Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Loup-Garou 3 : Jour 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=739)

Leaz 04/11/2005 20h43

[Edit]Akmar viens de m'apprendre que le vote est repoussé jusqu'a lundi, par conséquent je retire mon vote de Raiko, en attendant qu'il puisse au moins ce défendre. [/edit]

Akmar Nibelung 04/11/2005 20h46

El Paillassoùn Revolucionario Raiko 4 (Le jeune rebelle Schnick, El gran thelogico Coelio, Yboompook, Soldat Leazkovschki)
Il Signor Don Danton 1 (Señior El Paco)
Soldat Leazkovschki 1 (Soldat Bornéo)

Restent à voter :

Maria de la puerta del sol (Mthebest)
Djop
Il Signor Don Danton
Le-Patriote
El Paillassoùn Revolucionario Raiko

5 non votants, cela fait trop, d'autant que cela pourrait totalement changer la donne, désolé mais je repousse la clôture du vote à lundi 21H

djop 04/11/2005 20h52

Tous sur Raiko

Akmar Nibelung 04/11/2005 20h57

El Paillassoùn Revolucionario Raiko 4 (Le jeune rebelle Schnick, El gran thelogico Coelio, Yboompook, Djop)

Restent à voter :

Soldat Leazkovschki
Il Signor Don Danton
Le-Patriote

Le-Patriote 04/11/2005 21h38

Hum je pense qu'il y a quelque points de details à signaler,

Primo, Raiko vien de me contacter et il fait savoir à l'assemblée ici présente qu'il ne pourra pas venir sur ce forum avant demain (irl)

Deuxio, il convient de souligner le fait que la 1ere partie du dernier post de l'individus suscité, c'est à dire tout ce qui se situe avant le "je passe en mode serieux" se situait dans la catégorie "déconade/blagues/bides" et ne doit donc pas etre serieusement pris en consideration. C'est à dire que cela ne peut être retenus valablement contre l'accusé.

Tercio, le voyant était sencé enquêter sur quelqu'un la nuit dernière, il serait donc utile à notre communauté de savoir sur qui ses yeux lumineux se sont tournée.

Pour finir, il est bon de se rappeler que des votes reposant sur de pure spéculations risquent de mener une fois de plus un innocent à l'échafaut, comme ce fut le cas pour Jag.

Mais si Raiko est finalement abattu, et qu'il s'agissait effectivement d'un agent, ce ne sera qu'un simple coup de chance, l'élément probant étant terriblement absent.

Je continus de m'abstenir donc, pour le moment.

El Paco 04/11/2005 22h20

Yboom a été innocenté par le voyant;)

Schnick 04/11/2005 22h27

Oui je l'ai annoncé au début de l'enfilade... :hello:

Nous attendrons donc la défense de Raiko :)

Raiko Merkis 05/11/2005 16h38

[MODE "hors-jeu", "de vous à moi", "vous avez compris que je parle en tant qu'être humain et pas en tant que guérrielleros?!", "tout ce que je dirais ne pourra pas etre reconnu contre moi" ON]

Comme l'a dit Patriote, mon post était divisé en deux parties séparées par un "-------------------------".
Au dessus, il s'agissait de blagues (pas drôles, ok, pendez moi:ouin: ), de ce que je pensais en mon for intérieur, de critiques (finalement peu constructives) sur le jeu dont je suis nouveau et dont les règles sont différentes de celles appliquées lorsque j'y ai joué dans la vraie vie. Je pensais que c'était assez logique que ce ne soit pas pris en compte.
Au dessous (du "---------------"), il s'agissait d'une question-remarque faites par le guerrielleros.

