Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Jeux gratuit sur les gaulois, les romains, les germains et le tatanage de gueule (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1073)

Dandy 13/01/2006 16h05

Bon je vais faire un mix terre/bois et niveau batiments, vous conseiller quoi en premier ? Une reserve ?

djop 13/01/2006 16h11

dans l'immédiat ne fait pas de batiments, développe les matières premières, parès c'est de la rigolade
j'ai fait le contraire et je galère un peu maintenant

marlouf 13/01/2006 16h22

J'avoue avoir la flemme de tout lire (pas taper, pas taper ! je l'ferais m'sieur, promis ! :mrgreen: ) alors une petite question simple : le jeu est vraiment sympa ? Il vout le coup de se taper toutes les régles et l'inscription ?
(expérience malheureuse de Nationstates, ennuyeux à la longue, et de Kochonland... que j'ai arrété du jour au lendemain, aprés plus de 3 mois de bons et loyaux services, car je 'métais planté dans mes croisements de cochons)

Et désolé si j'ai commencé à vous raconter ma vie, mais y'a pas de raison de se faire chier tout seul alors qu'on peut le faire avec les autres ... ;)

djop 13/01/2006 16h24

oui allez vient
on te racontera
les règles sont faciles
tu gères 4 types de matières premières avec lesquelles tu peux construire des batiments et former des unités
c'est simple

Chazam 13/01/2006 16h24

oui, oublie la réserve ou le silo (j'en ai fait un qui me sert strictement à rien :yeux: ).

Tu verras, tu vas dépenser tous tes revenus en amélioration de la production au début.

Les réserves et silo seront utiles uniquement quand il faudra acheter des batiments ou troupes chers.

Et avant le 7ème jour, fait une cache et une ambassade pour entrer dans l'alliance.

Voilà :hello:

edit : oui tu peux venir, faut juste avoir la possiblité de passer régulièrement pour gérer la production (c'est l'inconvénient quoi). Le risque, c'est que ça vienne à bouffer trop de temps une fois qu'on sera bien développés... :?:

strabovortschkinn 13/01/2006 17h16

euuhhh...salut...


je crois que je vais m'inscrire aussi, me^me si je saispas si je continuerais ou pas , selon le tmeps que ça prend et tout .....

bon, première question : ça change quelque chose si on est dans travian serveur 2 ou travian serveur 4???

Schnick 13/01/2006 17h25

Oui Travian 4 t'es sur la même carte que nous :hello: sinon non

strabovortschkinn 13/01/2006 17h28

ok, gracias :hello: :) ;)

strabovortschkinn 13/01/2006 17h35

euuhh....u fit .....chazam avait ditqu'il fallait dévellopper ses ressources dans un certain ordre .....c'est lequel déjà???

El Paco 13/01/2006 18h19

Au debut le plus important c'est les briques, ensuite bois puis fer, et la bouffe en parallelle pour nourrir tous ce petit monde:hello:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h30.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone