Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG YONNAIS JOUR 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8064)

Coelio 07/06/2011 19h16

Vous verrez, le jour où on aura un maire garou et que le voyant ne dira rien, vous reconnaitrez que la doctrice abbatiale est la bonne :tongue:

En attendant, ma foi, j'attends le verdict du maire :o:

latiatia 07/06/2011 19h22

Devant la faiblesse de ses arguments, je vote contre Marlouf.

En effet, il prétend que le voyant l'a innocenter, quel preuve avons nous?
De plus, il dénigre le rugby, INADMISSIBLE :mrgreen:

Enfin, je pense que les vicelards ont réussit à faire élire l'un des leurs à la préfecture ce qui constitue un grave affront à notre communauté :o:

ps: désolé pas trop le temps de me connecter en ce moment:honte:

marlouf 07/06/2011 19h26

Citation:

Envoyé par latiatia (Message 197536)
Devant la faiblesse de ses arguments, je vote contre Marlouf.

En effet, il prétend que le voyant l'a innocenter, quel preuve avons nous?
De plus, il dénigre le rugby, INADMISSIBLE :mrgreen:

Enfin, je pense que les vicelards ont réussit à faire élire l'un des leurs à la préfecture ce qui constitue un grave affront à notre communauté :o:

ps: désolé pas trop le temps de me connecter en ce moment:honte:

Allez hop, ça suffit les bêtises, embarquez moi ce gus à la gendarmerie !
Je me prononce contre Latiatia car l'hopital qui se fout de la charité ... :surrend:
J'accepte les raisonnements (qui ne se tiennent pas des masses) comme celui de Jmlo. Mais qu'on embraye dessus sans réflechir, c'est un peu corsé.
Soit tu es un loup, sois tu fais leur jeu par suivisme passif - et chez moi, on appele ça raccolage et c'est la taule directe :policier:

Coelio 07/06/2011 20h18

Si Latiatia est loup, son attaque est suicidaire. Ca ressemble plus à un survolage de la part de quelqu'un qui n'a pas eu le temps de tout lire, et c'est certes mal, mais pas franchement lupin.

On peut penser que les loups ont toujours au moins un leader un peu expérimenté qui coordonne la stratégie. Bref si un loup avait briefé latiatia, il aurait sûrement pas voté ainsi. Je n'y crois pas, et, dans le doute, je vote Thrawn :o:

jagermeister 07/06/2011 20h51

Sondage OpinionWay/Zoophile Magazine :

Marlouf 2 voix (Jmlo, Latiatia)
Florian 1 voix (Tahiti Bob)
Jmlo 1 voix (Florian)
Latiatia 1 voix (Marlouf)
Thrawn 1 voix (Coelio)

Restent à voter :

Palpat
Thrawn
Kevinus

Ar Sparfell
DrFlump
Benny
Zerfougnou

Emp_Palpatine 07/06/2011 21h05

Ca part dans tout les sens ce vote! :lol::loose:

latiatia 07/06/2011 21h28

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 197538)
Si Latiatia est loup, son attaque est suicidaire. Ca ressemble plus à un survolage de la part de quelqu'un qui n'a pas eu le temps de tout lire, et c'est certes mal, mais pas franchement lupin.

On peut penser que les loups ont toujours au moins un leader un peu expérimenté qui coordonne la stratégie. Bref si un loup avait briefé latiatia, il aurait sûrement pas voté ainsi. Je n'y crois pas, et, dans le doute, je vote Thrawn :o:

Ça sent surtout un joueur novice au LG, qui est mort de fatigue et qui a mal partout :loose::loose::loose:

GA_Thrawn 07/06/2011 21h42

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 197538)

D'habitude coelio utilise son cerveau et prefere toujours cramer un muet plutot que moi. Là il cède à la vindicte populaire et désignant une victime commode et il sait qu'il sera suivi. Innocent il ne ferait pas ça, c'est un loup j'en suis presque sur! :enerve:

Coelio

Coelio 07/06/2011 22h12

C'est surtout que je ne crois pas à la culpabilité de Latiatia et que vu qu'aucun voyant ne se déclare, je crois le procureur innocent.

Donc bon, faute de mieux, celui qui dit que je ressemble à Jean-Mocheté Placé doit y passer :o:

ar sparfell 07/06/2011 23h40

Vu que a priori notre cher procureur est innocent, je ne vois pas de raison de ne pas suivre son avis éclairé !! Je vote contre Latiatia.

Tahiti bob 08/06/2011 08h46

Citation:

Envoyé par latiatia (Message 197543)
Ça sent surtout un joueur novice au LG, qui est mort de fatigue et qui a mal partout :loose::loose::loose:

Avoue que c'est parce que tu as fait un foot que tu as mal partout !!!! (ou que tu es un adorateur de DSK)

Emp_Palpatine 08/06/2011 08h54

Je sais toujours pas qui voter. :?:
Alors je me réserve le droit de changer si la situation s'éclaircit dans la journée, en attendant, je vote Florian. :lol: :Tahibi bob:

ar sparfell 08/06/2011 12h26

C'est quand, la limite des votes ???