Je pensais qu'il y avait une différence entre (ce que dit) le personnage et (ce que dit) le joueur et qu'il fallait savoir faire la part des choses. Mais j'ai du me tromper et je m'excuse de ma bétise :yeux:

Citation:

Envoyé par Schnick
Oui je l'ai annoncé au début de l'enfilade... :hello:

Nous attendrons donc la défense de Raiko :)

Je supposais qu'Akmar avait fait un lapsus révélateur en choisissant l'un des trois noms (et pas les deux autres) écrit en caractères gras car il savait, en tant que MJ, que tu ne voterai pas pour les deux autres (c'était encore un bide de ma part) Mais il s'agissait plus d'une blague de moi à toi, qu'autre chose =)
Cependant je vais quand même me défendre.

[MODE "hors-jeu", "de vous à moi", "vous avez compris que je parle en tant qu'être humain et pas en tant que guérrielleros?!", "tout ce que je dirais ne pourra pas etre reconnu contre moi" ON]

Franchement, y'a pas plus innocent que moi dans cette partie (avec peut etre Jag, le pauvre :( )
J'vais juste préciser un truc : Il y a eu 3 mecs tués par les révolutionnaires depuis le début.
- 2 échecs total : Jag et SD74, l'un tué sans arguments (Jag), l'autre tué à cause de sa naiveté (contagieuse puisqu'elle m'a touché autant que Patriote, Danton et j'sais-plus-qui) et par l'arbitraire d'un sorcier.
-1 reussite splendide : Cypho, tué apres argumentation pertinente (quoi que), mais au moins y'avais des arguments.

Conclusion, à chaque fois (la seule fois plutôt) où y'a eu des arguments, un vrai débat (et pas "djop t'as voté trop vite alors t'es loup!!" ou encore "RAIKO MERKIS") ect, et bien cela a aboutit à la mort d'un agent de la CIA.

Croyez moi, j'ai pas envie d'être éliminé de la partie de cette facon... et je ne suis pas de ceux qui se disent "puisque j'ai un sal rôle, je m'investi pas"

Raiko Merkis 05/11/2005 16h41

Je précise au passage que je voterai comme Schnick, car après mes 2 bides (vote contre Jag et contre Schnick) je préfère ne plus pourrir les votes (sauf si il vote contre moi :lol: )

El Paco 05/11/2005 18h22

Tu n'a pas completement tord mais quand les loup ne sont pas trop mauvais ou sont trop dicret il est très difficil de trouver des preuves, il faut donc se basé sur ses convictions personelles. Et les mienne sont très claire: je voit mieu Danton a la CIA que Raiko...

Danton 06/11/2005 10h42

Mes frères, mes sœurs, la folie guette certains d’ente vous, je le vois bien, et avec grand regret:ouin: . Mon sort n’a pas d’importance, seule la révolution importe, je vais donc prendre le risque de parler. Pourquoi risque ? Car certains, ici, prennent plaisir à accuser tous ceux qui ont le malheur d’une part de prendre la parole d’autre part de ne pas faire partie du cercle des ‘innocents confirmés’. Grave erreur:enerve: . C’est ailleurs qu’il faut chercher.

D’abord, les accusations ridicules qui pèsent contre moi. Seuls quelques égarés votent encore contre moi et je remercie mon avocat, homme subtil et rusé, pour ce succès. C’est malheureusement le seul dont il peut de prévaloir:tongue: .

Car que me reproche t-on exactement ? De m’être trompé. D’avoir voté contre Shnick, ce qui n’a pourtant eu aucune conséquence, Cypho le traître ayant été justement condamné. Je ne prendrai même pas la peine de vous rappeler que, si j’étais traître, j’aurais rapidement changé mon vote pour dissiper les soupçons : je ne l’ai pas fait car j’ignorais qui, de Cypho et de Shnick, mentait. Mais l’un d’eux devait disparaître afin qu’un cercle d’innocent puisse enfin se mettre en action (plus personne ne met désormais en doute l’intégrité du commandante, du voyant avec qui il est en contact, du sorcier, de l’ancien médecin…).

