Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG - Juriste - Jour 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8305)

jmlo 24/01/2013 19h47

j'avais pas trop envie de suivre Reborn mais arounet me soule avec son questionnaire :o:

Vonck 24/01/2013 21h44

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 209240)
Camarades ! Mes amis ! Je reprends les choses en main, ne vous en faites pas ! Je saurai vous mener à la victoire ! :clap::clap::clap::hello::hello::hello:

Il apparait tout d'abord en me plongeant dans les archives que lors du vote sur le nom de notre promotion il y a eu de graves manquements à la régularité du suffrage. En réalité, c'est la motion n°3 qui l'avait emporté, avec plus de 75 voix d'avances, pour peu que l'on ait pris la peine de prendre en compte les DOM-TOM (Domaines Organisés Moyennant-des-entorses-aux-droits-fondamentaux et Territoires Outrageusement Malmenés) :ressort une vanne du mois de novembre:

Nous sommes donc désormais la promotion Vyshinsky !! :ok::clap::banana::jumpy:

http://upload.wikimedia.org/wikipedi..._Vyshinsky.jpg

Etant donné que nos services, en manque cruel de moyens, n'ont pas eu le temps de faire coudre sur nos robes les motifs prévus, j'ai pris sur moi de les faire remplacer par ces nouveaux motifs. Vous avez jusqu'à demain soir pour les y coudre !! :hello:

http://upload.wikimedia.org/wikipedi..._1971-1997.svg

Vous allez chacun, dans les prochaines minutes, recevoir un questionnaire par MP. Je vous enjoins d'y répondre le plus vite possible et de la manière la plus honnête et la plus complète possible. Nous n'avons plus droit à l'erreur, car si nous ne parvenions pas à éliminer un avocat copéiste ce soir, nous serions irrémédiablement condamnés à voir sombrer pour toujours l'indépendance de la magistrature communiste, fer de lance du part...euh, de la justice dans notre pays ! Toute personne ne répondant pas complètement, honnêtement, et dans les plus brefs délais à ce questionnaire se verra inscrire sur la liste des suspects, et pourra se voir mener à l'échafaud ! Qu'on se l'entende dire ! :hello:

:enerve::enerve::enerve::enerve::enerve:

ar sparfell 24/01/2013 22h33

Un deuxième questionnaire, se basant sur les réponses issues du premier, va vous être envoyé dans quelques minutes ! Merci d'y répondre au plus vite !! :hello:

Ceux qui ne participeront pas seront encore plus suspects ! Attention ! La vérité approche !

ar sparfell 24/01/2013 22h49

Un deuxième questionnaire vient de vous être envoyé. J'encourage toutes les personnes qui n'ont pas répondu au premier de répondre au deuxième, car leur nom devient de plus en plus suspect ! Soutenez-moi ! Répondez-moi ! Aidez-moi !

Ralliez Thrawn si vous préférez et ne me faites pas confiance ! Parlez à Jag si vous n'avez pas peur de sa jagoulesquerie ! Parlez entre-vous ! Cherchez-vous les innocents ! Mettons-nous d'accord sur un autre nom ! Échangeons nos points de vue ! Faisons bouger les lignes ! Faites ce que vous voulez, mais participez, car sinon, si je meure aujourd'hui, tout est fini, et on rentre à la maison !

Il parait que d'anciens membres du front des innocents se trouve encore parmi vous. Si c'est vrai, et si vous ne me faites pas confiance, ce n'est pas grave ! Parlez entre vous, prenez des risques ! Ne passez pas par moi si vous voulez... Mais ne votez pas contre moi, car sinon, on perdra tous. :ko:

Reborn 24/01/2013 23h03

Tu t'amuses bien, on dirait. :lol:

ar sparfell 24/01/2013 23h06

Bhein pour une fois que je suis maire !! :banana::jumpy::banana::jumpy:

On ne dira pas que je n'ai pas mouillé ma chemise. :goutte:

Mais enfin, c'est un peu dommage que je sois le seul, que personne d'autre ne participe, et que ce topic en soit bloqué à la cinquième page. :?::ko:

Marius 24/01/2013 23h21

Petit point de 23 heures :

Arounet : 5 voix
Reborn
GA
Locke
Jag
JMLO

Non exprimé
Arounet

Sans commentaire :o:

Fin du jour 3, samedi à 12 heures.

