![]() |
Dura lex sed lex :(
Un des immenses avantages de EUII, c'est que même si le jeux est buggé, on a l'assurance qu'il y aura des patch correctifs ;) Les temps sont sombres, mais l'avenir sera meilleur et, un jour, les GPO EUIII viendront apporter au monde en sursis un rayon de soleil qui réchauffera vos coeurs et vos âmes. Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient satin. |
je suis là
Edit : en fait non je dois y aller :( |
On remet çà à jeudi prochain ?
Je suis sur msn là. |
Je serai ok pour tous les jours pour un test de Coméon. Par contre, pour une longue partie, je ne reste dispo que jeudi soir.
|
Citation:
Vous appelez ça un devoir ? C'est illisible. Les vers sont ridicules. Ca n'a aucun sens. Allez hop y'en a marre de vos bêtises. 0/20 et vous me ferez signer ça par vos parents |
:loose:
Ne t'inquiète donc pas, je serai plus inspiré jeudi prochain :mrgreen: Allons, enfants de la patrie, entendez-vous ce doux chant glorieux qui résonne partout? La déroute marseillaise approche, popopopom, nous irons libérer Paris, Lilles et Marseilles de la tyrannie! Nous lutterons et nous vaincrons! |
Jeudi, on tente le test de comeon en lancant une nouvelle partie, en sauvegardant au bout d'un an et en relançant. Si ça passe, on retente de reprendre la partie all right ?
|
Ok pour Jeudi même heure, mais je n'ai guère d'espoir au vu de la lecture des posts sur Paradox,.
Tout de même, sortir un jeu comme cela sans le multi de fonctionnel :enerve: Je comprends pas Paradox là, il devrait avoir l'expérience des autres jeux, mais non c'est toujours la même rengaine.:?: |
Je fais que passer.
En gros, l'option multi ne marche pas vraiment? Pour résumer? |
Voilà, il semblerait. :mrgreen:
Vu que c'est le principal intérêt de cet opus selon moi, ça la fout mal. :yeux: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h11. |