIE COULE attaque annulée !!!
Véhicule de Luxe Véhicule de Luxe de RUSSIE DETRUIT attaque annulée !!!
Croisseur de Type SFAS Croisseur Tsariste V de RUSSIE COULE attaque annulée !!!
Croisseur de Type SFAS Croiseur Tsariste I de RUSSIE COULE attaque annulée !!!
Croisseur de Type SFAS Croiseur Tsariste II de RUSSIE COULE attaque annulée !!!
Croiseur de Luxe Croiseur de Luxe de RUSSIE COULE attaque annulée !!!

Unités d'assaut en défense : 10
RUSSIE,
Légion princière : 10 unités engagées / 2 unités détruites

16 Juin 2008 21:47:09+02 :Evenement au RUSSIE
Destruction de Arsenal dans le Territoire de : Provideniya

16 Juin 2008 21:47:08+02 :Evenement au RUSSIE
Destruction de Aéroport Militaire dans le Territoire de : Provideniya

Destruction de Batterie de DCA dans le Territoire de : Provideniya

Destruction de Académie militaire dans le Territoire de : Provideniya

Destruction de Usine d'armement dans le Territoire de : Provideniya

16 Juin 2008 21:47:07+02 :Attaques stratégiques du tour 55

Attaque sur le territoire de Vladivostok de RUSSIE
3 unités en attaque (225%)
0 unités en défense (0%)
Unités stratégiques en attaque :
California de MEXIQUE basée à Pacifique 1
- Usine d'armement infrastructure détruite
- Académie militaire infrastructure détruite
California de MEXIQUE basée à Mer de Laptev orientale COULE
- Aéroport Militaire infrastructure détruite
California de MEXIQUE basée à Cote des Philippines
- Arsenal infrastructure détruite
- Batterie cotière infrastructure détruite
Unités civiles sur zone : 0
Unités stratégiques en défense :12
Véhicule Lourd de Type SFLLCA Vladivostokois - I de RUSSIE DETRUIT attaque annulée !!!
Vehicule lourd de Type LSFASCB Vladivostokois - III de RUSSIE DETRUIT attaque annulée !!!
Vehicule lourd de Type LSFASCB Vladivostokois - IV de RUSSIE DETRUIT attaque annulée !!!
Vehicule lourd de Type LSFASCB Vladivostokois - V de RUSSIE DETRUIT attaque annulée !!!
Vehicule lourd de Type LSFASCB Vladivostok - II de RUSSIE DETRUIT attaque annulée !!!

Unités d'assaut en défense : 10
RUSSIE,
Légion princière : 10 unités engagées / 3 unités détruites

Ca c'est de la stratégie militaire xD

Arolas 16/06/2008 21h48

Bien joué, une seule perte ^^

Fin ça en revient à l'incohérence des système de tir qui avait valut l'humiliation Italienne d'Humbert :loose:

Hikmet 16/06/2008 21h50

Excuse de gros noob :lol::desole:

el duderino 16/06/2008 22h12

Et ainsi coula la flotte russe... C'est balot pour lui.

*pouffe*

Van damming 20/06/2008 16h06

Merci au chilien, il m'occupe un peu en ce moment :chicos:

Arolas 20/06/2008 22h59

De rien je me faisais moi même chier :lol:

el duderino 24/06/2008 19h27

bande d'affreux, se faire chier n'est pas une raison pour laisser les clefs de l'ONU à ce fou dangereux de Kazakh ! :D

Arolas 24/06/2008 23h31

entre le dangereux kazhak et le Kenyan qui profite de son poste pour ralentir les menaces sur l'afro et lui même y'a que peu de différence :lol:

Plus de 20 trimestres de guerre, si ça c'est pas de la résistance du britannique (courageux de continuer sur son pauvre îlot..)

el duderino 25/06/2008 01h17

T'inquiète, l'AFRO est assez grande pour se passer de l'ONU. ;)

En plus, Daniel a mis des attrape souris dans tous les tiroirs de l'ONU en partant. :°

Hikmet 25/06/2008 03h57

L'ONU ne sert plus depuis un moment ;)

Par contre, on tourne en vase clos, on va finir par tous se connaitre par coeur, on doit etre 20 de vraiment actifs la :lol:

Apebe 25/06/2008 13h55

Je dois de dire que je tire mon chapeau sur la resistance psychologique britannique :)

Tactiquement il est pas au top et de mon point de vue a fait de nombreuses bourdes sur cette partie (mais ce n'est que mon point de vue) mais il s'est demené pour rester en vie et c'est quand meme plus sympa et réaliste que ceux qui sont partis comme les USA ou l'espagne ...

Arolas 25/06/2008 18h54

C'est surtout sa résistance psychologique oui car niveau tactique et tact il me surpasse largement dans la nulité ^^

Fin il a dut bol qu'on ait signé ce ptit traité en début de partie, ça fait 2-3 ans que je ressort ce vieux traité comme défense à mon acharnement à protéger le RU :lol:

el duderino 25/06/2008 19h32

J'avais rarement vu en effet un joueur bénéficier d'autant de "chance" diplomatique. Malgré toutes ses erreurs, il survit alors que tout devrait le condamner.

Bon faut dire aussi que ses adversaires n'ont pas toujours su exploiter les opportunités, par manque de temps la plupart du temps, si j'ai bien compris. :)

Hikmet 25/06/2008 21h50

Enfin bon, personnellement je n'ai jamais eu de messages de l'Italie ou de la Norvege. I laurait été aisé de négocier une aide contre la coalition du Nord contre une fermeture des yeux sur stanley plus tard.

J'ai jamais compris ce que l'Am Sud avait à gagner à laisser l'Europe s'enrichir :mrgreen:

Ce ne sont pas nos alliés, ils n'ont jamais eu d'interets pour nous, au contraire on avait plutot des relations négatives.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h51.