Je me suis donc trompé et cela n’a eu aucune conséquence. Mea culpa, mea maxima culpa. Que celui qui ne s’est jamais trompé me jette la première pierre. Oh, surprise, notre vénéré (et innocent) commandante est le grand responsable de la mort de Jag l’innocent. Ses mains sont souillées par ce crime et nul ne lui reproche pourtant cette faute:mrgreen: .

Oh, voyez, pire encore : El grand thelogico Coelio ! Lui a assassiné de sang froid et sans en référer à personne le malheureux SD74, pur parmi les purs ! Quelle horreur, quel crime ignoble (d’autant plus inexcusable que Deus Coelius est réputé omniscient:chicos: )! Et qui lui reproche de s’être trompé ? Personne. Alors en vérité je vous le dis, mon erreur n’est rien comparée à celles là. Il y a comme deux poids deux mesures et ma seule faute semble être de ne pas faire parti du groupe d’innocents confirmés. Eh quoi, est-ce de ma faute à moi ? Que le voyant mène enquête sur moi et il verra bien que je suis blanc comme neige !

Mon innocence désormais incontestable, je vais remplir mon rôle de fidèle partisan de la révolution : mort aux yankees ! Le cas Cypho était une exception, je reste convaincu qu’il faut chercher les agents de la CIA parmi ceux qui parlent le moins (et ils ont raison vu que ceux qui ont le malheur de parler sont rapidement exécuté, voyez notamment SD74, brutalement assassiné par la volonté d’un seul homme parce qu’il avait eu le courage d’élever la voix, suivant en cela sa pure conscience, comme je le fais actuellement :) ) : il y en a, ici, qui ne s’expriment jamais et qui de ce fait semblent curieusement être considéré comme au-dessus de tout soupçon.

Qui se souvient ici avoir entendu la douce voix de Maria ?

Qui se souvient des paroles d’El Paco, qui n’intervient que pour faire connaître brièvement sa voix ?

Prudence et méfiance, mes frères, les agents de la cia sont malins et discrets. Trop d’erreurs ont déjà été commises par ceux qui prétendent connaître la vérité…

Je vote contre El Paco.

Akmar Nibelung 06/11/2005 13h23

El Paillassoùn Revolucionario Raiko 4 (Le jeune rebelle Schnick, El gran thelogico Coelio, Yboompook, Djop)
Señior El Paco 1 (Il Signor Don Danton)

Restent à voter :

Soldat Leazkovschki
Le-Patriote

Akmar Nibelung 06/11/2005 19h37

Clotûre demain à 21H, je ne repousserais pas le vote une seconde fois, alors tant pis pour ceux qui n'auront pas votés .

Raiko Merkis 06/11/2005 20h34

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Clotûre demain à 21H, je ne repousserais pas le vote une seconde fois, alors tant pis pour ceux qui n'auront pas votés .

Quelle autorité :love:

Cypho51 06/11/2005 20h51

Et il a l'air d'aimer çà Couscous Merkis, l'autorité de Akmar... Je comprend mieux les "liens d'amitiés" qui vous unissent! :yeux: ;)

Raiko Merkis 06/11/2005 20h53

Citation:

Envoyé par Cypho51
Et il a l'air d'aimer çà Couscous Merkis, l'autorité de Akmar... Je comprend mieux les "liens d'amitiés" qui vous unissent! :yeux: ;)

Et mince, il m'avait pourtant prévenu Akmar...

"Ne raconte rien sur moi, ok ?:enerve:"

Akmar Nibelung 06/11/2005 21h24

Héééééé les gars ! On a trouvé notre nouveau Leaz :chicos: :lol:

Raiko Merkis 06/11/2005 21h30

Si vous comptez ignorer le vote jusqu'à demain 21H, dites le moi maintenant, que j'actualise plus cette page. :)

Schnick 07/11/2005 13h55

Je ne vois pas pourquoi la page s'animerait. Tous ceux qui ont vôté ont parlé :mrgreen:

sd74 07/11/2005 14h06

ALLEZ L OL

Reborn 07/11/2005 17h23

Citation:

Envoyé par sd74
ALLEZ L OL

Ces morts ... plus aucun respect des règles ! :chicos:

Leaz 07/11/2005 18h41

J'aimerais connaitre les accusation pesant sur Raiko.

