Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Jour1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7185)

Coelio 24/09/2008 15h57

Ok je retire alors.

Ca ne prouve pas l'innocence de Jag et Ben, mais bon leur théorie tient.

Je demande donc la comparution de Yboom, dont l'absence alors qu'il a passé la moitié de la journée sur le forum est au mieux du foutage de gueule, au pire de la lupinerie :enerve:

Danton 24/09/2008 15h57

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Bonjour tout le monde :hello:

Je confirme que Jag est innocent, Hoax le voyant du village m'a contacté pour m'informer que Jag n'etait pas une vermine et par la meme occasion il a contacté Jag pour lui dire que j'etais une personne de confiance :chicos: (et toc dans tes dents Coelio !)

Voila deja une bonne chose de faites ! Maintenant que les choses sont clairs j'aimerais que le voyant me contact !

Mais puisqu'on vous dit qu'il est mort :lol:

C'est du n'importe quoi cette partie ( évidemment, avec le monstre dévoreur d'enfants en mj :tongue: ), on a un voyant mort qui enquête à la fois sur Jag et Ben, qui trépasse mais qui donne quand même le résultat de sa double divination :yeux: et duquel on attend encore une troisième divination :mrgreen:

Le voyant est MORT, laissez le en paix enfin :tongue:

ben_artistim 24/09/2008 15h59

:hurle: Le medecin est demandééééééééééééééé

ben_artistim 24/09/2008 16h01

Citation:

Envoyé par Danton
Mais puisqu'on vous dit qu'il est mort :lol:

C'est du n'importe quoi cette partie ( évidemment, avec le monstre dévoreur d'enfants en mj :tongue: ), on a un voyant mort qui enquête à la fois sur Jag et Ben, qui trépasse mais qui donne quand même le résultat de sa double divination :yeux: et duquel on attend encore une troisième divination :mrgreen:

Le voyant est MORT, laissez le en paix enfin :tongue:

Nan mais héééé hooooo, ca va aller ! Deja de 1 toi tu ne fais meme pas parti de la partie :tongue: Et puis bon ca arrive de faire des erreurs et j'ai corrigé cette erreur en disant que je demandais le medecin !!! :o: :chicos:

Danton 24/09/2008 16h01

Cela poste à la vitesse de l'éclair ici :mrgreen:

Bon, je repars, mais cette partie me fait déjà bien rire :lol:

marlouf 24/09/2008 16h06

Citation:

Envoyé par Coelio
Je demande donc la comparution de Yboom, dont l'absence alors qu'il a passé la moitié de la journée sur le forum est au mieux du foutage de gueule, au pire de la lupinerie :enerve:

En même temps il est connecté sur la chatbox depuis 8h ce matin, donc je le soupçonne d'avoir oublié son ordi allumé avant d'aller faire semblant de travailler (comme Sent :o: )
Sinon c'est vrai que cette partie est trés plaisante ! :clap:

ben_artistim 24/09/2008 16h08

Citation:

Envoyé par marlouf

Bien sur qu'elle est plaisante... Vu que j'y suis :o: :o:

Coelio 24/09/2008 16h12

Citation:

Envoyé par marlouf
En même temps il est connecté sur la chatbox depuis 8h ce matin, donc je le soupçonne d'avoir oublié son ordi allumé avant d'aller faire semblant de travailler (comme Sent :o: )

Tût tût, ne sont montrés sur la liste des présents que les utilisateurs actifs lors des 15 dernières minutes :capello:

Donc au feu Yboom :enerve:

marlouf 24/09/2008 16h15

Ah au temps pour moi, je croyais qu'il fallait être connecté depuis au moins 31 minutes :hurle:
(tiens sinon vraiment, je ne savais pô :siffle: )

marlouf 24/09/2008 16h24

Elle est belle, la peau du jeune premier ! On connait vos films, monsieur ! (où déjà vous distiliez le doute...)

http://img409.imageshack.us/img409/9960/pechehd1.jpg

Bon... revenons à nos moutons :siffle:

Coelio 24/09/2008 16h27

C'est le premier LG de ma vie où les joueurs ne postent absolument pas mais où les non-joueurs sont omniprésents :chicos:

ben_artistim 24/09/2008 16h48

Bein faut dire aussi, que le jeu n'avance pas vraiment.. J'ai voté au moins 20 fois contre toi (Coelio) et tu n'es tjrs pas mort brulé ! C'est du grand n'importe quoi :o:

Coelio 24/09/2008 16h50

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu votes contre moi :o:

Reborn 24/09/2008 16h52

Après réflexion, l'attitude de Coelio est la plus étrange. Si ce que dit Ben et Jag est exact (ce que personne ne semble mettre en doute), ils sont bien innocents. Or Coelio les a ouvertement accusé de lupinerie et de complot contre le village.
Je vois mal deux loups jouer un jeu aussi dangereux et se mettre autant en avant. Par contre, Coelio qui déclenche les hostilités (ça me rappelle quelque chose :enerve: ) pourrait peut être chercher à mettre le doute dans les esprits.

