Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Ben_artistim et Random sont à la recherche.... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6941)

latiatia 22/05/2008 18h54

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Quelqu'un qui se passionne pour un sport "violent" (pas au sens propre) a forcément un lourd secret à cacher. Du genre une féminité exacerbée :chicos:

Je ne répondrait pas à cette provocation de bas étage (vue que je suis chasseur, ta qu'a sortir que mon fusil est la continuitée de ma virilitée tant qu'on y est :tongue: ).

ps: en même temps, un marseillais qui dit ça, c'est la poêle qui se fou du chaudron :siffle2: :mrgreen:

Krae 22/05/2008 19h00

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Krae : Le plus jeune de franconaute.. Il serait d'apres certaines rumeurs doté d'une grande sagesse... D'une maturité nullement vu... Akmar lui meme irait dans des grands moments de desespoirs lui demander conseil...

Vrai vrai :o: .

Sinon j'aimerai bien savoir qui est la source :chicos: .

Tiens en parlant de l'histoire de franconaute ...

Franconaute Island !

:siffle:

ben_artistim 22/05/2008 19h04

Citation:

Envoyé par Krae
Vrai vrai :o: .

Sinon j'aimerai bien savoir qui est la source :chicos: .

Franconaute Island !

J'en ai oublié pleins :mouais:

Ma source ? Jamais son nom ne sera devoilé :tongue: :o: (Si d'autres personnes veulent avoir l'honneur de venir ma source... Vous savez ou me contacter... :o: )

lemarseillais 22/05/2008 19h04

Citation:

Envoyé par latiatia
ps: en même temps, un marseillais qui dit ça, c'est la poêle qui se fou du chaudron :siffle2: :mrgreen:

Je ne savais pas qu'il existait une rumeur populaire faisant des marseillais des personnes éféminées :lol: .
Le hockey, le besoin de tuer avec un gros fusil, décidemment ça se précise pour toi :chicos: (je plaisante einh).

latiatia 22/05/2008 19h09

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Je ne savais pas qu'il existait une rumeur populaire faisant des marseillais des personnes éféminées :lol: .
Le hockey, le besoin de tuer avec un gros fusil, décidemment ça se précise pour toi :chicos: (je plaisante einh).

Le hockey, n'est pas violent, juste physique :o:

De plus je ne tue pas, je TRAQUE, c'est à dire, que je suis dans le bois avec les chiens (nan je suis pas zoophile:tongue: ) et que je débusque le grand gibier, a savoir messires GRANDES PATTES, SUS CROPHA et le gentils PETITES PATTES:o:

syrco 22/05/2008 20h21

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Chazam : Le scientifique, l'intelligent, celui qui decore sa chambre de tout ses diplomes...

non mais en fait il en a un seul ... c'est juste un bac +15 avec plein de CDD et de souris torturées

Chazam : Le scientifique, l'étudiant perpétuel, la cassolette sur son lit de lychie ... Sa perversité a été juqu'a enroler son ingénu de frère dans une secte de geek

oniris 22/05/2008 20h26

Citation:

Envoyé par lemarseillais
On dégage les mots porteurs, cad ceux qui suffisent à maintenir le sens de la phrase. Ce sont : Bon ! Ici, cas douloureux ! vrais frappés !
Je prends ensuite les phonèmes cupilius et j'obtiens le mot niçois.

Ainsi, avec la clef de lecture, je comprends dès lors parfaitement le propos inconscient d'otto qui est :
Les Niçois. Ils sont asociaux, autistes, mégalomanes, paranoïaques, logorrhéiques, là tout le monde (sauf eux) est d'accord.

