![]() |
Citation:
en 7.3 , j'ai gardé le regime d'origine de mon pays |
Yo, j'ai trouvé les clés de la 7.3. :cool:
Bon je vois qu'à force de soupçonner x d'avoir le pays y, vous allez savoir qui est qui avant la session 2 ... tssss tssss Bande de pipelettes! Sinon effectivement pas mal de monarchies, mais pas sûr du tout qu'il s'agit d'ex-6.0 (où les monarchies étaient nombreuses), je pense plutôt que cela doit être des joueurs qui justement ont voulu changer. (Car avec les bonus de la dictatures, cela pousse à la choisir au début). |
France : Monarchie dirigée par "Mr le président du Sénat"
:ko: |
Citation:
|
Qui reste pourtant moins pire que l'Italie ;)
|
L'Egypte j'ai vu, mais je ne comprends rien (comme l'Arabie Saoudite :lol: )
Par contre j'ai pas fais gaffe à l'Italie :va regarder ça avec de gros yeux rieurs: |
la monarchie est en vogue, j'avais jamais autant vu de monarchie sur une partie :lol:
|
C'est marrant quand même comme les caricatures ont la vie dure...
La Colombie et l'Iran a fond dans le rôle anti-américain et Israël qui se fait rabrouer d'entrée... J'ai l'impression de revoir un mini Ricco et le Mexique moins imaginatif risque d'être dans la même veine... :o: |
J'aime bien les interventions et le rp de l'Ukrainien (et son pauvre conseiller Piotr), je me demande si le joueur ne viendrait pas d'ici ?
|
Vu le style et l'orthographe de pas mal de joueurs, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de (très) jeunes en 7.3 ...
|
C'est clair... l'Israélien est une vrai couille molle, l'Italien confond les pays de qui il reçoit les aides, le Saoudien pense que le Moyen Orient est un continent autre que l'Asie... A peine 24h passé sur le jeu et je suis déjà blasé :lol:
|
bahhhhh les vrais chacals se planquent toujours en début de partie ...
Cela devrait s'améliorer au fur et à mesure ... prions ! :priere: |
Citation:
le meilleur , c'est quand même le dirigeant mongol qui pour son discours de presentation : Grand Maître Chijamin Bamarangal : La Birmanie réunit le corps et l'esprit :mrgreen: concernant le saoudien, j'ai pas trop suivi ce qu'il a dit sur l'asie (cause bcp de boulot) mais dans gnoo il existe 6 regions dont le moyen orient |
Les grands pays ont l'air d'etre bien géré, et même dans les plus petits y a pas mal de gens sympatiques.
|
Tiens, je remarque une grosse différence depuis que je jouais les USA sur la 5.2 (enfin ce n'est malheureusement pas la seule différence :ouin: ) : avant les gens se bousculaient pour ouvrir une ambassade chez moi, désormais c'est plutôt moi qui dois faire la demande (je suis un mono-territorial) et encore, les pays peuvent mettre plusieurs jours avant de claquer 25k€ d'acceptation en se disant : ça sert à rien ! :lol:
|
Citation:
|
dans la doc, pour l'infra 'amabassade' on parle d'un bonus +5 en politique pour le pays qui demande l'ambassade.
Est ce que c'est comptabilisé en fin de tour ou est ce la doc qui n'est pas à jour ? |
c'est un bonus de +5 entre toi et le pays où tu as ouvert une ambassade il me semble. Rapporté au pourcentage global de diplo ça ne fait pas grand chose
|
il me semble que +5 pts en politique pour ouverture d'ambassade, c juste avec les PNJ mais pas entre PJ
|
+1 pour ric
|
J'ai rempilé moi aussi avec un petit pays entouré par toute une myriade d'integriste que du bonheur :chicos:
|
Citation:
|
Citation:
|
Israel, je verrais plutôt un jeune de 15/16 ans (un peu comme le joueur egyptien, qui en passant est bien sympa, en public comme en privé, mais j'ai peur que niveau rp ça soit un peu étrange par la suite)
|
Voila que le Canada a rejoint le groupe des - de 16 ans à la tribune :yeux:
|
Citation:
|
Le prends pas mal Schnick, on sait bien que tu as plus de 16 ...
|
Citation:
|
Yemen doutais que tu n'avouerai pas !
|
Citation:
|
Tiens, voila que le Yemen a relancé la guerre sainte avec le ricain... :yeux:
Marrant cette nouvelle option, va falloir voir comment ça fonctionne exactement |
Y'a plein de dirigeants jeunes, mais y'a aussi plein de dirigeantes, ca c'est sympa, ca change !
|
Y'a un gars qui joue le luxembourg :choc: Courageux le garçon :mrgreen:
|
Edit sur demande.;)
|
:non:
@chal : devoile pas ton pays, edite ton message stp... @schinck : idem , on a deviné |
Citation:
|
Citation:
|
J'ai un léger soucis avec l'achat de ressource (qui a été pas mal étoffé depuis on dernier passage) : la salle de marché classique (ou l'on fait ses achats "en direct") a disparu au profit d'une seule case "offre d'achat"?
Bref j'ai passé des ordres d'achat, je dois maintenant attendre qu'un pays daigne bien accepter, c'est ça ? (suis un peu perdu et je n'ai pas trouvé d'infos dans la doc...) Edit : Au temps pour moi, je viens de trouver l'option dans Vente des achats, je n'avais pas vu que des menus sous-déroulants pouvaient s'ouvrir sous chaque pays... |
Citation:
|
Jusqu'au 5ème tour, y a pas de consommation de ressources. Enfin comme d'hab quoi ;) .
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h51. |