Je vote donc Coelio qui semble le plus louche dans cette affaire.

ben_artistim 24/09/2008 16h55

Citation:

Envoyé par Coelio
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu votes contre moi :o:

Reborn a tout dit :o:

Coelio 24/09/2008 16h56

Les affaires tournent mal et, vu que je n'avais rien compris aux règles du mangeur d'enfants, il semble que je n'aie aucune idée de qui est loup :pigepas:

Ce que je sais en revanche, c'est que si on tue le médecin, la partie est perdue de suite (vu que si on tue un villageois, il faut que le médecin mette les loups en échec pour sauver la partie).

Je ne peux pas laisser faire cela.

Je suis le médecin et l'innocence douteuse de Ben jusqu'à présent ne m'a pas incité à en causer à quiconque.

Autant jouer cartes sur table pour affronter au poker menteur les loups la nuit prochaine.

A part ca je n'ai franchement aucune idée de qui est coupable. L'absent Yboom devrait pour le principe être viré, mais l'attentisme de Reborn sent le lupin. A la maire de voir...

Reborn 24/09/2008 17h00

Sortez les violons, un lupus essaye de sauver sa peau. http://www.webastro.net/forum/images...smiley-019.gif

jagermeister 24/09/2008 17h00

Citation:

Envoyé par Coelio
Je suis le médecin

Et moi j'uis la grand mère de Ben_Artistim. :o:

T'a rien trouvé d'autre ?

Alors dans l'ordre brulons

Coelio
Yboom
Danton
Marlouf

Y en 2 qui jouent pas ?

Pas grave. :siffle:

Coelio 24/09/2008 17h03

Si c'est pas moi le médecin c'est qui ? :yeux:

Si la maire est villageoise, qu'elle prenne ses responsabilités et ne tue pas le médecin.

Et je vote Reborn

ben_artistim 24/09/2008 17h19

Si je ne suis pas contacté par un autre medecin avant vendredi et bien je ne voterais pas contre Coelio...

Coelio 24/09/2008 17h21

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Si je ne suis pas contacté par un autre medecin avant vendredi et bien je ne voterais pas contre Coelio...

Sage décision ;)
Et si un autre médecin te contacte, c'est un loup-garou. :chicos:

jagermeister 24/09/2008 17h26

Citation:

Envoyé par Coelio
Et si un autre médecin te contacte, c'est un loup-garou. :chicos:

Belle ruse de sioux mais qui ne risque pas de marcher avec un vétéran comme moi. :o:

Coelio 24/09/2008 17h27

Citation:

Envoyé par jagermeister
Belle ruse de sioux mais qui ne risque pas de marcher avec un vétéran comme moi. :o:

Ca c'est sûr que le vétéran des conneries depuis la disparition de Patrocle, c'est ton rôle :o:

yboompook 24/09/2008 17h42

alors pour commencé mea culpa ... de ma part j'ai completement oublié que je m'était inscrit a cause d'une coupure internet de plusieur jour qui m'on vue venir ici uniquement pour le plus préssé.

2ement coelio au moment ou tu dit que j'était connecté sur le forum j'était encore dans les bras d'orphé... et se depuis fort longtemp se qui prouve que tu essaye de prouvé ma présence sur le forum et donc ma non reponse ici sur de faux éllément la chat box reste connectési ou oublié de fermer franconaute sur la page de demarage ... (je laisse mon PC allumé 24h/24 ... d'ailleur je ne comprend pas cette connection a 8h se matin ... car je pioncais fortement a cette heure la ...

bon sur qui brulé comme marius n'est pas la ... (vengeance quand tu noustiens ...)

avanr que coelio ne dise qu'il soit medecin j'avais vraiment l'impression que le numero de duetiste qu'il faisait avec jag était un duo de loup parleur (la vielle tactique on parle beaucoup alors on est pas loup, les loup s'est ceux qui parle pas ...) maintenant je suis dans le flou. j'attend donc l'avis du maire.

jmlo 24/09/2008 18h32

Citation:

Envoyé par marlouf
Elle est belle, la peau du jeune premier ! On connait vos films, monsieur ! (où déjà vous distiliez le doute...)

http://img409.imageshack.us/img409/9960/pechehd1.jpg

Bon... revenons à nos moutons :siffle:

:lol: :lol: :lol:

@Florian : tu devrais demander à un admin de te mettre modo de ce forum pendant la partie c'est plus pratique ;)

florian 24/09/2008 18h47

:hurle: Coelio, tu peux faire comme que jmlo l'a dit?