Hum
je ne peux pas ne pas réagir;
Certes,
  • je ne suis pas originaire de Nice (même si je l'étais, je ne serais pas niçois; mais niçoise...)
  • Nice possède la formation au CAPES de mathématiques la plus pourrie de France, et, je pense, une fac de sciences qui ne vaut pas bien plus (ce n'est pas à mon année passée ici que j'attribue mon admissibilité, mais à ma formation toulousaine...)
  • Le beau temps n'y est qu'un mythe (10 jours de nuages et de pluie avant ce matin....)
  • dans le tramway, ce sont les vieux qui se lêvent pour laisser la place à d'encore plus vieux
  • Les pharmacies proposent en tête de gondole : protheses mammaires (pour les pintades, la villes est tres riche en volatiles...), ou protections contre les fuites urinaires (pour les anciens...)
  • Les mini racailles "capuche-sur-la-casquette-par-dessus-le-foulard" qui font des démos de HipHop place Masséna se morfondent de ne pas être nés dans une banlieue gettho pauvre, sale, dangereuse, droguée et sans espoirs de Los Angeles, mais plutôt dans le joli centre ville archi hype et friqué de Nice
  • La ville n'étant pas retenue comme finaliste "capitale de la culture 2013", les 50 millions d'euros dépensés pour la culture l'ont été (je cite) "pour rien"
  • l'été (et pas que, d'ailleurs) le concours de caricature bat son plein : chapeaux toujours plus extravagants, strass et paillettes jusque sur... les laisses, colliers et "tutus" des ces especes des chiens qui ressemblent a des gros rats, voire des saucisses sur pattes
... et j'en oublie tres certainement...

M'enfin je connais quelques niçois (futurs profs de maths pour la plupart) et...
ben, ils ne sont pas tous comme ça, même pas vrai!
mon copain, par exemple.. ah, non, il est pas niçois non plus, mais versaillais...
mon pote homo de master! ... zut il est toulonnais...
celui qui m'explique tous les cours de la veille entre midi et deux...
... comment ça, il est monégasque?
...
...
euh, bref, je ne connais pas personnellement Akmar, mais je suis sure qu'il n'est pas comme ca!! :o:

ben_artistim 22/05/2008 20h26

Voila trois membres ajouté dans la description... Emp_palpatine, Otto_Granpieds et Massa...

Geek lâcheur 23/05/2008 08h19

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Zerfougnou : Connu pour etre le plus grand flooder... Meme si perso... Je ne l'ai jamais vu flooder...(Ca doit encore etre une supercherie vennant de la part d'Akmar...)

Môôôôa, flooder ? Jamais (avec un très grand J) de la vie !

M'est plutot avis qu'Akmar est jaloux de ma popularité :mrgreen:

Coelio 23/05/2008 11h52

Je n'ai aucune chemise à fleur et je n'en ai jamais eu :o:
Et je ne suis pas le fils de Massa et de Palpatine parce que, môdame, je suis premièrement plus vieux que ces godelureaux, et je suis secondement bien trop de noble naissance pour frayer avec un orléaniste comme Mossieur de Palpatine :coelio:

ben_artistim 23/05/2008 12h22

Citation:

Envoyé par Coelio
Je n'ai aucune chemise à fleur et je n'en ai jamais eu :o:
Et je ne suis pas le fils de Massa et de Palpatine parce que, môdame, je suis premièrement plus vieux que ces godelureaux, et je suis secondement bien trop de noble naissance pour frayer avec un orléaniste comme Mossieur de Palpatine :coelio:

Pas d'apres mes sources... :o:

Otto Granpieds 23/05/2008 12h32

Citation:

Envoyé par Krae

Franconaute Island !

Bien jeune pour se faire bannir :yeux:
"Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage" :siffle:

Coelio 23/05/2008 12h54

Ta source gatouille :o:
C'est vrai en plus j'en ai jamais eu :lol:

ben_artistim 23/05/2008 13h04

Citation:

Envoyé par Coelio

Hmm etrangement tu preferes nier les chemises a fleurs... Plutot que ton lien de sang avec Palpatine et Massa... Hmmm j'aurais vu juste :rire:

Schnick 23/05/2008 13h10

Citation:

Envoyé par Coelio

Sauf sur une photo :yeux: :mrgreen:

SeNTEnZa 23/05/2008 13h44

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Sentenza : L'etre le plus mauvais... Le plus sadique, le plus malade... Le plus fou...

oiu c'est vrai ... c'est trop vrai ... :loose: je suis mauvais, mauvais mauvais :ouin:... je me sens ... à nu ... :mrgreen:

SeNTEnZa 23/05/2008 13h55

http://www.grapheine.com/bombaytv/in...69e242539499f3 :siffle2:

Otto Granpieds 23/05/2008 14h55

La vérité sur jag :

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=e4c727663539e6f5 484dd54593ce7181

random179 23/05/2008 14h57

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa

:clap: :clap:

mais franchement sentenza, cela suppose que quand Coelio n'a pas de chemise à fleurs (exceptionnellement:mrgreen: ) il me ressemble !!!

