![]() |
Eowster m'a indiqué où se trouvait Marion. Je suis avec elle, à l'est du temple de Bulwyr (pas loin).
Après, parrait qu'il y a une invasion de gobelins... faut aller voir là bas ce qui s'en dit... |
Citation:
Moi je suis arrivé au cercle druidique où je me suis fais piétiner par un éléphant (2 fois).:ouin: Pour me venger, je me suis attaqué à une cible que je pensais plus à mon niveau : un lapin enchanté. Je l'ai frappé 4 fois et ses blessures ne sont que superficielles (les miennes ne le sont pas du tout évidemment :goutte: ). |
Si tu veux faire des dégats, il te faut impérativement une arme. Quant à l'éléphant, ça fait mal.
|
Bah j'ai acheté une épée à 22po pourtant (et équipé évidemment).
|
Normalement avec un peu de force, cela devrait aller. (a noter que le statut évolue très vite de superficiel à mort)
|
Je ne sais pas où se fait l'invasion, j'en suis "loin" je pnse, et je suis tellement mauvais au combat pour l'instant, que je me contente de surveiller Marion... :loose:
|
Si je tue un monstre, j'ai droit une récompense ?
Un lapin enchanté, ça doit bien avoir un ou deux parchemin sur lui non ? :chicos: |
:lol: pauvre lapinou. :ouin:
tu vas virer mauvais avec cet acte. :mrgreen: |
Pas du tout, on vire au bon en tuant lapin, zèbre et autre bestioles du même accabit. Reborn, tu auras le droit à quelques piécettes pour cela (et potentiellement des objets)
|
ALIGNEMENT : Neutre absolu (-21)
J'ai de la marge encore. :yeux: Edit: Je me rapproche bien du côté obscur en tuant du lapinou. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34. |