Coelio 24/09/2008 20h09

C'est pas que donner plus de pouvoir qu'il n'en a déja au bâtonnet findus ignominieux m'enchante mais c'est fait :o:

El Paco 24/09/2008 21h51

L'abbé aurait des connaissance en médecine? Ca pourait changer les choses...

C'est effectivement risqué de cramer le seul médecin déclaré.

Va donc pour Reborn.

Tahiti bob 24/09/2008 22h28

La question peut être stupide mais la liste des votes s'établit comment et qui est vivant/mort/mort/vivant ?

Si j'ai bien compris, Hoax est/était le voyant. Ce qui est normal puisque j'aime les chats et que, comme cela est bien connu, les chats peuvent percevoir des choses que nous ne pouvons voir. Du coup, j'en voudrais à Ben de m'avoir accusé le premier alors que - pour une fois - mon instinct m'avait fait trouver un copain...

Ben a appelé à voté Coelio qui a déclaré être le médecin puis a appelé à voté Reborn car il avait suivi son résonnement.

Bah, on peut toujours brûler Marlouf, c'est aussi une bête à poil... (ou alors c'est le chasseur...)

ben_artistim 24/09/2008 22h52

Bon je vais repeter car le topic a eté bien floodé.

Donc :

• Jag et moi avons eté innocenté (Hoax a fait deux enquetes et nous sommes les seuls a l'avoir declaré)
  • J'ai appellé le medecin a me contacter en privé (celui ci "coelio" a publiquement dit qu'il etait le medecin ce qui est bien louche) Donc je redemande, si il y a un medecin autre que Coelio qu'il pointe le bout de son nez !
  • Donc je repete aussi, que pour l'instant je retire mon vote contre Coelio, je prefere attendre d'en savoir un peu plus avant de condamner un potentiel medecin...
Bref, je ne peux rien deduire pour l'instant, j'attend d'en savoir plus...

Coelio 25/09/2008 07h13

Nous sommes 8 :
- Ben, Jag et moi sommes innocents (je l'espère pour Ben et Jag, mais c'est soit ca, soit ils sont loups tous les deux, ce qui ne serait quand meme pas de chance)
- Les trois loups sont donc dans la liste suivante : Reborn / El Paco / Yboom / Boney M / Tahiti Bob
C'est pour l'instant Reborn qui a mes faveurs :chicos: pour tendances suivistes aggravées...

Reborn 25/09/2008 12h49

Coelio veut juste de venger de la partie 394, alors que c'est lui le traître. :fouet:

Mon attitude suiviste comme tu dis est la plus logique, compte tenu des informations en ma possession. N'ayant aucun rôle dans la partie, je me vois mal comment je pourrais jouer les leaders à moins de vouloir faire bouffer le village entier. Si tu veux brûler les vrais attentistes, tu as un bon lot de villageois muets ou très discrets. Si tu cherches les loups, c'est par là à mon avis que tu en trouveras.

Pour le moment donc, je garde mon vote contre toi, Coelio mais si la maire confirme que tu es le seul médecin déclaré, je changerais mon vote.

BoneyM 25/09/2008 13h11

Bon je retire donc mon vote contre l'infâme femelle, j'attends plus d'information pour me décider. :tongue:

ben_artistim 25/09/2008 13h30

Bon, je viens d'apprendre qu'il y avait un chasseur aussi dans la partie, donc j'aimerai que le chasseur me contacte.

Florian est ce qu'il serait possible de faire des jours plus court dans la partie, car c'est un peu long une semaine, et tout le monde va se deconnecter de la partie si ca continue vu qu'on tourne un peu en rond ...

florian 25/09/2008 13h46

Pas de soucis, on garde la fin de ce jour pour demain et les suivants feront 3 jours, ça va à tout le monde?

jagermeister 25/09/2008 13h55

Ok Florian. :)

Pour le vote je garde Coelio mais çà pourrait changer dans la journée. :o:

Coelio 25/09/2008 14h26

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Bon, je viens d'apprendre qu'il y avait un chasseur aussi dans la partie, donc j'aimerai que le chasseur me contacte.

Florian est ce qu'il serait possible de faire des jours plus court dans la partie, car c'est un peu long une semaine, et tout le monde va se deconnecter de la partie si ca continue vu qu'on tourne un peu en rond ...

Fais gaffe quand même le chasseur peut être loup :siffle2:

jagermeister 25/09/2008 21h07

On peut avoir un décompte des votes ? :hello:

florian 25/09/2008 21h18

Coelio : Reborn, Jag,
Reborn : Coelio, El Paco
Marlouf : Tahiti Bob :pigepas:
Necrophiles! : Sentenza:desole:

Donc pour l'instant, on a deux votes contre Coelio et 2 contre Reborn et plein de conneires de partout...

jagermeister 26/09/2008 00h58

Bon je vote Reborn mais je garde un oeil sur Coelio (y m'inspire pas confiance :o: ).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h17.