![]() |
Citation:
Mais bon à part vomir devons nous faire autre chose ? Je ne vais pas m'abaisser à vous demander de le tondre, mais si vous le faites de votre propre initiative j'avoue que cela me touchera profondément, j'en suis tout chose tien :ouin: |
Moi non : Cypho est comme ça, ça ne m'étonne pas le moins du monde. :yeux: (cf mon expérience à EU2, et encore, je n'ai jamais eu directement à l'affronter ou à m'allier avec lui, c'est dire! :lol: ).
Sinon, dernier mot de st graal (de bas en haut) : Citation:
|
On fait quoi avec Cypho ?
a. On le fait descendre à 10 de production/heure b. On le fait descendre mais un peu moins quand même c. On ne fait rien parce que j'ai un point de côté là, et que voilà quoi d. On le descend auprès de sa future alliance e. On le recommande chez les [R] histoire pouvoir tester nous aussi de s'asseoir sur un pot de Yaghourt sans l'écraser f. On attaque les [R] et les LOW parce que ce sont des tapettes :chicos: |
Citation:
|
Je me suis mis d'accord avec st graal pour le descendre auprès de sa future alliance.
Mais rien n'empêche de le démolir en attendant. :hello: (si certains ont une capacité offensive suffisante, et sont assez proches). Reste que je ne sais plus comment agir vis-à-vis des Druides : ils sont tous prévenus de ne plus nous attaquer par message officiel de st graal (confirmé par nargui), mais si st graal est effectivement un tricheur... :/ Quid des Phoenix, chez qui j'ai demandé une demande d'inscription sur leur forum? Par contre, je serais tout de même pour une dénonciation à un opérateur du monde 4. |
Citation:
Parait que c'est une espèce en voie d'extinction ... oh merde Chazam fait gaffe où tu mets les pieds ! Il n'y en a plus du coup :ouin: Assassin :enerve: :chicos: Enfin malgré tout il doit bien y avoir un moyen quand même :( |
Citation:
|
Citation:
Oui j'avais espionné. Je n'étais pas là au moment de l'espionnage et j'avais un peu squizzé... En gros il y avait : 50 lanciers, 15 haches, 20 espions, 7 paladins et 4 cavaliers teutons. Auquels tu rajoutes les teutons de la première attaque contre Strat. |
Ok Gilou, excellente idée, je n'y avais pas pensé. ;)
|
On pourrait éguiller Cypho chez les FDF non ? :chicos:
D'une part parce que le nom de l'alliance lui va bien :chicos: Et d'autre part on est en PT avec eux alors :siffle2: :chicos: P.S.: Tout compte fait non, envoyons le chez quelqu'un avec qui on a un PNA et pas un PT ... Sinon à cause du PT on se retrouvera en guerre contre les [R], les LOW, les Druides et les Phoenix :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h32. |