![]() |
Ont répondu au questionnaire :
Coelio GA_Thrawn* Jmlo Oniris Reborn Ar Sparfell Ben_Artistim Kevinus Pontifex Tahiti Bob N'ont pas encore répondu au questionnaire : Marlouf** Zerfougnou** Antonius Florian DrFlump * -> A répondu mais seulement en partie ** -> Refuse de collaborer Dernier délai : 16h |
Zerf au bucher!!! :clap::clap::clap::clap::banana::banana::banana: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
|
Florian au pucher !!!!
|
Citation:
Vous avez donc menti au questionnaire Herr Thrawn ? :non: En effet dans celui-ci vous citez en premier et deux fois votre "ami" Von Coelio. :siffle: |
Thrawn :o:
|
Citation:
Gnié n°2 : Si les joueurs à rôle se mettent en invisible ça sera pas discret. :idiot: Gnié n°3 : Comment ça se fait que le voyant ne t'ai pas encore contacté ? :siffle2: Gnié final : Si tu es innocent, pourquoi demander au medeçin/voyant/etc de ne pas se dévoiler ? :honte: Bref... :surrend: |
Mouarf !!:lol:
Même avec toute l'affection que j'ai pou fous, jer Jagelein, j'ai un peu du mal à comprendre votre stratégie !! :yeux::lol: Moi je pense que le voyant, qui a désormais dû prouver votre innocence, devrait impérativement prendre contact avec vous, de même que les autres rôles spéciaux. :hello: Sinon, j'attendrai la recommandation du Chef du Bunker, après 16h, pour me prononcer sur la personne à envoyer rechoindre le Walhalla, avant d'être sorti dans la petite cour et d'y être prûler gomme une saucisse de Francfort !!! Ach ach ach !! :lol: |
Citation:
Jag ment voyons...:yeux: |
Cher Von Coelio vous avez répondu le premier au questionnaire, vous ne trouvez pas çà bizarre ? :siffle:
|
Citation:
Autre question ? |
Citation:
C'est moi qui pose les questions Herr Zerfougnou, d'ailleurs où sont vos réponses ? :pigepas: C'est louche, très louche. :o: Le fuhrer ne va pas aimer çà. :non: |
Citation:
|
C'est surréaliste ce LG. :choc::ko::roule:
|
Citation:
Je note : "individu louche qui accuse le bras droit du fuhrer de mentir". Votre dossier s'épaissit Herr Thrawn, vous qui étiez irréprochable jusque là c'est dommage. :o: |
Citation:
Là y'en a donc un des deux qui ment? :goutte: Je vois pas quel serait l'interet de zerf là dedans d'ailleurs... Jag tu me parait bien suspect à vouloir embrouiller tout le monde. :étonné: |
Citation:
Où sont vos réponses à mes questions ? :o: Citation:
|
Je suis fier de moi. :o:
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile..._4582189_n.jpg |
Il faut à doux brix dépusguer les traitres !!! :enerve:
Moi che probose que l'on bute n'importe qui au bif !! Diens, par exemple zelui qui aura poster le plus de messages tans ce dopic !! Le bus de message, z'est louche !! Fous fous rentez compte, Madame Bou ?? :enerve: (Sinon oui...ça devient surréaliste !! :lol::chicos: Mais d'un autre côté, on se croirait vraiment dans l'ambiance du bunker !! :lol: :yeux:) |
J'invite les muets à s'exprimer!!
|
Citation:
Citation:
J'ai pas oublié ce que j'ai dit. :prépare une série de tupperwares: |
Et on remercie Zerf et Oniris d'avoir voté pour Von Choucaslecou :o:
|
Citation:
Herr Zerfougnou vous appelez çà des réponses : Citation:
Ma liste de suspects s'allonge, je crois que cette partie va être très courte. :o: |
Citation:
Si ch'avais été élu, j'aurais fait pien piiiiiiiire !! Il y aurait eu du sang sur les murs, et j'aurais envoyer des petites boulettes de traitres jusqu'à Irkoutsk !! :chicos::yeux::lol::hello: |
Citation:
Citation:
à ton tour de répondre :o: |
Oui jag, réponds clairement au sujet du voyant!
Qui t'a contacté? Pourquoi demande tu que personne ne te contacte? |
Citation:
|
Si à 16h Jag a véritablement les quatre espions, je promets de voter pour lui comme maire à la prochaine partie :o:
En même temps, je prends pas un risque délirant :o: |
Pareil.
