![]() |
Citation:
C'est bien évidemment plus facile dans les villes qui ont vraiment eu un passé communiste !! :chicos::lol: Citation:
C'est tous les jours ? Citation:
Tu me le fais à combien ? :chicos: Tu le revends vraiment, ou c'est juste pour me provoquer ? :yeux::o: Je suis trop preneur des T-Shirt Kadhafi !!!!!!! :chicos::hello::hello::hello: Quand je pense que vers 15 ans, j'étais allé à Rome avec mes parents, et ils m'avaient refusé le caleçon Mussolini.....:loose::ouin: Une des grandes déceptions de ma vie.... :ouin: |
Citation:
Le problème c'est aussi que j'ai des goûts de chiottes. Par exemple, ça fait des années que je dois me racheter un manteau d'été, mais je ne le fais jamais car le seul style que j'aime, c'est celui du lieutenant de la Stasi Wiesler dans "La vie des Autres" :chicos: C'est pas facile à trouver, et, en plus, il parait que le style Stasi ça ne plait plus de nos jours. :mrgreen::yeux::lol: Sinon, en général, pour les rares achats que j'ai fait dernièrement, j'essaye toujours d'aller avec une fille, pour compenser mes goûts de chiottes. Mais bon, vu qu'ici je ne connais personne.....:loose::ouin: |
Et t'as des photos de toutes ces belles chemises ???? :chicos::hello:
|
Citation:
Citation:
|
Salaud !!! :enerve:
Mais ils iraient si bien avec mon collier porte-portable "Ali Bongo 2009" :ok::chicos: En plus, si t'as douze ticheurtes Kadhafi comme tu dis, tu peux bien m'en lâcher un !!! :enerve::o: |
moi ej cherche une boutique de t shirt inscription sympa!
http://t-s.fr/contents/detail.php4?M...=643&ModelId=1 |
:lol:
Mouahaha... depuis le début de ce topic j'essaye d'imaginer Ar faisant les boutiques de fringues, essayant des trucs, demandant conseil aux jolies vendeuses ... Et ca me fait bien rire :fou: Tu prendras des photos, hein ! :siffle2: |
Pourquoi, tu veux m'accompagner dans ma longue quête et mes achats ? :chicos::siffle2: Si tu veux, tu viens sur Paris, et je te réserve la place très enviée de "conseillère en bon goût et en supportage plus d'un quart d'heure d'Arounet qui en a marre de faire ses courses au bout d'une demi-heure." :siffle2::chicos::lol:
Sinon, en général, je ne demande pas de conseil aux vendeuses (je traine une amie plutôt. :siffle2::yeux::chicos:)...Ceci expliquant peut-être mon style tout à fait original et très classe. :loose::honte::ouin: |
Mouahaha...; me tente pas, je vais passer pas loin avec mon bouledogue début mars ... ^^
|
Ah oui, t'as un bouledogue ? C'est un Monsieur ou une madame ? :chicos: Il est gentil ? J'espère qu'il ne mord pas trop. C'est le soucis avec les bouledogues : c'est des vicieux. C'est des boules de viiiiice !! :chicos: :super résistant:
Enfin, pour les calmer, un bon régime au pain sec et à l'eau, et tu les fais dormir par terre. Après, ils te mangent dans la main. :yeux: Par contre, les bouledogues, c'est pratique pour soutirer de l'argent aux vieilles dames en les menaçant. :siffle2::chicos::hello: Pourquoi est-ce que début Mars tu quitteras ta belle province ensoleillée, emmerée, et emmontagnée pour cette moche province empluiyée, empolluée, et emdéprimouillée ???? :hello: |
Eh bien, mon bouledogue et moi avons été recrutées par l'orchestre des Scouts et Guides de France (resp violon 1 et violon 2, elle a la classe ma bouledogue :D ), et une semaine de répète est prévue à Jambville en région parisienne la première semaine de mars :)
|
Ah bhein c'est cool ça !! Vous allez pouvoir visiter la Tour Eiffel, la pollution, le Louvre, les gens qui vous disent pas bonjour et vous traitent comme des chiens, l'arc de triomphe, les gens qui vous bousculent dans le métro et vous engueulent car vous ne vous êtes pas bougés assez vite...nan, vraiment, c'est bien. :chicos:
Et vous serez nourris, logés, payés, dorlotés, chouchoutés,...ou bien jetés à la rue comme des merdes et à vous de vous démerder ? :) |
On sera hébergées, et ptêt même en dur :mrgreen:
En fait, comme c'est le QG scout national, je crains qu'on soit sous tente ; c'est pas forcément gênant, sauf pour les instruments ^^ J'ai pas encore le planning, mais on devrait avoir un peu de temps libre, aussi si Paris n'est pas trop loin on passera te faire un coucou :) Je harcèle le gars qui s'en occupe depuis une semaine déjà pour avoir des détails, je te tiendrai au courant :) |
Ouais ouais, c'est ça. :yeux: Puis après vous ferez comme pour Madrid, quand tu es passée entre deux légendes légendaires du forum, et où tu n'es même pas venue poser tes humbles respects à nos augustes pieds. :o: Arf, c'était comme passer à côté de la Licorne et du Roi Arthur sans leur demander un autographe ça. :chicos::yeux::lol:
Enfin bon, si ta réunion de Mais c'est vot' grand messe nationale, nan ? C'est un peu les JMJs du scoutisme, nan ? :chicos: Vous allez y adorer votre Bafometh, y'aura sûrement un max de monde...nan ?:hello: |
Ca ne sera pas encore notre grand messe en question ! Là ça sera juste la semaine de répète de l'orchestre.