jagermeister 24/01/2013 23h26

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 209258)
Bhein pour une fois que je suis maire !! :banana::jumpy::banana::jumpy:

On ne dira pas que je n'ai pas mouillé ma chemise. :goutte:

En plus çà a l'air vachement efficace pour le moment. :o:

:chicos:

Reborn 24/01/2013 23h29

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 209260)
En plus çà a l'air vachement efficace pour le moment. :o:

:diabolo:

Marius 25/01/2013 08h51

Petit point de 9 heures :

Arounet : 5 voix
Reborn
GA
Locke
Jag
JMLO

Non exprimé
Arounet

Sans commentaire :o:

Fin du jour 3, samedi à 12 heures

GA_Thrawn 25/01/2013 11h19

On devrait finir le jour dès vendredi soir :o:

De toute facon je suis perdu, j'en viens en douter de la culpabilité d'arounet mais c'est le jeu qui veut ça :lol:

GA_Thrawn 25/01/2013 11h30

Et si arounet est innocent, Reborn sera condamné à porter un avatar nolwenn leroy:! :=(:

ar sparfell 25/01/2013 11h34

Thrawn... :idiot:

Si Reborn est un loup, il aura bien joué et toi tu auras été méganul. C'est toi qui portera un avatar juge Burgaud. :hello:

ar sparfell 25/01/2013 11h39

Bon, je vais être absent cet après-midi.

En attendant, je lance une accusation contre Locke, et je vote contre lui.

Il ressort de l'analyse des questionnaires et de la partie que c'est lui l'un des meilleurs candidats pour être loup. Il a toujours suivi les accusations les plus fantaisistes. Ne s'est jamais trop mouillé. A été très discret. Il est suspect pour beaucoup d'entre-vous. Etc etc. Je pourrais en dire plus, mais devant l'insistance des autres innocents à planter la partie, je dois dire que je sature un peu. :goutte::ko:

J'enjoins tous les innocents à me rejoindre, et à voter contre Locke ! :hello:
Je n'ai besoin que de deux voix pour sauver la partie, et par là même, pour confondre les loups. :hello:

Kevinus Pontifex 25/01/2013 11h49

Palpatine, sa mort trop rapide est louche...

Vonck 25/01/2013 11h57

Marlouf, je suis persuadé de sa culpabilité :o:

marlouf 25/01/2013 12h02

Vonck, le plus mauvais maire depuis la précédente partie :o:
(a noter que tous les maires sont nuls de toute façon, j'ai du moi même être un des pires :jumpy: )

Coelio 25/01/2013 12h24

Marius, encore un MJ qui a des règles hérétiques :o: :palpat': :ben artistim: :jag:

jagermeister 25/01/2013 12h42

http://www.caspianlearning.co.uk/wp-...luke-darth.jpg

Locke je suis ton père.

:o:

ar sparfell 25/01/2013 13h01

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 209271)

Si j'étais malicieux, j'utiliserais mes pouvoirs de supermodo. :chicos::sourcil:

jagermeister 25/01/2013 13h05

Ce serait utile pour supprimer les votes des "morts". :siffle:

Kevinus Pontifex 25/01/2013 13h23

ou les blagues de jag dans le forum histoire du QG ? :o:

ar sparfell 25/01/2013 14h14

Mes amis ! :clap:

MES AMIS ! :clap::clap::clap:

J'ai une confession à vous faire...

*Le pauvre petit Arounet s'avance au milieu des magistrats. Tous l'écoutent attentivement*

Oui, je suis un avocat !! Mais oui je suis de droite !! J'ai le droit !! Et j'en suis fier !!

http://www.rue89.com/sites/news/file...-antiblanc.jpg

Une famille, c'est un papa et une maman ! Mon ventre n'est pas un caddie ! Mes testicules de sont pas des pastèques ! Mes intestins ne sont pas des accélérateurs de particules ! Les pédés, ça s'enculent, ça ne se marie pas !

http://www.lefigaro.fr/medias/2010/0...0ae2187e77.jpg

Les impôts, c'est mal ! L'éducation, la santé, les routes départementales, ça doit être privé ! L'assistanat, ça détruit la société ! On devrait même payer pour pouvoir voter, car sinon, ça ne responsabilise pas les gens !

http://www.lefigaro.fr/medias/2007/0...82_26672_3.jpg

Oui, je suis de droite ! Et j'en suis fier ! Vive le barreau !

