![]() |
Citation:
|
Ben étant donné qu'il refuse d'acheter a des tarifs défiant toute concurrence aupres de ses voisins, si il se met a acheter plus cher et loin de chez lui, ou on va?
|
"C'est pas des achats, je n'achète rien en alimentaire , c'est le coût dans le budget en infrastructures, production et stockage. J'ai retiré la partie non alimentaire au pif."
ah d'accord J'ai mal lu :loose: |
Exemple en comparaison avec l'Italie, le type et le nombre de fois que je produis ce que tu produis en moyenne par tour (Besoins à 80%):
Céréales : 12X Viande : 12x Sucre : 15x Thé : 0x (j'en produit plus et de toute façon, je n'arriverais pas à couvrir mes besoins) Cacao : 6.5x Café : 6.5x Arachide : 10x Donc tes coûts tu les multiplies d'autant ;) |
Pour les impots, moi j'ai trouvé le truc.... je les laisse à 0% :mrgreen:
Le peuple argentin est bien mieux traités et pklus heureux que quelques rares nantis vivant à Monaco.... De toutes facon, en comparaison de mes revenus économiques, et de mon commerces exterieur, c'est plus que peanuts... Meme les 3 rafiots de ma societe commerciale rapporte plus.... Pour le Bangladesh, Jagg s'est mis dans la mouise en fdeclarant la guerre, on allait evidemment pas le soutenir pour se faire accuser de soutenir un pays agresseur... En plus, occuper le Bangladesh et ses 150 000 000 d'habitants c'est un cadeau empoisonné pour la Chine. Il faut avoir les moyens de sa politique : Si je peux imposer mes vue en Amerique du Sud, il est en tout autre chose à l autre bout du monde.... Enfin quant à la considération pour les autres joueurs - c'est un jeu de chacals, j'ai rien contre evidemment le joueur colombien, sans aller jusqu à approuver les paroles de ce vieux Mc Leod " il ne peut en rester qu'un", il y en a quelques uns qui resteront sur le carreau, et il y en a deja eu un avec le Botswana.... Sinon pour l'afghanistan, je ne sais pas si vous avez pu (et je ne veux pas le savoir) négocié avec la Russie, mais moi si j etais au Kremlin, il y en a pas un qui moufterai dans la région... |
1 pièce(s) jointe(s)
Pour te donner une idée...
|
J'avoue, j'ai pas eu de scrupules pour le Botswana.
En même temps, le joueur ne participait quasiment pas à l'ONU et n'a jamais tenté de négocier un traité de paix via la tribune ou un autre joueur. |
Sauf si ca arrange bien la Russie :)
|
Citation:
Et ben ça doit te coûter une vraie fortune de fabriquer tout ça! :?: Si tu veux pour le thé je t'aide, je te les facture 2.543 fois le prix de construction (euh production) :lol: |
Citation:
1143 * 0.8 = 914,4 * 5 = 4.572K€ par tour rien que pour le thé... Alors qu'en m'en passant, je couvre 84.57% de mes besoins... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h10. |