![]() |
Erf je vient de lire ton message en HJ ^^
J'était pas tombé bien loin en annonçant AdS :mrgreen: Par contre t'a fais fort, je t'aurais jamais reconnus :) (edit : comme dirait Saripo, tu nous l'a joué théocratie tapète ^^) |
Sinon tu as des Rps/Personnages qui te plaisent ?
|
Bostwana, Namibie, Portugal je trouve sont vraiment sympas notamment.
L'UK dépote pas mal. Mon coté tapette, c'est le gros manque de temps! |
Je trouvais bizarre aussi ^^
Moi j'ai pas énormément de temps non plus mais j'essaye de faire avec :( |
Ouaip
Et toi des préférences ? |
Botswana, Namibie, Canada (quand il abuse pas trop), RU c'est pas mal après le reste c'est quand même bien calme.
|
Arolas c'est encore le petit soumis sur le tout premier banc devant le professeur qui joue au petit timide premier de classe ? :siffle2:
|
Possible :)
Je ne sais pas si Hikmet m'a trouvé donc je ne dirais rien :o: |
C'est sur votre partie qu'il y a un naab qui fait du plagiat de RP avec une théocratie vantant le grand culte de l'Ours Blanc ?
|
Oui pourquoi ?
Plagiat ? |
En même temps la secte de Saripo sur le grand Gnoors, ça sonne extrêmement pareil hein.
Bande de naabz. |
Possible, faudrait que tu puisses lire pour comparer parceque j'avoue que moi j'ai plus du tout Saripo en tête niveau RP ^^
Et toi ta partie ? |
Ouah... Même ici ça discute !... Enfin pas beaucoup mais ça discute...
|
On essaye on essaye mais y a pas grand chose à dire :mrgreen:
|
Pas grand chose à dire ?...
Bah je sais pas ce qu'il te faut !... Entre l'Afrique tendue du string, le conflit larvant Equateur-Pérou, le dossier Macao et le Moyen Orient anti-anarchiste, il y a de quoi parler !... Sinon, s'approvisionner en Platine va devenir une quête mystique ! |
Ben on t'attends pour lancer les sujets alors mon ptit Ghost ^^
Personnellement, j'ai plus le temps de lire tous les pavés qui sont lancés en TdN... J'essaye vaguement de voir comment ça avance de façon global et je suis mon continent mais c'est tout ^^ |
Y a que moi qui est des problèmes de lag ou le serveur ram en journée, et le soir ?
|
Je sais pas trop si c'est le serveur ou ma connection Wi-fi mais j'ai des lags également.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h40. |