Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Manger , manger... , heu digérer... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7188)

jmlo 02/10/2008 16h42

Ceux qui viennent surement : Coelio , Gilou , Sentenza , jmlo , TGX , Ben Artistim
Ceux qui viennent peut-être : Marlouf , Tahiti-Bob , griffon.

:)

Gilou 02/10/2008 16h58

Et c'est le jeudi neuf octobre !

marlouf 05/10/2008 22h14

Toujours ok pour jeudi, aucune idée de mon heure d'arrivée en revanche (soit j'arrive déjà pour commencer pour un verre bien avant 20h, soit j'arrive direct pour le repas) ;)

jmlo 06/10/2008 00h00

Citation:

Envoyé par marlouf
Toujours ok pour jeudi, aucune idée de mon heure d'arrivée en revanche (soit j'arrive déjà pour commencer pour un verre bien avant 20h, soit j'arrive direct pour le repas) ;)

:banana: T'arrive quand tu veut :)

jmlo 07/10/2008 09h10

Bon , c'est dans 2 jours ! Je vais appeler aujourd'hui pour réserver merci à ceux qui n'ont pas poster ici depuis longtemps de confirmer leur présence :hello:

Pour l'heure 20h00 convient à tout le monde ? Plus tôt , plus tard ?

ben_artistim 07/10/2008 09h19

Moi ca me va 20h00 :honte:

Gilou 07/10/2008 12h02

Ok vingt heures cela me laisse largement le temps d'arriver et de trouver une place de park.

jmlo 07/10/2008 15h46

C'est ok pour la resa (de toute façon c'est pas à 5 minutes près ) :)

Coelio 07/10/2008 20h00

Toujours partant :)

Tgx 07/10/2008 21h11

Confirmé.
Par contre, va falloir que je trouve un truc à faire jusqu'à 20 heures :yeux:

/Tgx

jmlo 07/10/2008 23h20

@Coelio : :ok:

@TGX : je pense venir plus tôt aussi ;)

marlouf 08/10/2008 00h43

Citation:

Envoyé par Tgx
Par contre, va falloir que je trouve un truc à faire jusqu'à 20 heures :yeux:

/Tgx

Citation:

Envoyé par jmlo
@TGX : je pense venir plus tôt aussi ;)

Ah ba je vois que ça turbine dur, à FranceTelecom ! :lol:

Tahiti bob 08/10/2008 08h41

Desole mais cela n'ira pas pour moi (pour cause de trop longs trajets pour venir).

Si la prochaine se fait un week-end, je suis partant.

Gilou 08/10/2008 10h13

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Desole mais cela n'ira pas pour moi (pour cause de trop longs trajets pour venir).

Un petit effort, je me fais bien six cent bornes aller et retour pour faire une petite boufe avec des gens dont pour la plupart je ne connais pas le visage et encore moins le vrai nom.... :lol:

Tahiti bob 08/10/2008 11h00

Citation:

Envoyé par Gilou
Un petit effort, je me fais bien six cent bornes aller et retour pour faire une petite boufe avec des gens dont pour la plupart je ne connais pas le visage et encore moins le vrai nom.... :lol:

J'en ai 750 (Luxembourg - Paris - Luxembourg) et je sors du boulot vers 18h... Au passage, je suis pieton pour le moment donc c'est plus challenge encore...

Gilou 08/10/2008 11h18

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
J'en ai 750 (Luxembourg - Paris - Luxembourg) et je sors du boulot vers 18h... Au passage, je suis pieton pour le moment donc c'est plus challenge encore...

Aaaah t'es pas Pariguot ! J'avais pensé que tu étais de là-as.
Luxembourg, mon pauvre quel délit as-tu commis pour devoir aller là-bas :lol:

Tahiti bob 08/10/2008 13h19

Citation:

Envoyé par Gilou
Aaaah t'es pas Pariguot ! J'avais pensé que tu étais de là-as.
Luxembourg, mon pauvre quel délit as-tu commis pour devoir aller là-bas :lol:

Je travaille dans une banque :desole:

Et puis, je trouve qu'etre Pariguot, c'est pire que de devoir bosser au Lux. Tu n'imagines meme pas si tu devais etre Toulousain ou un truc du genre. Toujours a dire que ta ville est la plus belle, que ta region c'est la meilleure... tu peux etre sur de flotter au niveau des chevilles en cas d'invasion. Alors qu'en fait :
- Paris, c'est pollue, bruillant, il y a un tas de parisiens, des greves a repetition.
- Toulouse, c'est la canicule, les innondations, la grele, 300 accidents par habitant par jour de pluie ou par jour de neige

Non, le Luxembourg, c'est bien pour travailler. Au moins, cela fait plaisir d'aller en vacances:banana:

Gilou 08/10/2008 13h22

Citation:

Envoyé par Tahiti bob

:ko:
Tais toi malheureux ne dis pas de grossièretés :lol:

marlouf 08/10/2008 14h03

De toute façon, la plus belle ville, c'est Dijon :o:

jmlo 08/10/2008 15h37

Citation:

Envoyé par Tahiti bob

Tu fait bien , Gilou t'aurai étranglé ! :lol: :lol:

Sinon j'avais compris aussi que t'étais en RP... :o: ce sera pour une prochaine fois :hello:

Leaz 09/10/2008 18h10

Citation:

Et puis, je trouve qu'etre Pariguot, c'est pire que de devoir bosser au Lux. Tu n'imagines meme pas si tu devais etre Toulousain ou un truc du genre. Toujours a dire que ta ville est la plus belle, que ta region c'est la meilleure... tu peux etre sur de flotter au niveau des chevilles en cas d'invasion. Alors qu'en fait :
- Paris, c'est pollue, bruillant, il y a un tas de parisiens, des greves a repetition.
- Toulouse, c'est la canicule, les innondations, la grele, 300 accidents par habitant par jour de pluie ou par jour de neige
Meuh non môssieur c'est trés bien toulouse :enerve: C'est la plus belle ville de france blablabla on mange trés bien blablabla brique rose blablabla, 'fin vous pouvez pas comprendre :mrgreen:

Tahiti bob 09/10/2008 20h53

Bah, j'y suis allé. J'ai vu des gens bizarres, un mec qui est tombé malade après avoir été mangé chinois, une série Z au ciné...

Et puis, près du Luxembourg, il y a quelque chose qu'il n'y a ni a Paris, ni à Toulouse. Et c'est pour ça que c'est plus mieux.

Par contre, je tiens à préciser que je ne travaille pas en salle des marchés ... pas taper, pas taper (et j'ai commencé il y a deux semaines)

jmlo 10/10/2008 01h28

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
(et j'ai commencé il y a deux semaines)

:lol: et y'a personne qui s'est demandé si tu ne portait pas la poisse ? :mrgreen:

Sinon soirée bien sympa, un vrai repas de crise : la moitié de l'addition rien que pour le pinard ! :lol: :mrgreen:

A part que Coelio est un disciple de Pasqua (les promesses n'engagent que ceux qui y croient :yeux: ) :o:

Gilou 10/10/2008 02h58

Merci à tous pour cette chouette soirée, un petit resto sympa, une ambiance aussi sympa, découverte de nouvelles têtes.

Ps: Suis bien rentré sur BXL !

Coelio 10/10/2008 07h00

Je suis désolé :loose:

Le pire est que j'ai commencé à venir (vers 19h30 j'étais dans le métro direction le resto) puis j'ai eu un souci imprévu et impératif à régler...

Et comme je ne peux pas passer ici en journée au boulot, je n'avais pas eu le mp de Jim avec son numéro...

Bref désolé :loose:

Gilou 10/10/2008 12h04

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
regardez moi ce regard plein de larmes :
(avertissement : marlouf peut ou peut ne pas etre conforme à la photo ci contre)

:lol::lol::lol:Je sais pas ce qu'il y a entre vous deux, mais on ne s'en lasse pas:roule::roule:

jmlo 10/10/2008 13h29

Ce qu'il y a c'est que sent doit prendre un chien ( à poils long de préférence ) :lol:

jmlo 11/10/2008 10h59

Citation:

Envoyé par Coelio
Je suis désolé :loose:
Et comme je ne peux pas passer ici en journée au boulot, je n'avais pas eu le mp de Jim avec son numéro...

Oui , j'aurai du l'envoyer la veille :?:

Gilou 13/10/2008 13h48

Fin du mois, je serai sur Paris pendant une semaine (du vingt huit au trente et un), qui sait on pourrait se recroiser......

ben_artistim 13/10/2008 13h58

Moi je suis à Bruxelles a ce moment là :clap: :fou:

Admin 13/06/2013 22h41

On pourrait remettre ça la semaine prochaine :hello:
Bon dans un resto choisi par kevinus ou mad sinon ça tournerai à l'émeute :o::lol:

jmlo 14/06/2013 15h34

Apparemment y'a pas d'amateur :???:

Kevinus Pontifex 14/06/2013 16h28

je suis au Portugal semaine prochaine puis a Daube-aie :mouais:

proposition alléchante toutefois... j'ai d'ailleurs un chinois que j'aimerai tester, il est parait il un des meilleurs de paris! (ying & Yang a Montmartre)

et en plus je crois que c'est mon ex beaux frere hong-kongais qui en est l'un des patrons!

jmlo 14/06/2013 18h17

Début juillet alors :hello:(TGX est aussi en vacances fin juin )

Coelio 14/06/2013 18h24

La semaine du 8 devrait aller pour moi (la première, c'est moins certain) !

marlouf 14/06/2013 21h50

Partant !
Par contre désolé si c'est un resto chinois, je trouverais alors une excuse comme quoi j'ai piscine :lol:

Coelio 14/06/2013 22h07

Ok ok, ce sera restau de champignons alors :o:

marlouf 15/06/2013 10h53

Dans ce cas là, je ne réponds de la chemise de personne, va y àvoir des attentats de chocolat dans le dos :mrgreen:

jmlo 28/06/2013 16h11

Ou l'on mange la semaine prochaine, ou je vous laisse trouver une date entre vous :o: (je pars le 6)

Coelio 28/06/2013 16h59

Pas possible la semaine prochaine malheureusement, je suis en exams :mouais:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13.