![]() |
mais non, je suis charmant avec ces pauvres etudiantes qui se font exploiter, et je n'ai de cesse de leur proposer un emploi a mon domicile ... "oui madmoizelle, mais c'est tout de suite maintenant et a emporter! ... inutile d'empaqueter, puisqu'on va tout déchirer en arrivant"
http://www.lemag-vip.com/images/oss-...n-dujardin.jpg :o: |
:lol:
Et tu arrives à recruter alors? :siffle2: |
non mais j'ai droit a une sauce ketchup gratuite avec un "monsieur veuillez quittez les lieux rapidement" :loose:
|
:( Je vois qu'il est toujours difficile de recruter des gens qualifiés. Les jeunes ne veulent plus faire d'efforts... :loose:
|
Je suis à Paris jeudi 24 mars - un volontaire pour se prendre un verre ? :hello:
|
Citation:
|
Citation:
|
Excellent ! :)
|
Moi aussi c'est possible !! :hello:
|
J'ai envoyé un petit message à Tgx pour savoir s'il était également dispo
:hello: |
Citation:
|
:lol::lol::lol:
|
Citation:
Si vous voulez, la prochaine fois, on pourra profiter de la présence d'éminents juristes pour que je ramène mes cours d'Akkadien, que vous voyiez que c'était la pure vérité, et que vous arrêtiez de chouiner comme quoi c'était une excuse pourrissime alors que c'était vrai. :o: |
Je ne demande qu'à voir. :lol::mrgreen:
|
Très bien. :o:
Vous l'aurez voulu... :chicos::yeux: |
Toujours volontaires pour jeudi soir ? :hello:
Je loge près de la station Poissonnière et ne sais pas où vous vous retrouvez en général. :hello: Pour moi à partir de 20h ce serait bon. |
Pour moi à priori ça marche !! :hello:
|
Citation:
Généralement on se retrouve au "collony corner" 1 rue de mirbel metro censier-daubenton. :hello: (t'as même pas de changement :o: ) Mais on peut le faire ailleurs si vous voulez :) |
C'est pratique, le Collony's, pas de soucis de mon côté :hello:
|
Nickel. :ok:
20h30 à l'endroit nommé ? Je vous laisse mon portable également, au cas où v J'ai hâte de voir la rencontre sparfell / jmlo ! :lol: |
Citation:
De toute façon quand on a vu danton on peut tout voir... :o: |
Citation:
:chicos: |
Citation:
Y'aura qui qui viendra sinon ? :hello: |
Citation:
|
ma chemise rose est au sale :(
|
Arf, je vais louper Massassa :( :ouin:
Mais j'oublie pas que je t'ai promis un bisou (pour la réouverture du forum :mrgreen: ) à mon prochain passage en Espagne :) |
Citation:
:hello: Citation:
Je veux un bisous aussi !! :love: |
Jeudi demain ? Ou jeudi la semaine prochaine ?
|
Citation:
L'aller-retour se fait très bien en Berlingo :o: |
:lol:
J'y pensais à vrai dire etant donné que je dois de toute facon passer faire des trucs à Paris. Mais bon je ne pense pas pouvoir venir demain comme ca si c'etait en week-end à la limite. M'enfin jvais voir avec mon mari :chicos: |
Citation:
|
C'est la seule qu'il avait. :o:
|
Citation:
|
Ah le 21 avril si il y a une rencontre je pense que je pourrais venir presque sur :clap: Meme si c'est aussi un jeudi :loose:
|
Chouette!!! :p:
|
Citation:
Je connais plein de blagues et je n'ai pas mon pareil pour indiquer la route :o: Je peux aussi très bien chanter très fort très à tue-tête au cas où ton autoradio est cassé :o: |
T'es pret à monté à l'arriere dans le coffre ? :chicos:
Plus serieusement je ne pense pas avoir la capacité de rouler jusqu'a Paris seule (je n'ai que mon permis provisoire) , donc à mon avis, c'est mon homme qui me deposera ou au pire je viendrais en train en journée et retour en voiture. Je ne sais pas trop en fait, je dois en parler à l'homme, mais si il me depose à Paris, le jour J, et que tu es pret à monter à l'arriere http://csimg.webmarchand.com/process...mbo-corsa-.jpg ca serait avec grand grand plaisir de faire la route avec toi :chicos: Voir meme passer prendre Palpat en route :lol: |
Citation:
|
Citation:
|
Donc ce soir, on se retrouve à 20h30 directement au collony's chépuquoi près de chépuhoù station machin ou on a un point de rendez-vous avant (genreu n ours...comprenne qui pourra. :yeux::chicos:) ?? :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36. |