Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Ce truc à toi bien perso dont tout le monde se tape (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7009)

oniris 08/07/2008 18h08

bah, pas foncièrement mal, mais de là à dire que ca suffira...
on ne sait jamais qu'au moment des resultats hein!
j'ai eu la chance de tomber sur un sujet que j'aimais le premier jour (ca veut pas dire que j'aie reussi mais au moins j'ai dit quelques trucs et je me suis fait plaisir!), et de pas avoir a demontrer quoi que ce soit le lendemain lol
bah, resultats le 22... je ne me fais pas trop d'illusions; mais je rêve un peu quand même ! :)

Tovi 09/07/2008 00h18

Vu ta signature, tu devrais quand même sortir prendre l'air de temps en temps ;)

oniris 09/07/2008 09h57

lol
Tu sais, je crois qu'a ce jour je suis bien trop atteinte pour pouvoir espérer m'en sortir... ^^

random179 09/07/2008 12h07

ce truc à moi bien perso dont tout le monde se tape c'est que j'ai la grippe et nous sommes le 9 juillet.... c'est injuste non ? :mode calimero on:

SeNTEnZa 09/07/2008 14h08

ce qu'il faut dans ces moment la c'est avoir une bonne petite console, genre PS3 , ou encore mieux une Wii! :)

random179 09/07/2008 14h13

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
ce qu'il faut dans ces moment la c'est avoir une bonne petite console, genre PS3 , ou encore mieux une Wii! :)

suis trop fatiguée pour jouer, j'ai juste la force de regarder l'île de la tentation :jumpy:

SeNTEnZa 09/07/2008 14h33

c'est sur ca va pas t'épuiser le cerveau, ca! :p:

athax 09/07/2008 19h30

Citation:

Envoyé par random179
ce truc à moi bien perso dont tout le monde se tape c'est que j'ai la grippe et nous sommes le 9 juillet.... c'est injuste non ? :mode calimero on:

On l'a tous dit celle là pour dissimuler une sévère gueule de bois :mrgreen:

random179 09/07/2008 20h40

Citation:

Envoyé par athax
On l'a tous dit celle là pour dissimuler une sévère gueule de bois :mrgreen:

Une semaine de gueule de bois très peu pour moi !

Chazam 10/07/2008 11h04

Citation:

Envoyé par random179
suis trop fatiguée pour jouer, j'ai juste la force de regarder l'île de la tentation :jumpy:

:choc:

Tu vois Random, il y a moyen que toi et Arounet vous entendiez bien, j'en suis sûr. :mrgreen:;)

TheNaq 10/07/2008 11h07

Il fait un temps superbe, mais je ne peux pas aller me promener car je me suis encore fracassé le pied contre un meuble.

Seb 10/07/2008 11h29

Citation:

Envoyé par TheNaq
Il fait un temps superbe, mais je ne peux pas aller me promener car je me suis encore fracassé le pied contre un meuble.

Encore!!?:choc:

Pieds et meubles ne font pas bon ménage chez TheNaq....Il faut faire un choix Naq....

Conseil Sebien: sépares toi de l'un des deux:mrgreen: ...à savoir si tu as plus besoin de tes meubles....ou de tes pieds...:confus:

Sinon, moi ,j'ai mal à la tête aujourd'hui......:(

Maurice Morisson 10/07/2008 12h31

Pour TheNaq
[balise dailymotion/on] http://www.dailymotion.com/relevance...es-cintres_fun [balise dailymotion/off:mrgreen:]

C'est pas sur les meubles, mais on se rapproche du problème:mrgreen:

oniris 19/09/2008 20h50

(j'ai cru comprendre que la baisse du nombre de posts en avait affecté pas mal, alors je vais faire des efforts, ça commence ici :) )
Un de mes élèves m'a rendu une copie de devoir maison tout à fait artistique
(la photo est en cours de préparation, mon ordi reconnait pas mon appareil photo ca me gave!)
Des découpages, pliages (une grenouille en origami avec une formule dessus)... Ça m'a bien fait rire!!!
Sinon, je me suis fait applaudir par une classe entière de 1re S après m'être présentée (une collègue était avec moi, pour le début des TPE) :lol:

A propos, je me demandais si ça vous intéresserait que je vous poste un "AAR" : "la dure vie d'un prof de maths stagiaire sous Darcos"
Je crois que j'aurais de quoi m'amuser à vous raconter mes péripéties...!!! :lol:

