![]() |
Yboom sera absent ce soir.
|
Citation:
Et je peux cumuler avec mon reacteur nuke déjà pret ? :angel: |
GPO DoomsDay
De retour de congés, je voulais remercier Dandy pour sa participation. En cas de besoin, il sera bien sûr prioritaire pour donner un coup de main à l'Axe.
Concernant les 18 divisions UK qu'il a vu à Suez et qui l'ont fortement inquiété, :chicos: ... c'est presque trop facile! A mardi, :evilfume: PS: on lance un petit concours sur la date du déclenchement des hostilités en Europe? Ce n'est pas trop dur, je suis sûr que vous avez déjà deviné! PPS: je ne veux froisser personne, mais un petit peu d'intox (?) psychologique fait partie de mon jeu |
salut ...
je serais absent mardi ... car j'ai un training a mon taf de 19h a 22h et une fete apres ... desolé de prevenir si tard mais le training aurais du avoir lieu se soir mais a été repoussé d'un soir ... |
Veux-tu alors que l'on saute la session, ou que l'on te remplaces?
:evilfume: |
A tout hasard, je serai disponible demain soir. Si il s'agit de reprendre le faisceau italien, pas de problème même si je preferai que Yboom recupère sa place et pouvoir prendre mon propre pays (hongrie/roumanie ?).
Dites moi ce que vous en pensez !:hello: |
Pourquoi ne pas prendre ton pats definitif (Hongrie ou roumanie) + demain l'Italie?
A demain 21h. |
La double co est quasi impossible lorsque la guerre est déclarée :chicos:.
Plus sérieusement, si on peut éviter, ce n'est pas plus mal. Donc Italie pour Dandy |
Citation:
Demain c'est le début de la guerre alors ? :chicos: |
GPO DD
Oui, mais à condition qu'Yboom donne son accord.
Et en ce qui concerne un pays à donner à Dandy, je ne suis d'accord qu'à condition qu'il fasse déjà partie de l'Axe. Je ne veux pas par exemple d'une hongrie qui virerait dans le Kommintern parce que Jag l'aurait corrompu. Ce serait un coup à saccager la partie. Je pense que des pays pourraient se libérer d'ici 2 sessions. En gros, pour résumer mon opinion, je ne suis d'accord pour attribuer des pays mineurs à de nouveaux joueurs qu'à la condition que l'une des 3 alliance majeures ait déjà réussi à l'attirer dans son giron. Ceci afin de bien jouer à HOI2 DD, et pas à EU2. Je pense que cela pourrait rejoindre nos règles maisons, en complément de la numéro 1. :evilfume: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08. |