![]() |
Quand y'a pas de thème ça cause moins :o:
|
En même temps la Mairesse n'agit guère :o:
|
La mairesse est aux fraises! :enerve::o:
|
Peuple du Juche !
La situation est grave ! Le docteur est mort, la Mairesse dort, et le Breton impie est toujours en vie ! Ralliez vous à ma soutane blanche, et en vérité, souvenez vous qu'après Reborn, je descendrai l'ottomane Ben Artistim qui, étrangement, a posté alors qu'elle n'était pas connectée ce qui semble signifier qu'elle s'est mise en invisible :siffle:....et qui vole en plus au secours de Reborn.... En vérité nous en avons 2 :o: Il est encore trop tôt pour savoir si Jag est le troisième, mais de toute façon, même si Jag était innocent, le bruler ne sera jamais une mauvaise chose, comme le Fuhrerbanker LG l'a prouvé :o: |
Camarade court cravaté vous vous emportez un peu trop facilement et vous êtes le seul responsable du doute qui s'est installé à votre encontre.:o:
|
la mairesse, elle travaille, et elle a un appart a retaper :o:
Autant ta première accusation, Coelio, tenait la route, autant le deuxième est un peu légère... Faute de temps, je vais tout de même voter contre Reborn . Et retourner corriger mes copies. |
Je vote Coelio. :o:
Un notaire ne peut être que coupable. Et me sachant innocent, je veux me sauver pour sauver le village. :clap: |
Bon je vais suivre l'avis de la mairesse en votant contre Reborn.
Pure discipline Juchéenne, rien de personnel. :o: |
Par discipline juchéenne, je vais suivre la mairesse et voter contre Reborn. En plus, c'est le seul contre lequel on a présenté un raisonnement qui se tient à peu près, même s'il est bancal... On verra bien le résultat. :o:
|
Vous suivez aveuglément la parole de l'abbé, qui se plante depuis des dizaines de LG avec une constance admirable.
Ma dernière volonté sera l'élimination de Coelio. :angel: |
La parole de l'abbé est éventée depuis longtemps. :o:
|
Reborn ne se défend pas trop, ça ne sent pas très bon... :?:
|
Le vote est clos.
|
Jour 1: résultats
Reborn: 5 voix - Thrawn, - Coelio, - Oniris, - Kara, - Arounet, Coelio: 3 voix - Jag, - Ben, - Reborn, Nuls, non exprimés: - Sent', L'absentation n'étant pas décisive, je ne jagoulise pas. Reborn est condamné par le village! :o: |
Même quand il n'est pas maire, c'est lui le leader désigné.
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. :o: |
Et c'est moi qui, une fois de plus, ménerait la collectivité à la victoire :o:
Leonnatos est encore vaincu, l'ottomane suivra :o: |
Reborn, résigné et goguenard fut emmené au supplice sans présenter la moindre résistance. Après tout, ce n'était pas faute d'avoir prévenu...
Après que la rigueur de la justice villageoise eut été appliquée au patient, les autorités compétentes s'attelèrent à l'étude du cadavre carbonisé. Hélas, il avait tout d'un être humain! Et il conservait dans la mort un rictus moqueur, un défi à ses bourreaux, un "je vous l'avais bien dit" expédié des Enfers! Arounet Ben, Coelio, Jag, Kara, Oniris, Sent', Thrawn J'attends les instructions des loups, du chasseur et du voyant. Dernier délai, demain -jeudi- matin, 8 heures. |
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:A...sW1tzw_SOCdK6U
"Alors ce qui est frappant dans ce scrutin intermédiaire c'est la faible abstention, 10%, ce qui peut sembler étonnant vu le peu de couverture médiatique de l'évènement et le peu d'enthousiasme des villageois à suivre les débats. On peut néanmoins l'expliquer par ce que l'on appelle dans le jargon politique : "le vote utile". Un vote utile défavorable au Parti National Bigouden dont le candidat va donc quitter le village par la petite porte." |
Ok, bon faut cramer coelio comme je l'ai toujours dis.
|
http://denistouret.fr/constit/Jospin.jpg
Mes chers amis du Juche, Aujourd'hui est un jour de tristesse, avec la perte collatérale du camarade Kim Il Biniou, un grand ami et un grand patriote, faut-il le rappeler ? Nous assumons l'erreur mais gardons la barre ferme. Nous sommes prêts à répondre à l'enquête du Camarade Voyant, pour constituer un front d'innocents et ainsi rattraper cette petite erreur Parfois, la pente est rude mais la route est droite, et la mort du Camarade Kim Il Paris-Brest ne sera qu'une borne dans la route jonchée de fleurs qui attend notre parti ! Camarades, Travailleurs, Je vous ai compris ! |
De mémoire, là comme ça, on me glisse quelques mots lancés par un candidat ...
Citation:
Coelio, la fosse (commune) tranquille :o: |
Citation:
Juche comprendre que vous vous retirez camarade ? :o::mrgreen: |
Citation:
Pas ma faute :o: :25.000 points au challenge palpat de la mauvaise foi: |
Citation:
Voilà qui remet en cause tant la compétence de notre estimée mairesse que celle du camarade Coelio. |
Bon....on attend de voir ce qui va se passer cette nuit, pour voir si on bute une nouvelle fois Coelio pour incompétence ou pas... :yeux: Enfin, on remarque qu'encore une fois Coelio a été brillantissime !! :chicos::lol: |
La dernière fois que j'ai commencé la partie en étant mauvais, on l'a quand même gagnée :o:
C'est un signe, n'est-ce pas mon cher Arsène ? :christian jeanpierre: |
oui :arsène wenger:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45. |