Coelio 23/05/2008 18h39

Excellent Sent !

Et je n'ai pas de chemise (ni de string d'ailleurs :chicos: ) à fleur ! La chemise de la photo qui a marqué pour toute ma vie les gens d'ici avait un magnifique dragon, pas des fleurs :capello: :o:

jagermeister 23/05/2008 19h19

Bien envoyé. :ok::lol:

random179 23/05/2008 19h20

BEN, REVIENS!!!! :hurle:

on peut choisir entre les admins ou même pas ? :chicos:

Coelio 23/05/2008 19h21

Citation:

Envoyé par random179
BEN, REVIENS!!!! :hurle:

on peut choisir entre les admins ou même pas ? :chicos:

On ne choisit pas entre les admins, ce sont les admins qui choisissent entre vous [/chuck norris] :chicos:

Ceci dit vu qu'Akmar est peut-être le seul célibataire des trois, j'espère pour vous que vous avez une ressemblance physique avec une pizza :o:

random179 23/05/2008 19h24

Citation:

Envoyé par Coelio
Ceci dit vu qu'Akmar est peut-être le seul célibataire des trois, j'espère pour vous que vous avez une ressemblance physique avec une pizza :o:

je répète : BEN, REVIENS :hurle:

lemarseillais 23/05/2008 19h44

Si je me souviens bien c'est Coelio qui sous-entendait que Random et moi on parlait beaucoup :o:

Je constate qu'en fait il surveillait juste Random pour se jetter à l'abordage.
J'imagine qu'à Leaz aussi tu as réclamé un droit de cuissage :o:

random179 23/05/2008 19h59

Ben_artistim et moi-même cherchions des infos sur la personnalité des habitants de franconaute...

Nous sommes magnifiquement bien servies !

Les masques tombent, il me semble ... :chicos:

ben_artistim 24/05/2008 02h11

Citation:

Envoyé par random179
je répète : BEN, REVIENS :hurle:

Moi j'ai rien avoir dans cette histoire :o: Debrouille toi avec lui... :tongue:

jagermeister 24/05/2008 03h58

Alors les filles on se chamaille ? :mrgreen:

Sinon ceci à peut être échappé à votre sagacité :

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5730

Dites nous tout sur votre pseudo. :jumpy:

yboompook 28/05/2008 02h27

Citation:

Envoyé par random179
Ben_artistim et moi-même cherchions des infos sur la personnalité des habitants de franconaute...

Nous sommes magnifiquement bien servies !

Les masques tombent, il me semble ... :chicos:

ouais enfin pas tous ... on a dit je sais plus ou que zerf pouvais certain jour faire autant de faute que moi se que je refute! je suis le plus grand fauteur d'ortographe du coin ... pour preuve je ne vais pas suivre le corecteur d'ortographe de ff se coup si juste pour vous ...

autrement vous avez oublié bcp de chose sur moi ... je suis BRETON! pour preuve cet avatar :breton: a été créé par moi! j'ai un gout pour l'humour acide incompris, je suis depuis 2 ans du mauvais coté de la manche ... j'ai un gout prononcé pour dragué des étrangères ... je doit etre le mec qui doit avoir une des vie sexsuelle et amoureuse des plus bizaroide qu'il soit ... on m'a deja dit que je devrais ecrire un boucain mais vue comment j'ecris précisement je pense m'en passé! je doit etre une des personne les libre de se forum au final meme si ma chaine ne romp pas ...

Otto Granpieds 28/05/2008 09h37

Yboom... ne rajoute pas des fautes exprès :non:

GA_Thrawn 22/06/2008 14h36

Otto serait il prof de francais (refoulé)? :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35.