Des grand messes va y en avoir plusieurs (dont l'internationale en Suède pour les 14-17 ans à laquelle j'irai en aout), mais plus tard : y'en aura deux en même temps en fait, entre le 22 et le 25 avril, à la fois pour les 17-21 ans, et les adultes (chefs, responsables de groupes, tout ça). Du coup on reviendra à ce moment là aussi, vu que l'orchestre fait l'ouverture du premier rassemblement, mais on aura bien moins de dispos (sauf Amandine, elle est pas scoute, elle ; moi je resterai au 2me rassemblement après le concert, elle je sais pas trop...) |
Ouawh, on s'offre une semaine de répét' à Paris !! La classe, on ne se refuse rien !! :yeux::chicos:
En tout cas le programme à l'air sympa. Comme quoi, ça offre des avantages en nature de travailler pour les cathos à la schtaffel pour l'embrigadement de la jeunesse. :chicos::yeux::lol: :desole: Bon, sinon, deux autres questions aux Parisiens : il est bien le musée de l'orangerie à Paris, le truc à côté des Tuileries ??? Et y'a quoi au parc de la Villette ??? C'est bien ??? Il a un intérêt ???? :hello: |
musée de l'orangerie : je sais pas :honte: mais je veux bien y aller a l'occaz
parc de la vilette : euh ya la cité de la musique, la geode, et surtout l'ete il y a les films en plein air! |
Citation:
|
Ha tient, j'ai été chef des "bleu" de Vierzon, mais devant l'organisation et l'étroitesse d'esprit du responsable des bleu face à la vie en foret, j'ai fuit à toute jambes...:ko:
|
Citation:
|
par mp, on veut pas troller le zolie topic d'Arounet :chicos:
|
Ah non non, quand on parle d'étroitesse, nous aussi ça nous intéresse !!! :chicos::hello:
Zyva ouech, balance-moi le ici quwâ !! :enerve: |
Je vais éviter Arounet, je préfère ne pas déballer ce problème publiquement.
