![]() |
Citation:
Toute façon Yboom a plus le net pour le moment. (chuuut les mauvaises langues) |
on joue demain?
|
Citation:
|
disons que j'ai pas envie de bloqué ma soirée pour rien alors je demande si cela est possible a tout le monde confirmé le plus tot possible ...
tout en sachant que je ne l'est pas toujours fait moi meme ... |
Heuu, pour simplifier... t'as autre chose prévu demain? :lol:
|
Bien sur qu'on joue demain. Il n'y a que Jim d'absent
|
jvous croute tous
|
Citation:
Tiens, Jim est absent demain? Vous vous souvenez qu'il est anglais et que la guerre va commencer dans pas longtemps? :goutte: |
Citation:
|
Citation:
Pour nous occuper cet été, je vous propose, Marco et Cypho, une petite ppo entre nous. On peut se faire un petit truc sympa, un scénario (genre la guerre froide :jumpy:). On commencerait ce soir. En tout cas, je serai bien là au RDV ce soir pour quoi que ce soit. |
Citation:
|
Citation:
Mais et toi ? Que fais tu là ? T'es pas payé à surfer :tongue: |
je suis un peu perdu ... on ne joue pas alors?
|
Jimbo avait prévu quelque chose pour son absence? Un remplacement ou quoi?
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon, Yboom, comme tu n'étais de nouveau pas là, Marco, Marseillais et moi même avons décidé de jouer cet été à trois, sur le scénario 39.
T'es libre tout l'été en quelques sortes. |
j'etait sur msn ... vous pouviez donc me consulter avant de faire quoi que se sois ... mais bon j'ai l'impression d'etre mis a l'eccart depuis le depard ... s'est pas bien grave cela vas me liberer une nuit pour GPO HOI3 quand il sera sortie ...
|
Citation:
|
A 20h50 on était dans le jeu mais avant sur msn avec certitude et moi je ne t'ai pas vu.
|
mais...mais... ??? que fais-tu debout à 05h53 ??? :choc:
ne me dis pas que tu allais travailler (un dimanche en plus...) :non: T'es encore allé faire la fête toute la nuit, en quête de donzelles aux moeurs libérés, n'est-ce pas ? :beer: |
EXPLICATIONS :enerve:
Tu n'avais même pas de permission de sortie :tongue: |
Pfffff, je vous rappelle que Napoléon se contentait de très peu de sommeil et se levait à l'aube. Il est donc naturel et normal, pour les Grands hommes, de ne pas perdre son temps à dormir :tongue::o:.
.........je rentrais d'un mariage :chicos: |
Y'a moyen de se faire 2 sessions cette semaine les gars ?
|
ça va être tendu pour moi, je peux eventuellement faire un effort en fonction des dispo et des motivations cypho, à voir, mais sans rien promettre
|
Heuuu, ce soir pas possible, et vendredi non plus, pour moi.
Pourquoi il veut deux sessions le marseillais, pressé de bouffer du français? :mrgreen: |
Tant pis. Bah je demandais comme ça
|
bizare ... j'était sur l'ordi a se moment la et j'ai toujours msn d'allumé ... p-t un probleme avec msn ... tant pis je m'inscrit sur la GPO HOI III ...
|
Bon on se fait 2 sessions la semaine prochaine ?
|
OUH OUH Y'A QUELQU'UN ?
|
Mais quel acharné! :lol:
Heuu, à priori je suis disponible je pense, jusqu'à nouvel ordre, sauf le mardi soir çà c'est certain. |
ça devrait être bien plus jouable cette semaine
|
Bon les gars, je suis désolé mais finalement je ne pourrai pas ce soir ni un autre soir d'ailleurs (excepté jeudi bien sur). En fait j'écourte mes vacances dans ma famille donc il ne me reste plus que 4 soirées (dont jeudi) avec eux et je veux en profiter. Encore dsl.
|
Citation:
|
Pfff.....espèce de belge :tongue:
|
Je suis de retour le 19 les gars et prêt à jouer mais je n'aurai pas accès au net d'ici le 19 ;)
|
Citation:
Bon amusement là où tu es... :mrgreen: |
Heuu dites au fait les gars, un doute m'assaille, c'est ce jeudi que nous étions censés reprendre la guerre?
Car j'ai fait une connerie, j'ai cru que c'était la semaine prochaine et me suis engagé pour le boulot ce jeudi soir, exceptionnellement. (normalement je bosse pas le jeudi) :honte: |
Pour ma part j'ai une rentrée très chargée est je serai également bloqué au boulot ce jeudi. Mais dispo dès jeudi prochain !
|
Rooooooooo mais on peut jouer ce soir si vous voulez :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41. |