Tahiti bob 08/06/2011 12h36

Ce soir.

Coelio 08/06/2011 12h43

Il est nécessaire que le maire mobilise... Son accusation n'excite pas les foules :chicos:

Ah, c'est sûr, avec l'Abbé à la Mairie ca marche mieux :o:

Emp_Palpatine 08/06/2011 12h48

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 197560)
Il est nécessaire que le maire mobilise... Son accusation n'excite pas les foules :chicos:

Ah, c'est sûr, avec l'Abbé à la Mairie ca marche mieux :o:

Y a même aucune vraie accusation. Latiatia, j'y crois moyen.... Ça sent plus le message tapé par dessus la jambe qu'un truc de loup.

ar sparfell 08/06/2011 12h49

C'est vrai que là les votes partent un peu dans tous les sens... :?::yeux:

Et on doute que le maire ait pu rassembler une coalition d'innocent avec les personnages à rôle. :?: Dans ces conditions, on se pose des questions...:loose:

jagermeister 08/06/2011 12h50

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 197558)
C'est quand, la limite des votes ???

Ce soir 21h. :hello:

ar sparfell 08/06/2011 12h51

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 197561)
Y a même aucune vraie accusation. Latiatia, j'y crois moyen.... Ça sent plus le message tapé par dessus la jambe qu'un truc de loup.

Mmmmh...Si une deuxième voix se porte sur Thrawn avant la fin de l'après-midi, je suis prêt à changer mon vote moi aussi pour l'emmener au bûcher. :satan: :belzébuth: :Staline:

Coelio 08/06/2011 12h53

En voila une bonne initiative :o:

Ceci dit la question de Sparfell est intéressante : Procureur Marlouf, un autre innocent s'est-il présenté à toi, à part le voyant ?

ben_artistim 08/06/2011 13h02

Dans l'ignorance je vais suivre le vote du maire qui doit etre plus eclairé que moi et si il change son vote, je changerais aussi. (apres ma catastrophe en tant que mairesse, je ne m'avancerais plus à des accusations sorti de mon esprit tordu)

Latatiata

Kevinus Pontifex 08/06/2011 13h04

Flump, qui n'a pas encore participé.

DrFlump 08/06/2011 13h37

Je suis le vote du proc' : Latatiata ! Ça va chier !

Emp_Palpatine 08/06/2011 13h41

Je reste d'avis qu'on fait fausse route... Latiatia loup? S'il l'est, il est pire qu'arounet dans le rôle, sa sortie d'hier étant des plus maladroites. Coelio l'a bien démontré.
Je ne comprends pas non plus pourquoi le maire se "jette dessus", sans doute parce qu'il ne sait pas trop quoi faire d'autre... Mais dans ce cas, pourquoi pas Jmlo?

Bref, quand la partie sera finie, je crois qu'on va encore bien se marrer/se chambrer! :lol:

GA_Thrawn 08/06/2011 13h43

Oui Latiatia est sans aucun doute innocent, mais certains trouvent commode de le charger. :?:
Flump me parait suspect à cet égard..

Kevinus Pontifex 08/06/2011 13h43

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 197566)
Dans l'ignorance je vais suivre le vote du maire qui doit etre plus eclairé que moi et si il change son vote, je changerais aussi. (apres ma catastrophe en tant que mairesse, je ne m'avancerais plus à des accusations sorti de mon esprit tordu)

Latatiata

t'as une promo sur les "A" ? je crois qu'il y a en quelques uns en trop! :lol:

Emp_Palpatine 08/06/2011 13h46

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 197570)
mais certains trouvent commode de le charger. :?:
Flump me parait suspect à cet égard..

My point exactly... Pas forcément que Flump..

Môôssieur le Meujeu, on peut avoir un état des lieux des votes?

jmlo 08/06/2011 13h47

Je change mon vote en Florian il est louche (m'accuser c'est louche :o:) et comme les autres je ne croie pas que latia soit coupable.

jagermeister 08/06/2011 14h12

Sondage IFLOP/Juristes à poil Magazine :

1. Latiatia 4 voix (Marlouf, Ar Sparfell, Benounette, DrFlump)
2. Florian 3 voix (Tahiti Bob, Palpatine, Jmlo)
3. Marlouf 1 voix (Latiatia)
Jmlo 1 voix (Florian)
Thrawn 1 voix (Coelio)
DrFlump 1 voix (Kevinus)
Coelio 1 voix (Thrawn)

Reste à voter :

Zerfougnou

Cloture ce soir 21h. :hello:

ar sparfell 08/06/2011 14h17

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 197569)
S'il l'est, il est pire qu'arounet dans le rôle,