Je vote contre moi, car je suis coupable !! Ar sparfell !! Ar sparfell !! Ar sparfell !!

*"100%" s'affiche en face du nom d'Ar Sparfell. Le pauvre bougre est saisi et emmené par les huissiers.*

ar sparfell 25/01/2013 14h15

Vas-y Marius, tu peux clôturer la journée quand tu veux. :):hello:

ça ne sert à rien de toute façon. :goutte::?::ko:

Locke 25/01/2013 14h18

Je n'ai même pas le temps de répondre quoi que ce soit que l'Arounidé se condamne tout seul :lol:

Allez hop ! Sous la lame :=(:

Reborn 25/01/2013 14h22

Victoire (ou presque) :banana:

GA_Thrawn 25/01/2013 14h27

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 209297)
Victoire (ou presque) :banana:

Je quote pour me défausser sur reborn si ça merde :o:

ar sparfell 25/01/2013 14h31

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 209298)
Je quote pour me défausser sur reborn si ça merde :o:

Je copie du tchat, pour que pour l'éternité on voie bien qui a été le responsable de ton cela :

Non, le responsable ça sera toi.C'est toi qui m'a accusé en premier.
C'est toi qui ne m'a plus lâché.
C'est toi qui n'a plus changé d'avis.
C'est toi qui a préféré rester sur ta conviction basée sur l'honneur bafoué plutôt que de lire la partie.
"S'il y a" fiasco, ça sera toi le premier responsable.
A moins que tu ne sois un loup bien sûr.

En plus comme ça, si Reborn est un loup, ça sera le ponpon pour toi ! :ok::lol::lol::lol:

Coelio 25/01/2013 14h33

L'usurpateur est totalement ivre :goutte:

En tout cas ce n'est pas une première, Akmar avait voté contre lui dans le temps :historien du lg:. Et il était coupable :o:

Marius 25/01/2013 14h36

Bon, ben .... je clôture :confus:

ar sparfell 25/01/2013 14h37

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 209300)
L'usurpateur est totalement ivre :goutte:

En tout cas ce n'est pas une première, Akmar avait voté contre lui dans le temps :historien du lg:. Et il était coupable :o:

Je quote. Pour qu'on voie que Coelio a conservé tout son flair du führerbunker. :o:

jagermeister 25/01/2013 14h37

Ce LG est pas si mauvais que çà. :lol:

Grâce à Arounet. :ok:

Reborn 25/01/2013 14h38

Sa tactique est sentenzesque.
On en douterait presque. :o:

Marius 25/01/2013 14h39

Affaire ENM contre AR Sparfell dit Arounet

Au nom du peuple Franconaute
Après en avoir délibéré
Condamne à la majorité relative
le dénommé AR Sparfell dit Arounet
pour les crimes de :

Bébertisme
Dissimulation d'identité
Prestation de serment d'avocat
Atteinte à la sûreté de l'État
Faux serment
Faux témoignage
Sodomie
félonie
Meurtre aggravé
tentative de meurtre aggravé
et Res nullius

Arounet : vous n'en avez pas marre de vos locutions latines à la con …. La suite s'il vous plaît !!!

Condamne AR Sparfell dit Arounet
à être exécuté en place publique immédiatement

marlouf 25/01/2013 14h39

Ah mais quelle belle brochette de buses :lol:
On renoue avec les meilleurs lg là :clap: :mrgreen:

GA_Thrawn 25/01/2013 14h41

erf...on aurait vraiment du cramer jag :loose:

Reborn 25/01/2013 14h42

Je reste droit dans mes bottes.
Je n'ai fait que suivre les ordres. :cool:

ar sparfell 25/01/2013 14h42

Et Thrawn qui déjà retourne sa veste devant le fiasco !! :chicos::lol:

Alors que c'est mon principal accusateur !! :ok::lol::lol::lol:

Et dire que l'unanimité soviétique et l'autoaccusation n'en a fait douter aucun sur mon appartenance au dogme stalinien. :o::?::ko:

GA_Thrawn 25/01/2013 14h44

J'ai suivi reborn et j'ai eu tort, il a été en dessous de tout :o:

ar sparfell 25/01/2013 14h45

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 209312)
J'ai suivi reborn et j'ai eu tort, il a été en dessous de tout :o:

Je vois que je ne suis pas le seul à suivre les bonnes vieilles traditions staliniennes. :o:

Alors, juste pour voir, qui me pense encore coupable à ce stade ? :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h14.