![]() |
C'est comme vous voulez pour moi, sachant que pendant les vacances de fin d'année je ne serait pas dispo.
|
présent mercredi soir
perso, j'aurais bien avancée , histoire d'en finir rapidement en janvier avec cette GPO... :hello: |
Bah si y'a 2 absents moi je préfére pas jouer.
|
on peut décaler à jeudi éventuellement ?
|
Pour moi je peux jouer mercredi soir mais seulment à partir de 21h15-20
sinon jeudi pas possible du tout.... j'ai beuverie :lol: |
Citation:
donc on a qu'un absent , on joue ! j'aimerai ne pas depasser mi -janvier avec cette gpo... |
A mon avis ric on finira plutôt fin janvier et cela même si on jouait ce mercredi.
Je parle au conditionnel car je serais peut être absent. Le problème est que je ne le saurais que demain avec certitude (disons que c'est du 50/50) et comme je ne veux pas vous empêcher de prévoir autre chose par faute d'avoir été prévenu à temps je vous le dis. Soit on décide dès ce soir de jouer ou pas, soit vous prenez le risque d'attendre demain mais faudra pas me reprocher après de ne pas avoir pu prévoir autre chose, soit vous me mettrez en ia :ouin: à mon grand malheur :ouin:. |
Moi ca ne me dérange pas de repousser, mais je suis dispo jeudi aussi :)
|
Citation:
|
Vous n'allez pas jouer un jeudi alors que jimbo ne pourra et alors qu'il était dispo ce soir (même si en retard).....ça ne se fait pas
|
oui si jimbo est là à 21h15, et qu'aedan est remplacè, je ne vois pas pourquoi on ne jouerait pas.
sauf si le roi des rois est absent également, évidemment |
Bon beh j'ai eu confirmation plus tôt que je ne le pensais. Je serais absent demain dsl.
J'avais des projets que je ne peux pas confier à un remplaçant :lol:. Je dois en chercher un quand même ou vous nous faites le plaisir d'annuler ? :mrgreen: (plus beau sourire) |
C'est décidé, on joue demain :mrgreen:
|
salut a tous:hello:; Aedan m'a dit qu'il serait absent ce soir et je peux le remplacer si cela vous arrange.
vous commencez a quelle heure? version? |
Citation:
Tu veux dire ce soir? |
Citation:
2 joueur absents... un joueur en retard... :?: faut voir... on joue en 1.08b_19th_june (c'est un vieux patch). et c'est rdv sur msn à 20h30. ce soir jimbo ne sera pas là avant 21h15. je suis partagé... |
Aedan et moi votons pour l'annulation de la session :chicos:
Jimbo aussi sinon je lui casse la gueule :lol: |
malheureusement, j'ai le dernier patch, le 1.09.. dommage.
|
Bon décidez vous les gars que je sache si je dois faire le nécessaire
|
C'est chiant, mais le mieux est d'annuler...
|
bah moi ca m'arrange pas d'annuler, j'aimerai plutot liberer des mercredis fin janvier...
j'ai toujours été present et si on annule , je suis pas sur de pouvoir etre present à partir de la 3 eme semaine de janvier... on a hadrien comme remplacant de aedan,jimbo arrive à 21h15 je dirais que c à marseillais de trouver son remplacant :mrgreen: |
oué marseillais t'es chiant, hein... :enerve:
on n'a pas idée d'étre absent la semaine d'avant la trève de fin d'année, surtout quand on joue le pays qui s'apprête à embraser l'europe, pénétrer violemment vierge albion...:bananax2:..etc.. pffff.... j'te jure...:enerve: à moins que cypho...???:hello: P.S. hadrien, je peux te donner le 1.08b ce soir sur msn, éventuellement. mais il faudra prévoir une nouvelle installation de EU2, car il n'est ni possible ni souhaitable de downgrader ta 1.09. |
oué c bien beau de s'auto proclamer roi des rois, exiter tout le monde :mrgreen:
|
il a la trouille...voila ce qu'il a ...:chicos:
|
Mais Ric au mieux on finirait la gpo le 31 janvier.