|
Oh... :déçu-déçu-déçu: :garde un espoir: :o::mrgreen:
|
Bon...Bonbonbon...mais définitivement pas bonbon.... : hier, j'ai fait ma première petite séance shopping. :loose:
Je suis allé à GAP et à Delaveine, sur le boul'mich. Alors, petit AARghl je fais des courses de fringues : j'ai commencé par Delaveine. A peine rentré, j'ai été assailli par de la techno à fond. Dès lors, je savais qu'il me serait difficile de tenir très longtemps, et même malgré un replis stratégique rapidement effectué vers l'étage, j'ai pas tenu plus de six minutes montre en main. J'ai principalement vu qu'ils avaient des costumes sympas pour environ 100€, soit pratiquement le prix d'un mégabeau costume avec retouches sur mesures à Madrid. A part ça, à part que j'ai eu envie de faire une vanne raciste, rien de bien bien folichon, et des tas de trucs à-la-con suprachers de fachionnevictime. :loose::ouin: A GAP j'ai tenu plus longtemps. J'y suis au moins resté un bon quart d'heure. J'y ai vu des chemises à 60€, des jeans à 80€, et des chaussettes à 8€. :loose: Bref, deux trois trucs intéressants, mais outrageusement chers...:loose: D'où des questions prix : Pour les jeans, chaussettes, chemise, ticheurtes, blouson d'été, j'aimerais que vous me donniez trois prix : le prix le plus bas que je pourrai trouver à Paris pour de la pâdaube, le prix moyen raisonnable à Paris, et le prix maximum acceptable à Paris...Car là je dois dire que payer 8€ pour deux chaussettes (alors qu'il n'y avait pas ma taille. :siffle2::chicos::lol:), bhein rien que ça ça m'a un peu refroidi... :loose::ouin: Voili voilouuuuuuuuuuuuuu :hello: |
non mais les chaussettes tu les prends aillleurs, genre a monoprix, carrefour
Ce que tu peux faire egaleemnt c'est aller chez Madelios, pres de la place de la Madeleine : le jour ou tu t'inscris tu as 25% sur tout je crois... juste tu t'inscrits pis tu reviens plus (facon il parait que ca va fermer) un jean bien c'est quand meme 80/90€ mais il faut qu'il soit bien (va a Kiliwatch pour les jeans, j'ai jamais vu autant de choix que la bas) ... seuls les diesels, armani jeans etc valent plus cher mais ca vaut pas forcément le coup. Apres pour moins cher et bien (pas un truc ousqkon dirait que tu t'es fait dedans), il va falloir chercher vers les halles/puces mais bon qualité chinoise qwa |
Quand je te dit de t'acheter une machine à coudre :o::chicos:
Sinon, blague à part, c'est vachement cher chez vous, ont a pas ce problème là chez nous à la campagne, hein Jag?:o: |
Citation:
Justement y en a un de pendu de parigo à l'entrée de la commune, ce couillon voulait poser sa pêche dans des vrais toilettes comme il disait, on allait pas laisser passer l'outrage. :crise: :pendu: |
Citation:
Et moi qui pensait qu'à la campagne ont donnait encore les ordures aux cochons et que vous n'aviez pas découvert les sacs poubelle :o: :mrgreen: :lol: Sinon, Arounet, tu n'as pas essayé les boutiques de seconde main ? :hello: Tu as des vêtements de mââârque (et aussi de qualité) pour deux fois moins cher. |
:hurle: A propos, je vends 2 costumes, dont un neuf (gris clair, jamais porté) et 3 chemises dont une neuve (bleue, jamais portée), et un T-Shirt Armani Noir neuf (jamais porté)
|
En région parisienne, je m'étais acheté des jeans à 30€ à Usine Center (je sais pas où c'est si ce n'est que c'est en banlieue :siffle2: ). Me souviens plus la marque (et je vais pas me désaper dans le bureau pour vérifier :mrgreen: ), mais c'était du moyenne gamme quoi.
:hello: |
En région parisienne, il y a aussi "la vallée village" qui toute l'année propose des coollections de l'année d'avant de marques a pris cassés.
mais bon, faut une voiture et c'est tout de meme a une petite heure de route |
Citation:
En revanche on peut y aller en RER A, comme pour aller à Disney. |
j'avais trouvé la bas mes habits de ski pour moitié prix, et plutot du bon matos (pour pas avoir froid)
|
Je ne suis jamais allé à Disney :ouin:
|
Il y a 3 mois, je t'aurais soutenue moralement, mais c'est plus possible... :o: (ça vaut le coup au passage)
|
Pourrions nous avoir un retour photographique ou descriptif des achats des Achats Sparfelliques ? :mrgreen:
ps : encore 2 jour spour les soldes je crois (jusqu'au 15 inclus) |
Oui, ça sera possible, ça sera possible. :yeux::siffle2::chicos::lol::hello:
PS : j'ai pas oublié pour le MP. Je te réponds tantôt. ;):hello: |
Citation:
Citation:
enfin, l'acteur enfoui en moi se doit d'improviser : "ohhhhhh vieillesse ennemie, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie (et aussi pour l'emmission de sarko la)... j'attends cette missive avec angoisse, sans manger, sans boire devant mon pc depuis vendredi!" :ouin: "un simple mot de vous, fera mon coeur s'enflammer et ma raison chavirer et mon calçon tout mouillé" ... suis pas sur de la pertinence de ce dernier vers ... |
Ah bon, j'ai que trois jours de retard ? Oh bhein je pensais que j'avais plus... J'ai bien un MP qui attend depuis un mois, et au niveau personnel, mon message le plus en retard date du 8 novembre... :ko:
Bon bhein, je vais faire dormir un peu plus alors. :chicos::siffle2: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29. |