Meuh, arrête, j'ai pas été aussi mauvais que ça pour ma première partie. Suivant les règles normales, je n'aurais pas pu savoir que Coelio était namoureux, et ça passait comme une lettre à la poste. Et puis pour le tour suivant, j'avais compris que soit t'étais amoureux avec Coelio, soit c'était Thrawn. Donc si tu n'avais pas su que Coelio était amoureux, je m'en sortais très bien !! :)
:yeux::siffle2:

Bon, sinon, pour revenir à la partie, je commence à avoir mes présomptions moi aussi...On verra déjà mieux au prochain tour !! :chicos:

Quant à brûler Latiatia, c'est une mesure prophylactique. :o:

GA_Thrawn 08/06/2011 14h46

Je vote Florian.

marlouf 08/06/2011 14h58

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 197565)
En voila une bonne initiative :o:

Ceci dit la question de Sparfell est intéressante : Procureur Marlouf, un autre innocent s'est-il présenté à toi, à part le voyant ?

J'ai en effet été contacté par le médecin, un front uni et agrandi va pouvoir se dessiner dés demain (avec, je n'en doute pas, de bonnes révélations)

jagermeister 08/06/2011 15h41

Je précise qu'en cas d'égalité c'est le procureur qui tranchera, si je puis dire ainsi. :o:

florian 08/06/2011 15h50

Bon ben puisque les gens suivent le fou dangereux qu'est Tahiti Bob, je vais voter pour que la gendarmerie s'empare de Latiatia.

latiatia 08/06/2011 18h33

Arf, qu'il est facile de charger un pauvre innocent en vacance.

Le procureur Marlouf me désigne comme étant un vicieux pervers, soit, ma question: quel est donc sa preuve?

Forcement, ses 2 amis loups se dépêche de le suivre, puisqu'il savent que je suis totalement innocent des accusations que l'on porte contre mon personnage.

Je vous demande à vous INNOCENT de bien relire tout ce qui a été écrit, car si l'on reprend tout, j'ai certes fait une accusation maladroite mais c'est mon seul tord.

Notre procureur quant à lui en profite pour charger un innocent qui a découvert son terrible secret.

De plus l'on pourra constater la faiblesse de son argumentation face à ma personne (je dis pas que la mienne est mieux).

edit: pour prouver ma bonne fois je change mon vote en Florian qui ne fait rien d'autre qui suivre les autres. :o:

ps: nan, pas mal à cause du foot, juste à cause de 12h de taf par jour et 5 jours par semaine (ça picote un peu quand l'on à perdu l'habitude)

Geek lâcheur 08/06/2011 18h33

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 197577)
J'ai en effet été contacté par le médecin, un front uni et agrandi va pouvoir se dessiner dés demain (avec, je n'en doute pas, de bonnes révélations)

Pas le chasseur ? étrange. ça pourrait faire un innocent de plus :?:

Bon perso je ne crois pas à la culpabilité de latiatia, donc je voulait voter flump, bien trop discret. Mais vu que ce vote ne changerait rien vu les scores actuels, je vais voter florian que je pense un tout petit peu plus suspect que latiatia. :hello:

marlouf 08/06/2011 19h01

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 197586)
Pas le chasseur ? étrange. ça pourrait faire un innocent de plus :?:

Bon perso je ne crois pas à la culpabilité de latiatia, donc je voulait voter flump, bien trop discret. Mais vu que ce vote ne changerait rien vu les scores actuels, je vais voter florian que je pense un tout petit peu plus suspect que latiatia. :hello:

Il n'y a pas de chasseur dans cette partie ... :siffle:

GA_Thrawn 08/06/2011 19h04

Par contre heu...le maire maintient ses accusations contre latiatia? :?:

marlouf 08/06/2011 19h05

Citation:

Envoyé par latiatia (Message 197585)
Arf, qu'il est facile de charger un pauvre innocent en vacance.

Le procureur Marlouf me désigne comme étant un vicieux pervers, soit, ma question: quel est donc sa preuve?

Forcement, ses 2 amis loups se dépêche de le suivre, puisqu'il savent que je suis totalement innocent des accusations que l'on porte contre mon personnage.

Je vous demande à vous INNOCENT de bien relire tout ce qui a été écrit, car si l'on reprend tout, j'ai certes fait une accusation maladroite mais c'est mon seul tord.

Notre procureur quant à lui en profite pour charger un innocent qui a découvert son terrible secret.

De plus l'on pourra constater la faiblesse de son argumentation face à ma personne (je dis pas que la mienne est mieux).

ps: nan, pas mal à cause du foot, juste à cause de 12h de taf par jour et 5 jours par semaine (ça picote un peu quand l'on à perdu l'habitude)

Déjà le jargon, "le procureur et ses 2 amis les loups" ... j'avais pas spécialement d'intime conviction à ton encontre (à part le fait que tu t'es précipité pour voter contre moi sur un raisonnement bon à jeter au feu) mais c'est tellement gros que je commence à penser qu'on a tiré le gros lot...

Coelio 08/06/2011 19h06

Entre Florian et Latiatia, je maintiens que Florian est le plus suspect.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28.