Gilou 19/09/2008 20h56

Citation:

Envoyé par oniris
(j'ai cru comprendre que la baisse du nombre de posts en avait affecté pas mal, alors je vais faire des efforts, ça commence ici :) )
Un de mes élèves m'a rendu une copie de devoir maison tout à fait artistique
(la photo est en cours de préparation, mon ordi reconnait pas mon appareil photo ca me gave!)
Des découpages, pliages (une grenouille en origami avec une formule dessus)... Ça m'a bien fait rire!!!
Sinon, je me suis fait applaudir par une classe entière de 1re S après m'être présentée (une collègue était avec moi, pour le début des TPE) :lol:

A propos, je me demandais si ça vous intéresserait que je vous poste un "AAR" : "la dure vie d'un prof de maths stagiaire sous Darcos"
Je crois que j'aurais de quoi m'amuser à vous raconter mes péripéties...!!! :lol:

:jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy:: jumpy:Ouiiiiiiiiii un Arrrrr d'académie.:clap::clap::clap::clap::clap::clap::cl ap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap :

oniris 19/09/2008 21h06

Waw je ne m'attendais pas a une réponse si rapide, unanime et radicale :lol:

edit : la clâsse, je suis devenue un habitué!!! :jumpy:
... je devrais militer pour obtenir des grades féminisés, ou bien neutres, histoires de ne pas spolier la minorité féminine de ce forum...
Ben, Random, vous me suivez?????? :hello::chicos:

ar sparfell 20/09/2008 01h32

Voilà, EXACTEMENT ce à quoi servait (sert?) ce sujet.... :siffle2: :yeux:

Oui oui !!!! On veut un AAR du prof!!!!!!! :jumpy: :banana: :banana: :clap: :clap: :banana: :jumpy: :clap: :roule: :fou: :banana: :jumpy: :clap: :roule: :banana: :fou: :fou: :banana: :banana: :clap: :roule: :fou: :fou: :roule: :fou: :clap: :banana: :jumpy:

Coelio 20/09/2008 09h57

Je serais aussi très intéressé :)

florian 20/09/2008 10h39

Je dois avouer que ca pourrait être intéressant, je plébiscite!

TheNaq 20/09/2008 10h58

Ah oui, ça c'est une sacrée bonne idée ! :ok:

Balzac écrit "Splendeur et misère des courtisanes" en 1847. En 2008, Oniris débute son œuvre "Splendeur et misère des enseignants". La littérature ne s'arrête jamais...

On attend le premier chapitre avec impatience. :jumpy:

Chazam 20/09/2008 11h53

Pareil! :):):):):):):):):):):):):):):)

*foule de fans en délire*

*certains fans se pâment d'avance*

*les autres sont contents, ça leur permet d'approcher des premiers rangs*

oniris 20/09/2008 12h57

:jumpy:
oula, avec une telle attente je vais être obligée de faire quelque chose qui tienne la route :choc:, je sens qu'on m'attend au tournant ^^

cela dit, petit truc perso dont vous vous tapez, j'ai croisé ma voisine du dessous ce matin en allant au marché, et elle ne m'a même pas traité de terroriste!!
(elle trouve que mon homme et moi on abuse _quel manque de respect!_ de claquer la porte tous les matins a 6h45 surper fort expres pour reveiller tout l'immeuble, de laisser une chaine Hifi à côté des poubelles et même pas avouer que c'est la notre, et de taper des pieds dans la cuisine tous les soirs a minuit pour réveiller son Tanguy qui dort au dessous.....)

ben_artistim 20/09/2008 13h42

Moi aussi je veux une jolie petite histoire de prof :roule:

TheNaq 30/11/2008 14h45

C'est dimanche.

Il fait beau.

Je vais aller boire un café chez ma copine Laurence.

