Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Cadeau(x) de Noël (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7872)

ar sparfell 17/12/2010 09h19

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 186213)
U
Ou un bon "rencard avec toi" pour ta copine ou meme ta moman pour une soirée mere-fils, mere-fille

:choc::shocked::choc::shocked:
nan mais ça va pas ??? Une soirée entière en tête-à-tête... ? :ko:T'en as d'autres des idées comme ça ?? :enerve:

Enfin, tant qu'eux m'offrent une fiole de cyanure, je peux marcher. :chicos::yeux::lol:

Coelio 17/12/2010 12h22

Ma femme m'a également suggéré d'offrir une soirée en tête à tête à ma mère.
J'ai fui :o:

ben_artistim 17/12/2010 15h31

Bande de fils ingrat :crise:

Elle t'as changé les couches pendant 1 ans ensuite elle t'a frotté les fesses pendant 5 ans (et je compte meme pas les fois ou tu as pas su viser dans la cuvette) puis pendant pratiquement 10 ans elle t'a ecouté pleurer pour un oui pour un non (je compte meme pas les depenses qu'elle a du faire pour que tu vives) puis pendant 4 ans elle a supporté ta periode "je suis trop un rebelle :tongue: " Et voila maintenant que tu es arrivé a un age "adulte" ou il ne faut plus s'occuper de toi, te frotter le derriere, t'engueuler, faire ton linge, te preparer à manger, Mônsieur estime que c'est trop de passer une journée avec sa môman :crise:

INGRAT :crise:

Maître Capelo-Vichy 17/12/2010 15h53

En ce qui me concerne, pour les fêtes de Noël je vais offrir comme cadeau à mon épouse cette chose que l'on appelle un "Sex Toy". Enfin "jeu à usage sexuel" serait probablement plus approprié.

Ceci devrait lui plaire à mon avis en effet malgré ses 83 ans mon épouse reste une femme avec des besoins sexuels à assouvir.

Bien le bonjour. :hello:

curTis newTon 17/12/2010 16h05

Mais c'est pas du tout de bon aloi, ça ! :crise:
C'est donc à assouvir vos dépravations de vieillard en rut que servaient tous nos sous qui sont passés dans votre nourrin, vil accapareur vichyssois ! :crise:

GA_Thrawn 17/12/2010 16h05

:lol::lol:

Seulement 83 ans?
Ma foi vous avez épousé une jeunette cher maitre. :o:

Chazam 17/12/2010 16h11

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 186489)
Bande de fils ingrat :crise:

:ingrat et sans remord: :o::mrgreen:

Citation:

Elle t'as changé les couches pendant 1 ans ensuite elle t'a frotté les fesses pendant 5 ans (et je compte meme pas les fois ou tu as pas su viser dans la cuvette) puis pendant pratiquement 10 ans elle t'a ecouté pleurer pour un oui pour un non (je compte meme pas les depenses qu'elle a du faire pour que tu vives)
D'abord, le papa a fait la moitié du boulot (enfin selon nos critères sociologiques actuels). Ensuite, ils l'ont bien voulu tous les deux (en théorie). :o:

Citation:

puis pendant 4 ans elle a supporté ta periode "je suis trop un rebelle :tongue: "
Perso, je n'ai jamais été un rebelle. Mais quand bien même, et comme précédemment, tout parent sait que son enfant en passera par là (probablement) et a donc choisi de le vivre. :o:

Citation:

Et voila maintenant que tu es arrivé a un age "adulte" ou il ne faut plus s'occuper de toi, te frotter le derriere, t'engueuler, faire ton linge, te preparer à manger, Mônsieur estime que c'est trop de passer une journée avec sa môman:crise:
y'a p't'être une bonne raison... :siffle2: Genre j'ai été tout gentil (trop? :?: ) tout le temps, mais lejour où j'ai choisi de faire quelque chose qui me plaisait à moi (et, bien sûr, pas à ma môman), bam, je suis direct passé dans la case "fils ingrat". :pigepas:

Citation:

INGRAT :crise:
:ingrat et sans remord: :mrgreen: ;)

- auto-censuré- :siffle2:

Maître Capelo-Vichy 17/12/2010 16h15

Citation:

Envoyé par curTis newTon (Message 186497)
Mais c'est pas du tout de bon aloi, ça ! :crise:
C'est donc à assouvir vos dépravations de vieillard en rut que servaient tous nos sous qui sont passés dans votre nourrin, vil accapareur vichyssois ! :crise:

Tu sais ce qu'il te dit le vieillard en rut ? :enerve:

Ménestrel de mes couilles ! :crise:

Euh pardon je m'égare mais vous pourriez avoir un peu de respect pour les personnes plus âgées que vous monsieur Newton.