En comptant ce soir il reste 6 séances jusqu'au 31 janvier. En partant du principe que ces 6 séances seraient excellentes au niveau de l'avancement on couvrirait environ 90 ans ce qui ferait finir la gpo le 24 janvier. Et tout ça c'est si on joue en "plutot lent" le plus souvent et qu'il n'y a pas de session pourri avec rehostage fréquent. Or, on va trés certainement finir les 30-40 dernières années en guerre permanente, donc en vitesse "lente" et donc on finira pas le 24 mais trés certainement le 31. Donc de toute façon tu ne pourras pas finir la gpo si tu ne peux jouer que 3 semaines en janvier. La meilleure solution pour te faire finir avec nous serait de doubler les sessions en janvier. Je suis prêt à le faire pour ma part. Voilà donc si vous voulez vraiment jouer ce soir ok mais ne le faîtes pas svp juste pour avancer dans le calendrier. Je comprends que vous vouliez jouer comme vous devez comprendre que ça m'emmerde d'être absent pour cette session. vu ce qui était prévu et vu que je dois préparer mon pays à la Grandeur qu'il va gagner sur les champs de bataille bientôt :mrgreen:. Je peux jouer maintenant, demain matin, demain après-midi, demain soir, vendredi après-midi, vendredi soir, samedi matin, samedi après-midi. C'est vous qui êtes limités :p: |
Citation:
|
désolé seb mais on a refusé a pedro(gpo rentrée) le report d'une session dans les mêmes ciconstances (période importante).
par honnêteté intellectuelle, je ne peux donc pas faire 2 poids 2 mesures. je vote pour jouer ce soir quand même, sous réserve qu'il n'y ait pas d'autre absent(aedan remplacé, jimbo présent), auquel cas la situation est différente. |
Evidemment ! Je demandais le report seulement si il y avait 2 absents plus un retardataire
|
EUh sinon je pensais à un truc. "On" pourrait se faire une partie d'ennemy territory ce soir non ? Histoire de changer :mrgreen:. Vous en pensez quoi ?
On pourrait laminer Ric qui je suis sur n'est pas fort à ce jeu :lol:. En plus l'avantage non négligeable c'est que jimbo pourra rejoidnre la partie en cours sans que vous ayez besoin de rehoster donc vous pourrez commencer à 20h30 sans l'attendre. Rooooo qu'elle est bien cette idée non ? :) |
Bon j'ai trouvé personne pour me remplacer.
Je rappelle à ceux qui ne connaissent pas les règles ou mal qu'il est interdit de dow un pays humain géré par l'ia même s'il vous embargote. Je rappelle également que si la France dow l'un d'entre vous, c'est la paix blanche que vous devez chercher rapidement. J'espère que dans l'optique de la fin de gpo et des events de révolutions vous me laisserez corriger les bêtises de l'ia. |
J'ai eu un message de seb sur msn entre midi et deux, était au resto
Je passe toute à l'heure sur msn voir si y a pas qqun de plus expérimenté qui s'est déclaré |
Au final, on joue ou pas?
Si oui, à quelle heure? |
Bon je remercie marco beaucoup beaucoup. Je lui ai donné mes directives.
Je vous préviens tous que le titre de Roi des rois ainsi que déesses Gloire et Grandeur, je les ai pris avec moi. Donc vous lancer dans une guerre contre la France ce soir ne rimerait qu'avec lacheté, déshonneur, femmelette, etc... :chicos: N'oubliez pas que l'arrogant qui vante la France et moque vos nations s'appelle lemarseillais et pas marco, humble parmi les humbles. :lol: |
oué parce que marco, c'est l'ia en un peu mieux. Je compte gestionner et emmerder personne
|
bon bah on commence à 21h15
Hadrien, faut lui filer la 1.08 et patch ect... mp envoyé a hadrien salut ! merci pour le remplacement RDV sur msn vers 21h00 pour te filer la 1.08 et patchs... |
consigne rapido pour Hadrien.
- Garder Perse, Delhi et Ethiopie sous domination - Tenter de vassaliser et annexer ethiopie - Garder l'armée de terre au maximum de sa maintenance en permanence, surveiller les frontières avec la Russie - Garder la tete en tech terrestre - Suivre les conseils et consignes de Ric. L'Autriche est l'Empire Romain marche main dans la main voila voila |
bon bonne nouvelle, ma connection a tenue (comme hier dans la molo d'ailleurs).
Il semble donc que ma maintenance modem ait porté ses fruits. secundo, merci à marco et cypho pour l'interim tertio, voila la save : ==> http://vince-perso.ifrance.com/gpo13n6_1768.ace et pour finir : BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!! rdv en janvier :hello: |
Merci beaucoup marco.
C'est le genre de remplacement que j'adore. Un boulot consciencieux, tu as rempli exactement ce que je voulais. Je suis vraiment super content. C'est nickel. :clap: |
|
ronnnnnnnnnffffffffffllllllllllllllllle........... ..
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58. |