![]() |
Peut être intéressé aussi, la 483 n'avance pas beaucoup.:?:
|
Citation:
Dis plutôt que tu cèdes de plus en plus à tes vices et te vautre désormais dans la luxure, le stupre et la débauche :tongue: Une fois de plus, c'est le pauvre Danton, éternelle et innocente victime :loose: de l'Abbé Comploteur, qui doit se porter volontaire pour tenter d'apporter un peu de Lumière et de Justice au monde ravagé de Westeros que tu essayes de corrompre et de détruire afin d' assouvir tes pulsions les plus morbides :o: |
Son altesse Alexandrovitch est bien évidemment partant pour 3 ou 4 parties supplémentaires. :siffle2:
|
@ Danton : Je n'ai point de leçon à recevoir de monsieur "8 GPO EU2 par semaine" :o:
Nous voila 5 :) On peut donc lancer un scenario à 5, voire à 6 si on a une nouvelle recrue. Mes propositions d'options : Ports/Fortifs/Engins de Siège Maisons choises à l'avance (pour faire plaisir à mon corrompu disciple de Thrawn :o:) Personnellement j'ai déja des parties en cours avec toutes les maisons, donc pas vraiment de préférence :siffle2: Faites vos jeux ! |
chui partant en essayant d'être moins mort que la précédente...
|
Citation:
|
Je n'ai pas de préférences particulières.
|
Si il y a encore une place j'aimerai bien jouer :hello:
|
On peut alors en lancer 2 ? :siffle2: :honte:
Genre : Partie 1 : Coelio/ GA Thrawn/Maurice Morisson/Danton/Boney M Partie 2 : Coelio/Boney M/Marco/Ben... Thrawn, Maurice, une deuxième pour la route ? |
Je regrette, 2 parties me semble raisonnable, une troisième ça serait surement trop. :loose:
|
Une de plus, ou une de moins... :honte: Allors-y!
En plus tout ça m'a donné envie de relire tous les bouquins depuis le début... :goutte: |
Citation:
De mon côté, je n'ai pas de préférence pour les maisons ;) |
Citation:
|
Très franchement 11 parties du trone de fer c'est nettement moins d'investissement que 3 GPO par semaine :p:
Les deux parties sont créés (494 et 495), Mademoiselle, Messieurs, on vous attend. Vu que personne n'avait trop de desiderata sur les maisons, répartitions aléatoires. Pas d'ordre unique, nouvelle phase westeros juste pour la deuxième partie. A vous :) |
J'y suis! Et cette fois je me suis poulpisé! :chicos:
|
En attendant que la partie en soirée trouve sa date, quelqu'un pour une petite supplémentaire ? :p:
(en fait c'est pour faire plaisir à ce pauvre Danton, qui en est réduit à s'inscrire à des parties non franconautes pour tromper son manque - fais gaffe à Marb mon bon, la dernière fois que je me suis allé avec lui, ses troupes ont pris ma capitale le tour d'après :loose:) |
Va-y j'en suis...
Maintenant que j'ai été éjecté de la 505 :yeux: Et met "Turenne admis" qu'on puisse lui botter les fesses!! :rire: |
Je ne suis pas du tout en manque, mais je m'inscris néanmoins :o:
(avoue donc que tu voulais t'inscrire et que je t'ai devancé, prenant la dernière place :siffle2:. C'est ma première partie sans aucun autre franconaute, je me demande ce que cela va donner :)) |
Partie 518 créée, venez vous inscrire :hello: (sans Turenne, j'ose espérer :o:)
|
Inscrit!
Mais j'espère bien voir ce gueux de turenne!! :mitraill: |
Engagez vous, rengagez vous :siffle2::hello:
|
C'est mou tout cela :o:
Il reste trois places, dépêchez-vous :jumpy: |
Je me suis inscrit (dès fois que j'arrive à comprendre ce jeu :pigepas:)
|
Ayant passé avec succès ma période sabbatique:o: , je me suis inscris.:honte:
La 483 et la 494 me serviront de leçon, cette fois je ne fonce pas dans le tas bêtement d'entrée de jeu pour aller soutenir un hypothétique allié, je vais essayer de voir venir. |
Un petit dernier ? :):hello:
|
J'y suis !
:p: |
J'ai jeté un oeil aux règles de l'expansion a storm of swords ça à l'air d'avoir rajouté plein de trucs.
En plus la carte m'a l'air plus grande (+de régions) ce qui doit rééquilibrer un peu les maisons vu que tout le monde doit pouvoir s'étendre un peu tranquille avant de devoir se battre. Dommage que ça ne soit pas à l'ordre du jour sur le site.... :( Par exemple la maison Lannister à une carte Gregor Clegane avec 3 épées!! :jumpy: Ou alors une carte Petyr Baelish bien vicieuse "si vous perdez la bataille gagnez 4 points de pouvoirs". :chicos: On peut voir les nouvelles cartes ici: http://agot9players.free.fr/ |
Partie lancée ;)
|
C'est une blague??:lol:
J'hérite encore du poulpe avec Danton encore en Stark, Coelio est encore Tyrell et Jmlo encore Lannister... :choc: On peut donc en déduire que quand je suis le poulpe Danton est le Loup et inversement... cf 491/506 |
Mouarff, j'ai tiré Barathéon, ça me change de mon Nord habituel, du coup je sais pas si je dois rire ou pleurer :lol::ouin:.
Plus concrètement, comment fonctionne la manœuvre qui permet au Baratheon de prendre Port Real dès le début:angel:? Par exemple ça: La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. D'après mes imparfait calculs, ça fait 4 et pas 5.:mouais: |
marche +1 sur tes troupes a Peyrdragon
marche 0 sur tes bateaux soutien sur bois du roi Un bateau va en baie de la nera Et quand tu exécute la marche +1 le tour est joué...;) A charge de revanche... :siffle2: |
A noter que tu dois dans ce cas prendre le chevalier ET le fantassin. Avec l'ordre de marche +1, cela fait 4, le cinquième point venant du soutien en bois du Roi.
Citation:
Dommage en tout cas que cette extension ne soit pas prévue par les admin du site. A se revoir cher Poulpe :mrgreen: |
Pfff je suis encore le Martell face à l'abominable Tyrrell.... :hurle:
|
Citation:
Par exemple: http://agot9players.free.fr/Cards/Ho...or-Clegane.jpg :chicos: Je suis en train de relire le trone de fer et je lisais hier soir le tournoi ou ser Gregor coupe quasiment son cheval en deux car il a perdu son tournoi... :goutte: |
J'ai réessayé et, curieusement, cette fois cela a bien fonctionné :p:
Ces cartes sont bien plus puissantes que les actuelles... |
Dans une partie à 6 tu peux pas te faire raider je crois, le tyrell n'étant pas à coté...;)En plus j'aurais pas du te raider vu que tu à passé la partie à me taper dessus ensuite...:goutte::chicos:
|
Non, je ne suis pas en manque, mais alors là pas du tout du tout :o:
Seulement voilà, la dernière partie lancée par le bon Coelio a apporté son lot de regrets: trop de participants se sont retrouvés avec "Encore cette maison? :choc:". En outre, mes autres parties n'avancent pas du tout :loose: Je propose donc d'en lancer une nouvelle :mrgreen: Bataille des Rois Choix des maisons Nouvelle phase de Westeros Ports Engins de siège Fortifications Venez nombreux :jumpy: Premiers arrivés, premiers servis pour le choix de la maison :o: |
Va-y! :o:
|
J'attends :o:
|
Décidemment Danton adore les Martells... :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h58. |