![]() |
Citation:
De fait tu m'as poussé dans la flotte (peu me chaux les raisons) et ça, je ne l'oublierais pas jusqu'à ce que tu es ai eu ta blessure equivalente :siffle: ;) |
Le gamin me piquera rien du tout car toutes mes cartes sont désormais visibles.
1 couteau 1 harpon 1 tableau :tongue: |
Je veux bien me scarifier tout seul si cela peut te faire changer d'avis :confus:
Bon ben vu que Marlouf refuse de lâcher la gueuse, il ne sert à rien de faire quoi que ce soit, et j'ouvre donc mon parasol :mouais: |
A Martial :o:
|
Tu peux me rappeler les différentes possibilités ? :lol: :honte:
Piquer une carte, prendre une place, jouer une carte ou pagayer c'est ça ? |
ui :o:
|
Citation:
Si tu veux prendre la place du capitaine te gêne pas je te soutiens avec mon harpon. :banana::jumpy: |
Je joue ma carte cannibalisme :mrgreen:
|
Pour bouffer le corps encore chaud de sentenza? :lol:
Quelqu'un s'y oppose t'il? |
J'ai faim. :jumpy:
|
Citation:
|
A priori martial va se régaler :o:
C'est à Palpat... |
Je joue en rentrant ce soir. :o:
|
J'espère que vous avez vu ma brillante idée sur le chat :o:
Il faut qu'on rame tous pour avoir le maximum de chance d'envoyer Claudine aux requins avec son arsenal. A chaque fois on a 1/3 de chance de tomber sur une carte où Claudine va à l'eau. Si on rame à 2 ou 3 et que Reborn ne jagoule pas, cela devrait passer :mrgreen: |
Si vous ramez, je balance Claudine. :o:
|
Dans cette partie Coelio rame pas mal. :o:
|
Citation:
Enfin n'en profite pas pour tirlipoter mon dindon. :rouleau: |
Je rame. :o:
|
Je ne fais rien. :o:
|
A mon avis tu as tout intérêt à ramer pour augmenter le choix des cartes que tu feras : si tu rames pas, tu seras forcé de prendre la carte de Palpat. Si tu rames, tu auras le choix entre 3 cartes en fait...
|
Palpat il a dit quelle est sa carte, le breton ne pourra pas lui voler. :o:
|
Citation:
Quand tu rames tu choisis entre deux cartes navigations laquelle pourra éventuellement être choisie par Reborn à la fin du tour :o: |
Je la dévoilerai. Et sinon, s'il me vole encore, mais je lui pète sa face à un point tel qu'il pourra plus jamais manger une galette de sarrasin sans l'aide d'un mixeur. :o:
|
Touche pas au gamin ! :enerve:
|
T'es la suivante sur la liste, comtesse!
T'inquiète pas, j'serai doux avec ton girond. Un peu moins avec toi! :sourcil: |
cartes navigations envoyées à palpat' pour qu'il choisisse.
Reborn, tu es sur? tu ne fais rien? |
Citation:
Il y a un homme de trop dans cette chaloupe. :o: |
On va plutôt balancer la femme à l'eau :o:
Et je continue à conseiller à Reborn de ramer, à la fois pour avoir plus de chances de noyer Claudine et aussi pour sa propre sécurité (si Palpat, faute de carte noyant Claudine, choisit une carte noyant Reborn, ce dernier sera bien content d'avoir le choix :o:) |
J'ai dit que je ne fais rien. :o:
|
Feignasse :o:
|
Citation:
|
Palpat' ton dernier MP n'était pas compréhensible, il faut en renvoyer un :o:
|
Une autre mouette apparu, croassant son ennui face à des passagers bien amorphes...Heureusement que le français s'était dévoué pour ramer.
La chaleur écrasante semblait particulièrement atteindre le capitaine et le gamin qui avait grand soif (les deux sont assoiffés, ils subiront une blessure si ils n'ont pas d'eau à dépenser) J'entame le troisième tour cet aprem avant de partir. |
Quelle bel ordure. :o:
Je bois de l'eau. |
Je t'avais dis de ramer Reborn :confus:
Mon parasol me protège contre la soif non ? |
Tout à fait.
Et je pense comme coelio que stratégiquement reborn avait tout interet à ramer! j'envoie les cartes à jag. |
J'ai pris le nerf de boeuf. :jumpy:
:chicos: |
:ko:
Marlouf a créé un monstre en laissant prospérer Claudine. Il faut que toute la chaloupe se ligue pour le foutre à l'eau tout de suite :o: |
Citation:
|
Cartes envoyées à Martial :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h32. |