Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Blood Bowl (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=169)
-   -   Tournoi Blood Bowl Franco 2011 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8132)

Lafrite 05/10/2011 14h24

L'équipe doit être à 1000, donc t'as rien à bâtir :goutte:

GA_Thrawn 05/10/2011 14h38

Je sais, c'était une façon de parler. :o:
Et surtout de rappeler les forfaits de Math. :o:

GA_Thrawn 05/10/2011 16h30

Voilà je suis inscrit. :o:

Lafrite 05/10/2011 16h49

Bon vu que Mad préfère enrichir les gros conglomérat audio visuel que les petits artisans frnaçais de Cyanide :sourcil: on va se mettre à la recherche d'un 6ème larron.

Sur leqg y'a Urial qui aime bien laisser des trous dans sa défense :chicos:

DarthMath 05/10/2011 16h52

Citation:

Envoyé par Lafrite (Message 201229)
Bon vu que Mad préfère enrichir les gros conglomérat audio visuel que les petits artisans frnaçais de Cyanide :sourcil: on va se mettre à la recherche d'un 6ème larron.

Sur leqg y'a Urial qui aime bien laisser des trous dans sa défense :chicos:

Ou on peut rester à 5 ... ça fera moins de matchs et on pourra commencer plus vite ... Vous préférez quoi ?

GA_Thrawn 05/10/2011 16h53

5 c'est bien aussi. :o: :michel serrault: :sourcil:

Lafrite 05/10/2011 17h02

Et comment tu fais pour faire une ligue à 5 gros malin :mrgreen:

DarthMath 05/10/2011 17h05

Citation:

Envoyé par Lafrite (Message 201235)
Et comment tu fais pour faire une ligue à 5 gros malin :mrgreen:

Ben quoi, c'est possible, non ... il y a un exempté à chaque journée ... ils ne savent pas faire ça chez Cyanide ? :o:

Coelio 05/10/2011 17h47

Ne jamais penser que Cya sait faire quelque chose correctement :o:

Je finis mes tests cette semaine pour mon choix d'équipe et je m'inscris ce week end ca va ?

DarthMath 05/10/2011 17h48

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 201241)
Ne jamais penser que Cya sait faire quelque chose correctement :o:

Je finis mes tests cette semaine pour mon choix d'équipe et je m'inscris ce week end ca va ?

Pas de problèmes !! :hello:

DarthMath 05/10/2011 18h22

Bon, Marlouf ne jouant plus, il nous faut un 6ème joueur. Lafritounet, si Urial est partant, tu peux lui faire signe de nous rejoindre. :ok:

Sinon, je me retire du tournoi et vous en faîtes un à 4, pas de soucis !! :hello:

P.S. : Mise à jour du premier post.

GA_Thrawn 05/10/2011 18h23

Ha non t'en vas pas, je veux ma revanche moi. :)

Lafrite 05/10/2011 21h29

Urial s'est inscrit (pseudo sirurial) mais les avatars hideux de franconaute l'effraie, il ne postera pas ici. :angel:

GA_Thrawn 05/10/2011 21h37

Et ensuite ca marche comment?
On prend rdv pour la partie ici?

Coelio 05/10/2011 22h32

Oui je pense que c'est le plus simple.

Je suppose que dès qu'on sera tous inscrits, Math pourra lancer la ligue et on connaitra notre premier adversaire :)

DarthMath 05/10/2011 22h33

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 201295)
Oui je pense que c'est le plus simple.