Maître Capelo-Vichy 17/12/2010 16h17

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn

Seulement 83 ans?
Ma foi vous avez épousé une jeunette cher maitre. :o:

Oui en effet je copie mon clone maléfique qui sévit sur un forum que je ne nommerai point ici. :o:

Chazam 17/12/2010 16h18

Citation:

Envoyé par Maître Capelo-Vichy (Message 186501)
les personnes plus âgés

On écrit "les personnes plus âgées", mais c'est l'énervement qui a du vous égarer... :siffle2:

curTis newTon 17/12/2010 16h18

Blood and guts, je viens de comprendre... Ben est la mère de Chazam, en fait ! :lol: :mrgreen:

Vous avez bien raison, Madame ! Les enfants sont ingrats de nos jours... saviez-vous que votre fils (ingrat) disséquait des souris, les soirs de pleine lune, dans des éclats de rire satanique ? Vous avez tout mon soutien pour remettre votre fils (ingrat et rebelle) dans le droit chemin.

:mrgreen:

Chazam 17/12/2010 16h22

Citation:

Envoyé par curTis newTon (Message 186505)
Ben est la mère de Chazam, en fait ! :lol: :mrgreen:

Hypotétiques Dieux du ciel ! J'espère pour Ben que ce n'est pas le cas... :shocked: :lol:

Maître Capelo-Vichy 17/12/2010 16h24

Citation:

Envoyé par Chazam (Message 186504)
On écrit "les personnes plus âgées", mais c'est l'énervement qui a du vous égarer... :siffle2:

En effet et je vous en remercie monsieur Chazam. :)

Bon c'est l'heure de mon tilleul et après une bonne pipe je vais aller me coucher en effet demain je serais à Vichy pour dédicacer mon nouveau livre et rencontrer mon fan club.

curTis newTon 17/12/2010 16h35

Citation:

Envoyé par Chazam (Message 186506)
Hypotétiques Dieux du ciel ! J'espère pour Ben que ce n'est pas le cas... :shocked: :lol:

Mouhahaha, démasqué !
Allez, si ça se trouve, tu n'es pas le seul à avoir sa maman inscrite sur le forum. :hello:
...
:pris d'un gros doute:
...
Euh, là, je ne peux pas rester connecté très longtemps, je dois aller acheter un gros bouquet de roses blanches pour ma jolie maman, elle les aime tant, c'est la meilleure des mamans, et je tiens à préciser que j'ai bien mis mon écharpe pour sortir, parce qu'il fait bien froid dehors.

:aucasoù:
:goutte:

GA_Thrawn 17/12/2010 16h42

Quelqu'un sait si le vrai capelovici est vivant? :???:

ben_artistim 17/12/2010 17h19

Citation:

Envoyé par Chazam (Message 186506)

Chazaaaam :bruit d'interference radio: je suis :interference radio: ta mere :vador: :gueule: :rire:

:Va prendre son calmant, fiouu tant d'emotion: :father:

jagermeister 17/12/2010 17h23

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 186512)
Quelqu'un sait si le vrai capelovici est vivant? :???:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Capelovici :siffle:

GA_Thrawn 17/12/2010 17h23

Citation:

Envoyé par Maître Capelo-Vichy (Message 186507)
En effet et je vous en remercie monsieur Chazam. :)

Bon c'est l'heure de mon tilleul et après une bonne pipe je vais aller me coucher en effet demain je serais à Vichy pour dédicacer mon nouveau livre et rencontrer mon fan club.

Vous ne regardez point les chiffres et les lettres et question pour un champion?
Ou vous faites ça en même temps que la pipe? :o:

GA_Thrawn 17/12/2010 17h24

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 186514)

Ouais enfin ça a pas été mis à jour depuis quand ton truc? :o:

Chazam 17/12/2010 18h38

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 186513)
Chazaaaam :bruit d'interference radio: je suis :interference radio: ta mere :vador: :gueule: :rire:

:Va prendre son calmant, fiouu tant d'emotion: :father:

:gueule: Ma... Mamamama... Maman??:ko: :fou: :choqué:

Pu... puréééééée... me... crotte.. heu... haha...

...

Mais attend, je savais pas que tu étais turque.:???:

:vie foutue: :on m'a menti toutes ces années: :en fait, je suis pas 3/4 polack: :déçu: :enfin presque à moitié turc, c'est pas mal aussi: :essaye de se faire une raison: :mrgreen:

edit : j'aurais jamais du lui apprendre à se servir d'une souris... :(

ben_artistim 17/12/2010 19h31

Citation:

Envoyé par Chazam (Message 186532)
:gueule: Ma... Mamamama... Maman??:ko: :fou: :choqué:

Pu... puréééééée... me... crotte.. heu... haha...

...

Mais attend, je savais pas que tu étais turque.:???:

:vie foutue: :on m'a menti toutes ces années: :en fait, je suis pas 3/4 polack: :déçu: :enfin presque à moitié turc, c'est pas mal aussi: :essaye de se faire une raison: :mrgreen:

edit : j'aurais jamais du lui apprendre à se servir d'une souris... :(

:lol::lol::lol:

:turquie: Tu es à present en age de te laisser la moustache pousser :o: :turquie:

Chazam 17/12/2010 19h56

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 186539)

:turquie: Tu es à present en age de te laisser la moustache pousser :o: :turquie:

Depuis le temps que mère essaye de torpiller mon couple... :prend tout le monde à témoin: Vous voyez, voilà une preuve, s'il en fallait ! :o: :mrgreen:

ben_artistim 17/12/2010 22h26

:lol:

Que me vaut cette fausse accusation ! Je vais te chatier pour cette affront publique :fessée:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h21.