![]() |
Citation:
|
Citation:
puis la france une minorité lol !!! comme breton d'ailleur !!! heu nantais s'est pas une minorité !!! il sont breton !!! |
La France... soupe de peuples tous assez bêtes pour croire qu'ils sont aussi nobles et raffinés que les parisiens, ces derniers en profitant bien pour les garder dans leur giron. Mais z'auront jamais les belges! :chicos:
|
Citation:
En Belgique y'a un parti wallon qu'est pour le ratachement à la France, mais en France personne vous veut !! :mrgreen::mrgreen::mrgreen: |
Citation:
|
Heuu, je me trompe où tu élis un Président, tu chantes la marseillaise et tu doit respecter le drapeau bleu blanc rouge? Alors tu es français, point barre. ;)
Désolé hein! :mrgreen: |
Un serbe qui un jour chantonne la marseillaise, c'est un français alors ? :lol:
|
Un jour seulement, non, mais toute sa vie... :yeux: :p:
|
Citation:
je ne chante pas la marseillese DZL, je trouve d'ailleur les paroles completement depassé par rapport a la france d'aujourd'hui !!! par contre oui j'ellis un president !!! enfin je vote pour le moin pire des deux !!! :enerve: vas demandé au kurde si il se sente turque, irackien, iranien ou syrien !!! il te reponderons qu'il sont kurde !!! |
He ben, çà se vexe vite un breton dites moi!!!! :p:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
mien = mio, mienne = mia sien =suyo, sienne = suya ;) Citation:
|
Citation:
t'es pas déjà lassé par les questions à propos des nationalités sur la rosa, qui faut en plus que tu poses ici ce genre de question?:mrgreen: la Wallonie est une terre irredentes française, située au nord de la france, dont elle fut injustement séparée voila 189 ans. on y parle français, mais les francophones y étaient injustement préprimés, et réclamaient leur ratachement à la mère patrie. Heureusement le guide suprême de la nation française, le Chef de Tous Alain Iier de Madelin, entreprit en 2020 une guerre contre l'allemange pour qu'y régne enfin les saintes lois du IIIième empire, fondé sur les ruinbes de la troisième république, qui s'est effondré en 2016. maintenant ils sont très heureux et fiers d'être revenu à la mère patrie :chicos: |
Citation:
Citation:
|
maintenant que tu m'y fais penser, c'est pas tout à fait faux ce que tu dis :chicos: un petit sondage, histoire de voir votre assise populaire?:chicos:
|
et bhein alors mon bon Mcrickboum, on vient plus? on est mort ? dans d'atroces souffrances? :?:
|
Il ne s'est pas connecté depuis le 8 décembre.... au fait, hier soir il y avait surtout des polonais au café... :chicos: d'après le gérant, y'avait pas grand-monde à cause des fêtes...
|
c'était quoi le nom du truc? à ce qui parait y'a un "latina café" à lille ....on m'en a parlé, mais j'y suis jamais allé..... je me méfie des "latina truc"....c'est l'équivalent des chason qui s'appellent "baila machin" ....généralement c'est une daube intégrale qui se veut latine, et qui joue pitoyablement sur tous les clichés qui courent sur le dos des sudaméricains .... :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h49. |