Raiko Merkis 07/11/2005 19h58

Schnick tu m'as accusé au pif, tu voulais ma defence, je te l'ai donné. Si tu veux l'ignorer je trouve ça moyen. J'aurais apprecié plus d'interactivité dans ce débat.

Leaz 07/11/2005 20h37

En attendant une éventuelle réponse, mon vite ira sur le soldat Bornéo et j'en apelle à Danton, Raiko, El paco, Le patriote et Mthebest (ont peut toujour rêver :chicos:) à faire de même.

Pourquoi reborn ?
Il n'a pas répondus aux accusations qui peser sur lui, de plus il ce dis faire partie du fameux grouppe d'innocent : mais j'ai l'impréssion que nous sommes entrains de nous faire avoir de manière splendide !
Les loups doivent sûrrement faire partis de ce fameux grouppe, et ils ont réussis à berner certains innocents (Marius, Coélio ? et encore, perssone ne nous dis qu'il était véritablement le sorcier, peut-être une ruse !), j'en appelle d'ailleurs à eux pour changer leur vote.
Le voyant pourait être mthebest aprés tout, non ? Où encore un pauvre innocent manipulé par les loups, qui ont montés de toute pièces l'histoire de cypho, de même, pourquoi Schnick serait l'amoureux ? Nous n'avons aucune preuve !

Cette partie est bien étrange, apparement perssone ne ce pose de question sur le grouppe "d'innocent", moi j'en suis un, et je le clame haut et fort, les yankee ne passeront pas, j'en apelle donc à faire le ménage parmis ceux qui apparaissent le plus louche, car ils ne sont même pas remis en cause !

Danton, Raiko, El paco, Le patriote, Mthebest, où encore d'autres innocents parmis Schnick, Coélio, Yboom où Djop, où nous réagissons maintenant, où nous sommes cuit, vaincus par une machination diabolique de la part de nos enemis les agents de la CIA !

Viva la révolution, hasta la vitoria siempré !

Akmar Nibelung 07/11/2005 20h51

Soldat Bornéo 1 (Soldat Leazkovschki)

Restent à voter :

Le-Patriote

Le-Patriote 07/11/2005 20h59

Desolé j'ai pas pu avant, je vote Leaz

Akmar Nibelung 07/11/2005 21h06

Soldat Leazkovschki 2 (Soldat Bornéo, Le-Patriote)
Soldat Bornéo 1 (Soldat Leazkovschki)

Restent à voter :

Clotûre des votes :hello:

Leaz 07/11/2005 21h11

Dis donc vachement éfficace mon appel à la révolution génerale, je me prend un vote de plus sur la tronche.. :lol: La prochaine fois je me tairais je crois que ca vaut mieux, en esperant ne pas y passer cette nuit.. :yeux:

Cypho51 07/11/2005 21h12

Et Merkis a pas voté?? Alors qu'il était sur le forum??? :?:

Y a de la manip dans l'air!!! :yeux: ;)

Akmar Nibelung 07/11/2005 21h20

El Commandante emmène la victime du jour au peloton d'exécution

El Paillassoùn Revolucionario Raiko : Bon tu répond toujours pas ?
El Commandante : ...
El Paillassoùn Revolucionario Raiko : Tu boudes ?
El Paillassoùn Revolucionario Raiko : on t'as pas dis que c'est pas beau de bouder ?
El Paillassoùn Revolucionario Raiko : sale gosse !!!
El Paillassoùn Revolucionario Raiko : vilain méchant pas beau ?
El Paillassoùn Revolucionario Raiko : enflure ?
El Paillassoùn Revolucionario Raiko : enfoiré ?
El Paillassoùn Revolucionario Raiko : en[censuré, ca va trop loin :lol: ]
El Paillassoùn Revolucionario Raiko : Gordon Freeman ? C'est bien vous Gordon ?
El Paillassoùn Revolucionario Raiko : tapette !
El Commandante : AH NON CA VA TROP LOIN LA !!!! Tiens pour la peine !

