![]() |
Ceux qui viennent surement : Coelio , Gilou , Sentenza , jmlo , TGX , Ben Artistim
Ceux qui viennent peut-être : Marlouf , Tahiti-Bob , griffon. :) |
Et c'est le jeudi neuf octobre !
|
Toujours ok pour jeudi, aucune idée de mon heure d'arrivée en revanche (soit j'arrive déjà pour commencer pour un verre bien avant 20h, soit j'arrive direct pour le repas) ;)
|
Citation:
|
Bon , c'est dans 2 jours ! Je vais appeler aujourd'hui pour réserver merci à ceux qui n'ont pas poster ici depuis longtemps de confirmer leur présence :hello:
Pour l'heure 20h00 convient à tout le monde ? Plus tôt , plus tard ? |
Moi ca me va 20h00 :honte:
|
Ok vingt heures cela me laisse largement le temps d'arriver et de trouver une place de park.
|
C'est ok pour la resa (de toute façon c'est pas à 5 minutes près ) :)
|
Toujours partant :)
|
Confirmé.
Par contre, va falloir que je trouve un truc à faire jusqu'à 20 heures :yeux: /Tgx |
@Coelio : :ok:
@TGX : je pense venir plus tôt aussi ;) |
Citation:
Citation:
|
Desole mais cela n'ira pas pour moi (pour cause de trop longs trajets pour venir).
Si la prochaine se fait un week-end, je suis partant. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Luxembourg, mon pauvre quel délit as-tu commis pour devoir aller là-bas :lol: |
Citation:
Et puis, je trouve qu'etre Pariguot, c'est pire que de devoir bosser au Lux. Tu n'imagines meme pas si tu devais etre Toulousain ou un truc du genre. Toujours a dire que ta ville est la plus belle, que ta region c'est la meilleure... tu peux etre sur de flotter au niveau des chevilles en cas d'invasion. Alors qu'en fait : - Paris, c'est pollue, bruillant, il y a un tas de parisiens, des greves a repetition. - Toulouse, c'est la canicule, les innondations, la grele, 300 accidents par habitant par jour de pluie ou par jour de neige Non, le Luxembourg, c'est bien pour travailler. Au moins, cela fait plaisir d'aller en vacances:banana: |
Citation:
Tais toi malheureux ne dis pas de grossièretés :lol: |
De toute façon, la plus belle ville, c'est Dijon :o:
|
Citation:
Sinon j'avais compris aussi que t'étais en RP... :o: ce sera pour une prochaine fois :hello: |
Citation:
|
Bah, j'y suis allé. J'ai vu des gens bizarres, un mec qui est tombé malade après avoir été mangé chinois, une série Z au ciné...
Et puis, près du Luxembourg, il y a quelque chose qu'il n'y a ni a Paris, ni à Toulouse. Et c'est pour ça que c'est plus mieux. Par contre, je tiens à préciser que je ne travaille pas en salle des marchés ... pas taper, pas taper (et j'ai commencé il y a deux semaines) |
Citation:
Sinon soirée bien sympa, un vrai repas de crise : la moitié de l'addition rien que pour le pinard ! :lol: :mrgreen: A part que Coelio est un disciple de Pasqua (les promesses n'engagent que ceux qui y croient :yeux: ) :o: |
Merci à tous pour cette chouette soirée, un petit resto sympa, une ambiance aussi sympa, découverte de nouvelles têtes.
Ps: Suis bien rentré sur BXL ! |
Je suis désolé :loose:
Le pire est que j'ai commencé à venir (vers 19h30 j'étais dans le métro direction le resto) puis j'ai eu un souci imprévu et impératif à régler... Et comme je ne peux pas passer ici en journée au boulot, je n'avais pas eu le mp de Jim avec son numéro... Bref désolé :loose: |
Citation:
|
Ce qu'il y a c'est que sent doit prendre un chien ( à poils long de préférence ) :lol:
|
Citation:
|
Fin du mois, je serai sur Paris pendant une semaine (du vingt huit au trente et un), qui sait on pourrait se recroiser......
|
Moi je suis à Bruxelles a ce moment là :clap: :fou:
|
On pourrait remettre ça la semaine prochaine :hello:
Bon dans un resto choisi par kevinus ou mad sinon ça tournerai à l'émeute :o::lol: |
Apparemment y'a pas d'amateur :???:
|
je suis au Portugal semaine prochaine puis a Daube-aie :mouais:
proposition alléchante toutefois... j'ai d'ailleurs un chinois que j'aimerai tester, il est parait il un des meilleurs de paris! (ying & Yang a Montmartre) et en plus je crois que c'est mon ex beaux frere hong-kongais qui en est l'un des patrons! |
Début juillet alors :hello:(TGX est aussi en vacances fin juin )
|
La semaine du 8 devrait aller pour moi (la première, c'est moins certain) !
|
Partant !
Par contre désolé si c'est un resto chinois, je trouverais alors une excuse comme quoi j'ai piscine :lol: |
Ok ok, ce sera restau de champignons alors :o:
|
Dans ce cas là, je ne réponds de la chemise de personne, va y àvoir des attentats de chocolat dans le dos :mrgreen:
|
Ou l'on mange la semaine prochaine, ou je vous laisse trouver une date entre vous :o: (je pars le 6)
|
Pas possible la semaine prochaine malheureusement, je suis en exams :mouais:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13. |