Je suppose que dès qu'on sera tous inscrits, Math pourra lancer la ligue et on connaitra notre premier adversaire :)

Toutafé !! :ok: ( il ne manque d'ailleurs plus que toi, cher Abbé :hello: )

Coelio 06/10/2011 11h33

Bon je confirme mes elfes, et j'ai postulé, tu peux lancer Math :hello:

Coelio 06/10/2011 11h55

Citation:

Envoyé par Lafrite (Message 201292)
Urial s'est inscrit (pseudo sirurial) mais les avatars hideux de franconaute l'effraie, il ne postera pas ici. :angel:

Je suis désolé mais je n'ai pas pu m'empecher de grogner sur le QG contre cela : qu'Urial boycotte le forum pour je ne sais quelle raison obscure, si il veut, mais la ligue est quand même organisée ici, et on va pas aller lui donner rdv sur le QG parce qu'il boude le forum.
Si je participe à une GPO sur le QG, je vais pas obliger tout le monde à en discuter sur Franconaute.
Je n'ai rien de perso contre Urial, mais le principe me déplait, et je n'ai pas du tout envie d'aller lui donner rdv sur le QG pour jouer contre lui, je pense que c'est quand meme à lui de venir poster ici.

GA_Thrawn 06/10/2011 12h02

Moi je trouve dommage qu'on affronte encore une équipe d'orc, j'aurais aimé varier un peu les adversaires. :(

Lafrite 06/10/2011 12h34

Qu'il ne désire pas poster ici était une chose, qu'il crée un topic sur leqg alors que je lui avais demandé de ne pas le faire par mp et qu'il avait dit ok est effectivement assez minable.

Désolé de l'avoir proposé comme 6ème :goutte:

marlouf 06/10/2011 12h36

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 201331)
Je suis désolé mais je n'ai pas pu m'empecher de grogner sur le QG contre cela : qu'Urial boycotte le forum pour je ne sais quelle raison obscure, si il veut, mais la ligue est quand même organisée ici, et on va pas aller lui donner rdv sur le QG parce qu'il boude le forum.
Si je participe à une GPO sur le QG, je vais pas obliger tout le monde à en discuter sur Franconaute.
Je n'ai rien de perso contre Urial, mais le principe me déplait, et je n'ai pas du tout envie d'aller lui donner rdv sur le QG pour jouer contre lui, je pense que c'est quand meme à lui de venir poster ici.

Te prends pas le chou - vu son commentaire là bas, notre forum a tout à gagner à ce qu'il ne vienne pas ici, c'est aussi simple que ça :confus:

Lilan 06/10/2011 12h59

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 201333)
Moi je trouve dommage qu'on affronte encore une équipe d'orc, j'aurais aimé varier un peu les adversaires. :(

Je peux changer sans soucis, j'ai choisi Orc parce qu'il n'y en avait pas :lol:.

GA_Thrawn 06/10/2011 13h08

Ha ben pourquoi pas si ça t'embêtes pas. :)
Je préférerais avoir 5 races différentes à affronter, donc si ça t'es ok pour changer...;)

Lilan 06/10/2011 13h16

J'ai une équipe d'Elfes Noirs toute prête ;) Il suffit que Math vire mes Orcs et c'est parti.

Par contre ça va me piquer les yeux de ne jouer que avec une seule relance :lol:.

DarthMath 06/10/2011 14h19

Ne vous énervez pas contre Urial, ce n'est pas un mauvais bougre ... et même si je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas venir ici ( ce qui aurait été le plus simple, évidemment ), la création d'un post sur le QG était inévitable pour qu'on puisse se donner rendez-vous ... ou alors on le faisait par mp, mais c'était encore plus chiant ...
Bref, rien de bien grave malgré tout ... ;)

Sinon, j'ai bien inscrit l'équipe de François, mais n'ayant pas reçu la demande pour la nouvelle équipe de Lilan, je me suis abstenu de démarrer la compet'. :hello:

Coelio 06/10/2011 16h10

Je n'ai rien de personnel contre Urial.

Mais c'est quand même la première fois que je vois quelqu'un participer à un multi organisé sur un forum mais qui refuse d'y poster.
Déja, nous forcer à lui envoyer des mp sur le QG pour s'organiser, et ne pas participer au présent sujet frisait l'impolitesse, mais en plus ouvrir un sujet sur le QG pour, clairement, "rapatrier" le multi là bas, je ne pouvais pas décemment laisser passer cela.

