![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Heuu, la proposition me va, mais est-ce le cas de tout le monde? Je demande un sondage pour trancher l'application ou pas de la schnickienne proposition!
|
je m'en vais m'uatosonder de ce pas pour voir si j'agrée ou non à la proposition de sondage pour savoir si l'on va faire un sondage ou pas sur la propositiond e schnick .....
|
Ca vote pour qu'il y ait égalité, et après ca veut un autre sondage ... faut savoir ce que vous voulez à la fin :enerve:
|
Citation:
:non: Non, non, non, nous désirons avoir l'avis de la majorité pour savoir s'il faut faire un sondage pour savoir s'il faut faire un sondage pour revoter, c'est une vraie interrogation cruciale pour l'avenir du forum... :mrgreen: |
de's membres éminents n'ayant pas pris pas au vote, il me semlbe que nous soyons obligé de revoter....
sinon ça serait un peu comme dans certain pays, où certain l'on vote, mais où tout le monde n'a pas accés au bureau de vote :hello: :) :p: |
Et puis, Alkmar... à un 'l' prêt, revoter c'est revolter... gare à comment tu traites la démocratie hein!
:p: |
non, moi, je me sens bien comme ça, uni à Akmar... :2love:
:mrgreen: |
Tiens, Coelio toujours Rigolo du mois ... et je me rappelle même plus de son ancien titre ... on va mettre quoi ? :chicos:
|
t'as qu'a mettre ce que tu veux ....
de toute façon il est pas dans le coin pour l'enlever :chicos: :chicos: |
Justement, j'attendais des propositions pour lui mettre un titre digne de lui :chicos:
(comme ca, ce serait même pas de ma faute hé :lol: ben quoi j'y peux rien d'avoir oublié son ancien titre :ange: ) |
"ça"?:chicos:
"le bidule qui nous sert de modo"? :mrgreen: "gros lapin rose"? :chicos: :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57. |