![]() |
Citation:
|
Jag sait aussi que si Zerf y passe mais était innocent, il n'a plus qu'un jour à vivre...
Il est fou, mais est-il suicidaire? je ne le crois pas assez bête pour ça. Je lui renouvelle ma confiance... jusqu'à ce qu'on sache qui est Zerf, à priori :o: |
Citation:
Pas comme ces Dragouls prêts à se dénoncer les uns aux autres. :o: |
Citation:
Cela emporte mon adhésion, jag semble avoir de sérieux indices pour accuser zerf puisqu'il met sa vie dans balance. Zerf donc! |
Citation:
Jag était maire loup et il a joué exactement pareil, en éludant toutes les questions sur le voyant.... |
Citation:
|
Jag, je t'invites à relire mes posts avec attention :o:
Premier coup, je dit d'avance que ton questionnaire est chiant et je demande à avoir une version courte. Pas de réponse. Première question sur le voyant, toujours pas de réponse. Citation:
Citation:
Maintenant, répond à notre seul question : Le voyant ? :o: Citation:
|
Mouarf !! :lol::lol::lol:
Chaque fois que je viens, chaque fois c'est encore plus le bordel. :yeux::lol: Bon...je pense que zerf est innocent, et je pense que jag l'est aussi. mais je pense qu'il est bien plus stupide de buter jag que de buter Zerf. Donc, vu la situation, je maintiens mon vote, et je voterai contre Zerf. Après, si tout le monde se réunit contre quelqu'un, genre Thrawn, Marlouf, Coelio, Sent, ou Ben...je changerai peut-être mon vote. :o: |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42. |