Et en plus je prends ma carte à europe écologie. :o: |
Le probleme avec Jag, c'est qu'i y a plusieurs problemes avec lui :
- il va jouer perso et ne pas dire sa stratégie, du coup personne ne va rien y comprendre et on va se tirer dans les pattes - il est fou - il est parano - on ne va rien comprendre - il a été elu chef du bunker - complètement mégalo - il est fou (bis) - on est foutus ... :( - il ment tout le temps meme quand ca n'est pas utile, et surtout quand c'est inutile maaaaaaaaaais je lui conserve toute ma confiance :o: ... jusqu'a 16heures en tout cas :ko: En revanche, le sieur Jag devrait nous dire si oui ou non il a été contacté par le voyant. Ce qui est on ne peut plus logique (enfin ... normalement :yeux:... ce qui n'est pas gagné). S'il ne l'a pas été, c'est plutot inquiétant et ne peut vouloir dire que 2 choses : - jag est de l'OSS (Ach!!! Che hais zes tybes la :enerve:, touchours a kasser les blans chéniaux tu furher) - Sparfellou ou Zerf est voyant, et donc on a pas de voyant :ouin: Citation:
j'attend donc 16h! bien evidemment, tout "régkrédaple agzitent" d'un innocent tué sera vu comme une traitrise, desertion et sera punie par une pendaison par corde a piano :o: |
Alors ? :o:
|
Résumé des résultats du questionnaire :
Ont répondu au questionnaire : Coelio GA_Thrawn* Jmlo Oniris Reborn Ar Sparfell Ben_Artistim Kevinus Pontifex Tahiti Bob N'ont pas encore répondu au questionnaire : Marlouf** Zerfougnou** Antonius Florian DrFlump * -> A répondu mais seulement en partie ** -> Refuse de collaborer ------------------------------------ La première analyse des réponses est que tout le monde ment et logiquement tous devraient être fusillés, c'était l'avis du fuhrer mais je l'ai convaincu que parmis tout ces menteurs certains mentaient plus que d'autres. Et il y en a un en particulier qui ment d'autant plus qu'il prétend avoir répondu au questionnaire sans avoir rédiger la moindre réponse. :contrat: En langage courant celui qui ment ne dis pas la vérité donc à quelque chose à cacher... |
On est loin de la liste des quatre loups, je voterai donc bien pour moi la prochaine fois :chicos:
|
J'ai rédigé une liste des suspects à surveiller particulièrement (plus il y a d'étoiles plus l'individu est louche) :
Marlouf** Zerfougnou*** Antonius* Florian** DrFlump* GA_Thrawn* Les 4 espions sont parmis ceux-là. Parmis ceux-ci le plus dangereux et à éliminer rapidement est l'oberst Zerfougnou, celui dont je parle plus haut. Il n'y a aucun doute possible c'est un espion à la solde des forces bolchévo-asiatiques et plus vite il sera exécuté plus vite nous pourrons traquer ses complices. ZERFOUGNOU |
Allons y alors...Zerf au bucher. :mouais:
|
Citation:
Pour le questionnaire, nous n'y avons pas répondu ligne par ligne parce que nous estimons avoir déjà donné les réponses utiles, et que c'est pas la peine d'y consacrer plus de temps et d’énergie. Après, si ça vous empêche vraiment de dormir, dites nous quelle(s) question(s) en particulier vous semblent importantes et auxquelles nous n'avons pas répondu :o: En conclusion, si le voyant ne se manifeste toujours pas, t'es mal :lol: J'aurais bien voté contre un absent, mais de toute façon le MJ va s'en charger :o: |
Par contre il serait bien que le MJ fasse le ménage parmis ceux qui ne participent pas. :hello:
|
Citation:
Tout ceux qui ne prendront pas part au vote de ce jour risquent la "fegeleinisation". De manière "aléatoire", bien sûr. :siffle::mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
En quoi suis-je plus suspect que les absents et les autres ? :yeux: Si la seule façon de survivre au LG c'est de se taire, la prochaine fois je posterai une fois par jour, et le jeu restera chiant à mourir. :mouais: Bref, pour ceux qui comme moi doutes toujours de la sainteté d'esprit de notre chef de bunker, je vous propose de cogner au choix : - sur le maire (tant qu'il n'aura pas répondu à nos questions, pour moi c'est le joueur actif le plus coupable :o: ) - un absent. Enfin moi je dit ça, évidement je suis désigné coupable par le plus jagoulesque des maires, alors... :surrend: Citation:
|
Je n'ai absolument pas envie de voter contre Zerf juste parce que Jag estime qu'il n'a pas répondu à son questionnaire jagoulesque de la manière souhaitée :o:
Je voterais volontiers contre un muet, mais il est à craindre que le voyant soit un muet (vu qu'il ne contacte pas le maire), et il y a un risque donc de le dégommer stupidement. Me reste donc deux possibilités : voter contre le maire, qui fait assez peur, ou suivre mon instinct infaillible. Enfin non, je peux aussi voter contre Thrawn, bien entendu :o: Bon, je vais suivre pour l'instant mon instinct infaillible : Ben Artistim, dit l'Oberst-Démone, a voté pour moi trop sagement pour être honnête, alors qu'on est tout le temps opposés. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h34. |