![]() |
Vous verrez, le jour où on aura un maire garou et que le voyant ne dira rien, vous reconnaitrez que la doctrice abbatiale est la bonne :tongue:
En attendant, ma foi, j'attends le verdict du maire :o: |
Devant la faiblesse de ses arguments, je vote contre Marlouf.
En effet, il prétend que le voyant l'a innocenter, quel preuve avons nous? De plus, il dénigre le rugby, INADMISSIBLE :mrgreen: Enfin, je pense que les vicelards ont réussit à faire élire l'un des leurs à la préfecture ce qui constitue un grave affront à notre communauté :o: ps: désolé pas trop le temps de me connecter en ce moment:honte: |
Citation:
Je me prononce contre Latiatia car l'hopital qui se fout de la charité ... :surrend: J'accepte les raisonnements (qui ne se tiennent pas des masses) comme celui de Jmlo. Mais qu'on embraye dessus sans réflechir, c'est un peu corsé. Soit tu es un loup, sois tu fais leur jeu par suivisme passif - et chez moi, on appele ça raccolage et c'est la taule directe :policier: |
Si Latiatia est loup, son attaque est suicidaire. Ca ressemble plus à un survolage de la part de quelqu'un qui n'a pas eu le temps de tout lire, et c'est certes mal, mais pas franchement lupin.
On peut penser que les loups ont toujours au moins un leader un peu expérimenté qui coordonne la stratégie. Bref si un loup avait briefé latiatia, il aurait sûrement pas voté ainsi. Je n'y crois pas, et, dans le doute, je vote Thrawn :o: |
Sondage OpinionWay/Zoophile Magazine :
Marlouf 2 voix (Jmlo, Latiatia) Florian 1 voix (Tahiti Bob) Jmlo 1 voix (Florian) Latiatia 1 voix (Marlouf) Thrawn 1 voix (Coelio) Restent à voter : Palpat Thrawn Kevinus Ar Sparfell DrFlump Benny Zerfougnou |
Ca part dans tout les sens ce vote! :lol::loose:
|
Citation:
Ça sent surtout un joueur novice au LG, qui est mort de fatigue et qui a mal partout :loose::loose::loose: |
Citation:
Coelio |
C'est surtout que je ne crois pas à la culpabilité de Latiatia et que vu qu'aucun voyant ne se déclare, je crois le procureur innocent.
Donc bon, faute de mieux, celui qui dit que je ressemble à Jean-Mocheté Placé doit y passer :o: |
Vu que a priori notre cher procureur est innocent, je ne vois pas de raison de ne pas suivre son avis éclairé !! Je vote contre Latiatia.
|
Citation:
|
Je sais toujours pas qui voter. :?:
Alors je me réserve le droit de changer si la situation s'éclaircit dans la journée, en attendant, je vote Florian. :lol: :Tahibi bob: |
C'est quand, la limite des votes ???
|
Ce soir.
|
Il est nécessaire que le maire mobilise... Son accusation n'excite pas les foules :chicos:
Ah, c'est sûr, avec l'Abbé à la Mairie ca marche mieux :o: |
Citation:
|
C'est vrai que là les votes partent un peu dans tous les sens... :?::yeux:
Et on doute que le maire ait pu rassembler une coalition d'innocent avec les personnages à rôle. :?: Dans ces conditions, on se pose des questions...:loose: |
Citation:
|
Citation:
|
En voila une bonne initiative :o:
Ceci dit la question de Sparfell est intéressante : Procureur Marlouf, un autre innocent s'est-il présenté à toi, à part le voyant ? |
Dans l'ignorance je vais suivre le vote du maire qui doit etre plus eclairé que moi et si il change son vote, je changerais aussi. (apres ma catastrophe en tant que mairesse, je ne m'avancerais plus à des accusations sorti de mon esprit tordu)
Latatiata |
Flump, qui n'a pas encore participé.
|
Je suis le vote du proc' : Latatiata ! Ça va chier !
|
Je reste d'avis qu'on fait fausse route... Latiatia loup? S'il l'est, il est pire qu'arounet dans le rôle, sa sortie d'hier étant des plus maladroites. Coelio l'a bien démontré.
Je ne comprends pas non plus pourquoi le maire se "jette dessus", sans doute parce qu'il ne sait pas trop quoi faire d'autre... Mais dans ce cas, pourquoi pas Jmlo? Bref, quand la partie sera finie, je crois qu'on va encore bien se marrer/se chambrer! :lol: |
Oui Latiatia est sans aucun doute innocent, mais certains trouvent commode de le charger. :?:
Flump me parait suspect à cet égard.. |
Citation:
t'as une promo sur les "A" ? je crois qu'il y a en quelques uns en trop! :lol: |
Citation:
Môôssieur le Meujeu, on peut avoir un état des lieux des votes? |
Je change mon vote en Florian il est louche (m'accuser c'est louche :o:) et comme les autres je ne croie pas que latia soit coupable.
|
Sondage IFLOP/Juristes à poil Magazine :
1. Latiatia 4 voix (Marlouf, Ar Sparfell, Benounette, DrFlump) 2. Florian 3 voix (Tahiti Bob, Palpatine, Jmlo) 3. Marlouf 1 voix (Latiatia) Jmlo 1 voix (Florian) Thrawn 1 voix (Coelio) DrFlump 1 voix (Kevinus) Coelio 1 voix (Thrawn) Reste à voter : Zerfougnou Cloture ce soir 21h. :hello: |
Citation:
:yeux::siffle2: Bon, sinon, pour revenir à la partie, je commence à avoir mes présomptions moi aussi...On verra déjà mieux au prochain tour !! :chicos: Quant à brûler Latiatia, c'est une mesure prophylactique. :o: |
Je vote Florian.
|
Citation:
|
Je précise qu'en cas d'égalité c'est le procureur qui tranchera, si je puis dire ainsi. :o:
|
Bon ben puisque les gens suivent le fou dangereux qu'est Tahiti Bob, je vais voter pour que la gendarmerie s'empare de Latiatia.
|
Arf, qu'il est facile de charger un pauvre innocent en vacance.
Le procureur Marlouf me désigne comme étant un vicieux pervers, soit, ma question: quel est donc sa preuve? Forcement, ses 2 amis loups se dépêche de le suivre, puisqu'il savent que je suis totalement innocent des accusations que l'on porte contre mon personnage. Je vous demande à vous INNOCENT de bien relire tout ce qui a été écrit, car si l'on reprend tout, j'ai certes fait une accusation maladroite mais c'est mon seul tord. Notre procureur quant à lui en profite pour charger un innocent qui a découvert son terrible secret. De plus l'on pourra constater la faiblesse de son argumentation face à ma personne (je dis pas que la mienne est mieux). edit: pour prouver ma bonne fois je change mon vote en Florian qui ne fait rien d'autre qui suivre les autres. :o: ps: nan, pas mal à cause du foot, juste à cause de 12h de taf par jour et 5 jours par semaine (ça picote un peu quand l'on à perdu l'habitude) |
Citation:
Bon perso je ne crois pas à la culpabilité de latiatia, donc je voulait voter flump, bien trop discret. Mais vu que ce vote ne changerait rien vu les scores actuels, je vais voter florian que je pense un tout petit peu plus suspect que latiatia. :hello: |
Citation:
|
Par contre heu...le maire maintient ses accusations contre latiatia? :?:
|
Citation:
|
Entre Florian et Latiatia, je maintiens que Florian est le plus suspect.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28. |