Et un coup de feu retenti et ... plus rien .

Deus Leninus : *baille* c'était vraiment pas-sio-nant . Vous n'étiez pas très bavard cette fois-ci .
El Commandante : peu importe, il me suffis que le boulot soit bien fait . Verdict ?
Deus Leninus : 3 mois ferme et ... ha lui ? Ha ben c'était un agent de la cia, il ira brûler en enfer . Bien joué mon garçon .
El Commandante : :honte: Tout le mérite me reviens ô Dieu du prolétariat .
Deus Leninus : n'en profite pas pour trop te la péter quand même :enerve:
El Commandante : désolé :loose:
Deus Leninus : à la prochaine, j'espère pouvoir m'amuser plus au prochain vote :hello:

J'attend vos actions de la nuit messieurs :hello:

Akmar Nibelung 07/11/2005 21h23

Citation:

Envoyé par Cypho51
Et Merkis a pas voté?? Alors qu'il était sur le forum??? :?:

Y a de la manip dans l'air!!! :yeux: ;)

Dégouté du silence dans lequel tout le monde s'est muré je suppose .

Reborn 07/11/2005 21h26

Un de plus. Allez plus que deux ! :banana:

Cypho51 07/11/2005 21h37

Esperons que la prochaine journée soit un peu plus animée hein!!! Et l'idéal révolutionnaire, hein?? Ou qu'il est?? Même pas terminée la révolution, que tout les guerilleros sont déjà corompus et actionnaires de distilleries... pfff... :yeux: ;)

Raiko Merkis 07/11/2005 22h06

Citation:

Envoyé par Cypho51
Esperons que la prochaine journée soit un peu plus animée hein!!! Et l'idéal révolutionnaire, hein?? Ou qu'il est?? Même pas terminée la révolution, que tout les guerilleros sont déjà corompus et actionnaires de distilleries... pfff... :yeux: ;)

Tu as le mot juste, plutôt pas mal pour un mort. La prochaine fois, essaye d'avoir un plan qui marche :lol:

Cypho51 07/11/2005 22h42

:lol: çà sent les réglements de compte çà!!!

Coelio 07/11/2005 23h07

Et de deux :chicos:

Bien joué commandante ;)

A noter que le fourbissime Danton a encore montré sa louchité troublante... :chicos:

Danton 07/11/2005 23h46

Mais pas du tout :chicos:

Sur 11 combattants de la liberté, 4 seulement ont voté contre Raiko.

Je fais partie des 7 qui n'ont pas suivi, mon comportement n'a donc rien de bien anormal. Force est de constater que l'on accuse toujours ceux qui prennent la peine de s'exprimer parfois (j'ai fais ma plaidoirie, puisque mon avocat délirait complètement :yeux: )

Les preuves contre le dit Raiko étaient d'ailleurs bien minces. Tu as la chance de faire partie du groupe qui connait le voyant, tu en sais donc beaucoup plus que moi, réduit à mes faibles capacités de raisonnement :loose:

Pas étonnant alors que tu te trouve du bon côté... Mais l'es-tu vraiment? Qui a assassiné sauvagement le pur parmi les purs SD74?

Je n'ai pas de sang sur les mains moi monsieur!

Donc, Coelio au bûcher :chicos:

Ah bah non, il a été innocenté lui :loose: Mais qu'est-ce que le voyant attend pour enquêter sur moi? Mon innocence et ma pureté sera ainsi établie!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14.