![]() |
Citation:
|
Non, non, ne changez rien pour moi, il faut garder la date prévue !!!
Au pire je repasserai à BXL en Septembre ;) |
:hurle: BEN_ARTISTIM HOUHOOOUUUUU !
Bah vi c'est toi qui souhaite la rencontre, et nous qui sommes chaud pour y participer, donc il est temps d'envisager le où, puisque l'on connait maintenant le quand !:o: Comme nous risquon d'avoir l'honnorable présence de voyageurs du moins (Cypho) et du très (Jmlo)loin, faudrait songer à la cogitation..... |
Y a même Sentenza qui a dit qu'il venait! :p:
Qu'est ce qu'il ferait pas pour rencontrer Ben!! :mrgreen: Suis surpris que Jag ne vienne pas non plus... :siffle2: |
Citation:
je ne pense pas pouvoir venir ... :mouais: |
Citation:
|
Citation:
|
Peux pas. :o::mrgreen:
|
Citation:
Et plutôt de ce genre là : :mrgreen: http://www.bambi.net/bob/blinken.jpg Faut 3 wagons pour le bouger ! :choc: |
Citation:
:hurle:GRIFFOOOOON Viens un peu voir ! Tu peux nous prêter un train ?:o: |
ça se passe où exactement cette petite sauterie ?
oui je sais : à bruxelles !! mais dans quel coin ? à quelle heure? :hello: est-ce que choupinette sera là ?:jumpy: |
danton a complètement disparu de la surface de la terre :loose:
|
Bon moi je proposais un petit verre tout simplemement dans une petite brasserie à la Grand-place... Maintenant si vous voulez vous organiser un truc un peu plus elaboré a vous de voir... En gros moi ca sera en soirée.. Donc pas vraiment l'occasion de faire une visite ou je ne sais quoi avec ceux venu d'ailleurs... (je suppose que Gilou se fera un plaisir de les guider.. et leurs faire visiter quelques trucs... enfin je crois...)
Voili voilou... :hello: |
Bon oki, cela se concrétise
Donc cela nous fait Le lieu: Grand place (ensuite on peut aussi enchainer vers un endroit près de la grand place ou ils ont plusieurs milliers de bières) Date: le treize Reste l'heure ? Comme Jmlo reste le week-end, je vais regarder ce que l'on peut faire le samedi et le dimanche ! T'as une préf Jmlo ? Nord du pays, sud du pays, autre ? |
Citation:
Je vote pour!!! :mrgreen: Bien qu'un vendredi soir, çà va être plus que blindé... Au pire le Delirium est divisé en plusieurs parties, pas toutes consacrées à la bière d'ailleurs. |
non mais je suis idiot, des fois... :yeux: (DES fois, j'ai dit, marseillais :crise: )je serai à limoges le WE du 14 et 15.
je pars donc le 13... :ko: par contre la prochaine fois, pourquoi pas ? |
Citation:
Pour l'heure c'est quand vous voulez (je partirai de Paris en début d'aprem) Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Alors c'est quand cette orgie
Passque figurez-vous que je passe a Bruxelles en touriste ce week end, de retour de mon voyage, et la je tombe sur cette discussion ! |
Citation:
|
Bon d'ailleurs fo que je m'organise moi. Vous zavez des conseils pour le logement ? et les bistros (biere) et les frites (j'en veux a la graisse de boeuf, mais juste pour ma ligne)
|
Citation:
Sinon pour un budget correcte tu as les auberges de jeunesse. Lors d'un week-end Franconaute en deux mille six, Djop avait logé là, et j'avoue avoir été surpris par le prix serré et le grand confort que le lieu offrait. Question Bière il y a le Bibérium, et le Délirium voire la mort subite qui offrent un grand choix. Question marques je n'y connais rien puisque je n'aime pas la bière, mais il y a: La chouffe La Vedett La Krieck La Duvel La Leffe etc.. (:hurle:Cyphooooooo viens un peu ici stp) Il y a aussi les bar plus orientés cocktail, et breuvages généralistes, comme le Zebra, le Mappa Mundo, le roi des belges, le Roi d'Espagne, etc.... Question Frites, là tu vas être déçu, car les graisses animales ne sont plus authorisées pour les cuissons de frites, c'est remplacé par les huiles végétales. Mais pour un chouette lieu j'en sais rien car je n'aime pas les frites non plus. Si si je vous assure je suis bien un belge de naissance et de nationalité.:honte: Voilà |
De toute façon tout sera fermé les pécheurs français viennent de raser la ville... :mrgreen:
|
Citation:
|
Il serait un petit peu temps que l'on fasse un récapitulatif des présents pour cette petite fête !
Nous savons que: C'est à la grand place il nous reste à savoir: L'heure de RV (18h, 19 h, 20h) Qui sera là avec certitude. Gilou (confirmé) Jmlo(confirmé) Lafrite (Confirmé) Ben_Artistim (Confirmée) Danton (Peut-être si la santé le permet) Terminus (Peut-être en fin de soirée) Cypho (confirmé) Schnick (Juste un petit coucou) |
Moi je confirme!!! :)
Pour l'heure, c'est comme çà vous arrange. |
J'en serais... (normal c'est moi qui ai proposé...)
|
Euh, je ne sais pas. Suite à une looongue absence de Franconaute :o: , j'avais complètement zappé tout ceci.
Bon, je vais y réfléchir :mrgreen: Tout va dépendre de mon état de santé, qui n'est pas vraiment au top ces dernières semaines :loose: |
Citation:
La Nature a doté le tout puissant d'une petite constitution délicate? Rhooo :siffle2: ;) |
C'est une nouvelle preuve qu'il n'est qu'un vil usurpateur qui tente de se faire passer pour ce qu'il n'est pas :o: .
Tandis que lemarseillais, lui, n'est jamais malade :o: |
Le Tout Puissant est la cible des forces du Mal, voilà tout :o:
Je suis certain que Cypho a pris du bide depuis la dernière fois :mrgreen: Le régime, je te l'ai déjà dit pourtant :o: |
Citation:
J'aurais tout le temps de maigrir une fois mort... :o: En attendant, je fais ce que je peux à mon humble niveau pour soutenir la production brassicole nationale. :roi: |
Bon ayant un rendez-vous fin d'après-midi à dix sept heures, je propose l'heure du RV à dix neuf heures sur la grand place au Roy d'Espagne, cela va-t-il pour tout le monde ?
Si certains peuvent être plus tôt genre dix huit heures qu'ils s'y rendent, et je rejoindrai la troupe ensuite. De toutes façons question communication, j'ai les numéros de Cypho, Lafrite, Ben_Artistim, et j'ai donné mon numéro à Jmlo. |
Moi c'est ok je viendrais vers 19h-19h30...
|
c'est bon pour moi :) (ça me laisse le temps d'arriver tranquillement )
|
Ou est ce que Lafrite à confirmé, j'ai pas vu?
Il m'a mis en Ignore List?? :mrgreen: |
Crénom, oui j'ai confirmé, fais régime ça te permettra d'atteindre la touche 'page précédente' :roi:
|
Je passerai faire un p'tit coucou mais j'ai examen le lendemain donc juste un coucou :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h37. |