Surtout venant de quelqu'un qui n'a jamais été inscrit sur franconaute et qui n'appartenait pas à la communauté au moment de la scission, ce rejet du forum est, pour moi, co-admin du forum, franchement insultant. Ce n'est, du reste, pas la première fois qu'Urial fait du franconaute bashing sans avoir aucune connaissance du sujet.

Là encore je m'en fous, pour moi la guerre des fora est loin derrière, je suis très content que Lafrite joue avec nous, que Lilan soit là aussi, et je veux bien jouer avec Urial, ou même avec Boudi si il avait le jeu, aucun problème. Mais la moindre des choses est de respecter le forum où le multi est organisé.

GA_Thrawn 06/10/2011 16h11

Je suis plutôt d'accord, mais c'est exprimé, le sujet est clôt. Maintenant jouons. :)

Lilan 06/10/2011 17h32

Comme dirait Freddy : "Play the game [of Love], show must go on : we will rock you".

Et il aurait certainement terminé par "We are the champions".

:ok:

GA_Thrawn 06/10/2011 17h39

Tu peux aller mettre ton équipe Lilian. Math a viré tes orcs. ;)

Et j'aime beaucoup les noms de ton équipe Math :lol:

DarthMath 06/10/2011 17h43

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 201369)
Et j'aime beaucoup les noms de ton équipe Math :lol:

Merci !! J'avoue que je me suis fait un petit plaisir !! :chicos:

Lilan 06/10/2011 17h52

Voilà qui est fait, la "Nec Pluribus Impar" vient de postuler. :sourcil:

DarthMath 06/10/2011 17h55

Allez, c'est parti, le Championnat Franco 2011 est lancé !! Que les meilleurs et les plus sanguinaires gagnent !! Et que la Force et le Dieu Enefel soient avec vous !! :clap::hello:

P.S. Lafritoun', c'est quand tu veux !! Ce soir à partir de 20 h 30 si tu es dispo !! ;)

Lilan 06/10/2011 18h00

Les Elfes Sylvains vont se faire démantibuler dés le premier round... :ko:
Les Elfes Noirs risquent de prendre cher aussi... :chair:

Qui est responsable de l'appariement? :crise:

DarthMath 06/10/2011 18h01

Citation:

Envoyé par Lilan (Message 201377)
Les Elfes Sylvains vont se faire démantibuler dés le premier round... :ko:
Les Elfes Noirs risquent de prendre cher aussi... :chair:

Qui est responsable de l'appariement? :crise:

Heu ... le hasard ... ;)

GA_Thrawn 06/10/2011 18h04

Je ne frapperais pas les elfes à terre pour ma part. :)
Sauf si jamais les elfes me mettent trop la pâtée. :o:

Lilan 06/10/2011 18h04

Le hasard? Je le veux en grande tenu dans mon bureau d'ici une heure! Il va m'entendre! :enerve:

Coelio 06/10/2011 18h05

J'ai réussi ce matin à battre les nains de Thrawn en amical en finissant à 5 mais sans aucun mort et avec un seul blessé grave... Je signe de suite pour le remake :angel:

GA_Thrawn 06/10/2011 18h05

C'est typiquement la situation ou je pourrais frapper des elfes à terre. :lol:

Lafrite 06/10/2011 22h17

3-0 pour Darth, je n'ai rien, mais alors là rien pu faire. Il me fait 5 out dont mon golem de chair blessé. Il poursuit par 2 blessé supplémentaires en 2ème mi temps.

Un mort pour lui et une flopée de montée de niveau dans pas longtemps.

Évidemment mon JDM est un blessé qui rate le prochain match :levite:

Lilan 07/10/2011 00h24

Tu oublie de préciser que c'est un revenant (équivalent Blitzer) qui s'est fait défoncé la clavicule (-1 F).

y'a 3 gros bourrins dans la ligue, le premier vient de frapper :ko:.

Suivant! :ok:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.