Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Demande d'assistance (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1501)

Gilou 08/03/2006 14h11

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Franchement sur ce coup là je trouve Cypho plus que détestable :yeux:

J'aime bien le passage sur "Ce Gilou", cela me démange de le lui envoyer en MP, oouuu que cela me gratouuuuillle.
Mais bon à part vomir devons nous faire autre chose ?
Je ne vais pas m'abaisser à vous demander de le tondre, mais si vous le faites de votre propre initiative j'avoue que cela me touchera profondément, j'en suis tout chose tien :ouin:

Chazam 08/03/2006 14h14

Moi non : Cypho est comme ça, ça ne m'étonne pas le moins du monde. :yeux: (cf mon expérience à EU2, et encore, je n'ai jamais eu directement à l'affronter ou à m'allier avec lui, c'est dire! :lol: ).

Sinon, dernier mot de st graal (de bas en haut) :

Citation:

st graal a écrit :

Je pense vu la montée en puissance de votre alliance,que bientôt on s'atablera pour parler politique

Salutation St graal
PS:Je plait la prochaine alliance qui va l'acceuillir

Merci.

*salue courtoisement*

En espérant que nos relations seront meilleures à l'avenir. ;)

cela devrait plus se reproduire,car j'ai mis un topic pour cela,mais comme tu la vu il y a toujours des injérables.

Merci pour les citations ;)

Pour nous, elles ne sont vraiment pas suprenantes, car on connait Cypho.

C'est jsute dommage que vous ne m'ayiez pas entièrement cru au moment où vous aviez incorporé Cypho dans votre wing (j'avais dit à Nargui que Cypho était ingérable). Mais bon, vous ne nous connaissiez pas.

Nous ne sommes pas faibles (contrairement à ce qu'a dit Cypho, et notre dernière bataille en est un exemple ;) ), nous nous organisons, et nous sommes dignes de confiance.

Bien cordialement, en espérant ne plus avoir affaire à des pillages de la part de Druides en manque de cibles. ;)

Chazam

Akmar Nibelung 08/03/2006 14h25

On fait quoi avec Cypho ?

a. On le fait descendre à 10 de production/heure
b. On le fait descendre mais un peu moins quand même
c. On ne fait rien parce que j'ai un point de côté là, et que voilà quoi
d. On le descend auprès de sa future alliance
e. On le recommande chez les [R] histoire pouvoir tester nous aussi de s'asseoir sur un pot de Yaghourt sans l'écraser
f. On attaque les [R] et les LOW parce que ce sont des tapettes :chicos:

Schnick 08/03/2006 14h29

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
On fait quoi avec Cypho ?

a. On le fait descendre à 10 de production/heure
b. On le fait descendre mais un peu moins quand même
c. On ne fait rien parce que j'ai un point de côté là, et que voilà quoi
d. On le descend auprès de sa future alliance
e. On le recommande chez les [R] histoire pouvoir tester nous aussi de s'asseoir sur un pot de Yaghourt sans l'écraser
f. On attaque les [R] et les LOW parce que ce sont des tapettes :chicos:

F :mrgreen:

Chazam 08/03/2006 14h32

Je me suis mis d'accord avec st graal pour le descendre auprès de sa future alliance.

Mais rien n'empêche de le démolir en attendant. :hello: (si certains ont une capacité offensive suffisante, et sont assez proches).

Reste que je ne sais plus comment agir vis-à-vis des Druides : ils sont tous prévenus de ne plus nous attaquer par message officiel de st graal (confirmé par nargui), mais si st graal est effectivement un tricheur... :/ Quid des Phoenix, chez qui j'ai demandé une demande d'inscription sur leur forum?

Par contre, je serais tout de même pour une dénonciation à un opérateur du monde 4.

Akmar Nibelung 08/03/2006 14h38

Citation:

Envoyé par Chazam
Par contre, je serais tout de même pour une dénonciation à un opérateur du monde 4.

Parait que c'est une espèce en voie d'extinction ... oh merde Chazam fait gaffe où tu mets les pieds ! Il n'y en a plus du coup :ouin:

Assassin :enerve: :chicos:

Enfin malgré tout il doit bien y avoir un moyen quand même :(

Gilou 08/03/2006 14h38

Citation:

Envoyé par Chazam
Reste que je ne sais plus comment agir vis-à-vis des Druides : ils sont tous prévenus de ne plus nous attaquer par message officiel de st graal (confirmé par nargui), mais si st graal est effectivement un tricheur... :/ Quid des Phoenix, chez qui j'ai demandé une demande d'inscription sur leur forum?

Boarf ils trichent, et bien qu'ils trichent. pour les phoenix, juste leurs dire que Cypho risque de venir, donc l'accès au forum sert à cela, et ensuite cela sera plus facile pour signer un pacte que tu poste chez eux... Voilà le prétexte !

Loda 08/03/2006 14h41

Citation:

Envoyé par Gilou
Il existe plus son voisin Druides et bientôt tous les Druides n'existenront plus !
Je propose que sur notre forum ainsi que sur le forum Travian nous lançions l'idée d'une coallition d'union sacrée pour erradiquer le Druides !
j'ai la conviction, au vu de ce que Strat découvra, que c'est surtout une alliance ou il réside des brebis galeuses (Tricheuses).
Il serait intéressant de voir ce qu'il reste chez le malfaisants, C'est pas Loda qui devait espionner ?

Oui j'avais espionné. Je n'étais pas là au moment de l'espionnage et j'avais un peu squizzé...

En gros il y avait : 50 lanciers, 15 haches, 20 espions, 7 paladins et 4 cavaliers teutons.

Auquels tu rajoutes les teutons de la première attaque contre Strat.

Chazam 08/03/2006 14h43

Ok Gilou, excellente idée, je n'y avais pas pensé. ;)

Akmar Nibelung 08/03/2006 14h51

On pourrait éguiller Cypho chez les FDF non ? :chicos:

D'une part parce que le nom de l'alliance lui va bien :chicos:
Et d'autre part on est en PT avec eux alors :siffle2: :chicos:

P.S.:
Tout compte fait non, envoyons le chez quelqu'un avec qui on a un PNA et pas un PT ... Sinon à cause du PT on se retrouvera en guerre contre les [R], les LOW, les Druides et les Phoenix :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h32.