Extrait de "La vie palpitante de TheNaq"

jmlo 30/11/2008 14h55

Il fait un temps de merde , et je suis payé à rien faire :smoke:(je vais prendre un bain :lol: )

Maurice Morisson 30/11/2008 15h03

Il est dimanche, le temps est médiocre et venteux et je cherche un moyen de m'occuper depuis maintenant 2 bonnes heures.:mouais:

Danton 30/11/2008 15h09

Lance une dizaine de parties du trône du fer, tu verras elles afficheront vite toutes complet :o:

Coelio 30/11/2008 15h10

Je soutiens le bon Danton dans sa motion :o:

GA_Thrawn 30/11/2008 15h55

C'est Dimanche, il fait un temps à désespérer un neurasthénique, je subis les fourberies de Coelio, et je viens de me rendre compte qu'il me manque un blason pour gagner la 494...:ouin::(:idiot::goutte:
Quelqu'un aurait une corde? :o:

Danton 30/11/2008 17h38

: Tend généreusement une corde : :lol:

Mais ce serait dommage vu que tu vas quand même gagner la partie 494 :yeux:

Tu vas aussi rater les derniers développements Star Wars: un nouveau Dark Vador va apparaître dans la famille Skywalker :choc:

Toujours se méfier de l'Abbé et de ses fourberies, je t'avais prévenu :o:

jagermeister 30/11/2008 18h45

Tient encore un post qui sert à rien. :o:

Forcèment il est pas de moi. :mrgreen:

Dimanche 30 novembre 2008, 18h45, j'ai faim. :honte:

GA_Thrawn 30/11/2008 19h15

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 173216)

Dimanche 30 novembre 2008, 18h45, j'ai faim. :honte:

Et oui à ton âge je comprends...
Ca fait un moment qu'ils ont mangés dans les maisons de retraite...:chicos:
:desole:

ar sparfell 01/12/2008 02h10

Je me suis levé super tard...:loose:

En dejeunant, je m'étais dit que j'allais me faire un petit épisode de lost comme ça.

Je viens de finir mon sixième de la journée!! :ouin::ouin:Mais comment ai-je pu en arriver là??? :honte:

GA_Thrawn 01/12/2008 09h15

Mon réveil sonne, ça me réveille et là je me met instantanément à saigner du nez!
Dois-je faire exorciser mon réveil? :eveque2:

Seb 01/12/2008 12h43

Rien ne vaut l'homme du Picardie:o:...en VO, bien sûr...

ar sparfell 01/12/2008 13h59

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa (Message 173246)
LOST! :shocked:

mais comment peut on te faire ca ... :surrend:

regarde plutot une bonne série... moi je te conseille 'sur ecoute' saison 1 et 2 (an anglais : The Wire! tres bon)

Ouais, je sais... :loose:Mais j'ai fini House, il m'en fallaitu ne autrep our les p'tit-déj'. J'ai pris ça. Puis je suis rentré dedans... :honte:

C'est quoi The Wire??

ben_artistim 01/12/2008 14h06

Moi je te propose Dexter :mrgreen:

http://www.showtimefan.com/wp-conten...r_209_0211.jpg

ben_artistim 01/12/2008 14h07

Tiens un quiz serie télé ca vous dit ? :jumpy::clap:

ar sparfell 01/12/2008 17h11

Bon, j'y jeterai un coup d'oeil à ta bouse... :hello:

Dexter? APparemment c'est l'histoire d'un type qui enlève lap eau à d'autres types...non? Et ce pendant 3 saisons de 25 épisodes. :chicos:

ben_artistim 02/12/2008 14h09

Il m'est arrivé un truc horrible il y a meme pas 1 heures !!!

Je vous raconte...

Donc je commancais à avoir faim (tres tres faim) et je me demande quoi manger.. Pas envie de mac do (mangé hier) Et pas envie de m'intoxiquer en me faisant de la bouffe..

Donc je sors en me disant bon je vais me prendre un panini (encore..) arrivé au kebab du coin, je regarde le menu en me disant hmm je devrais peut-etre changer pour une fois, et je vois un super sandwich au poulet (je me dis miamm miamm) Bref le gars me demande ma commande et moi je dis " est ce que vous avez du poulet mais pas celui de la viande kebab ? "(oui parce que c'est franchement pas bon et pas envie d'etre malade :gerboun:, j'ai vu le reportage sur m6 :non: ) Bref, il me repond NON.. Bon okay.. Je suis decu mais bon c'est la vie...

Il me prepare mon panini (qui etait franchement pas bon en passant)

Et en payant qu'est ce que je vois :choc: !!!!!!!!! Qu'il sert à un mec un bon gros sandwiiiiichh au blanc de poulet grillé avec sauce samouraii !!! :crise:

La haine.. La deception de ma vie... Degoutée.. :ouin:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h14.