![]() |
Citation:
Bonjour Murielle :hello: content de te voir passer Voili, voilou |
bon pour resumer, a part moi, ca arrange tout le monde fin mai,
sinon ca serait apres le 8 juin ? ... (a cause de la mere de marlouf qui debarque aux alentours du 6 juin, précédée d'un parachutage de la 82eme et de la 101eme et d'une bonne preparation d'artillerie navale ?... ) |
Citation:
L'aube se lévera bientôt sur la Semaine la plus longue :yeux: |
Citation:
:notesursoncalepin: :mrgreen::honte: Re-bienvenue sur le fofo Mumu ! :hello::clap: |
une adresse inutile sur ton calepin :mrgreen: ;-)
|
OUF cela va mieux... bon alors on fait quoi
Coucou tout le monde :hello:
J'avais quelques soucis qui se sont heureusement disippés. Je relance donc ce topic pour savoir si finalement cette petite soirée a été organisé ? :???: A moins que vous êtes tous partis ou à Bruxelles ou à Bordeaux, dans ce cas je vous pardonne :chicos: c'est de très belles villes. Voili, voilou |
Pour la soirée sur Paris on attends que la moman de Marlouf ai fini sa visite à son fils préféré :mrgreen:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ouais c'est bon :lol:
J'ai en revanche énormément de boulot (pour lequel en général on me prévient au dernier moment, c'est toujours agréable :loose: ) donc autant que ceux qui sont dispos fixent une date, et si je ne suis pas en tournage lors de ce début de soirée en question, j'accours aussitôt ;) |
Coucou tout le monde, vous savez quand est ce qu'elle aura lieu la rencontre ?
J'arrive a paris pour un bout de temps la... et peut etre que je pourrais passer a votre rendez vous... Si bien sur vous voulez bien d'une parfaite petite belge :chicos: |
je vous l'avais dis ... il fallait mettre rencontre entre francais! :enerve:
manquerait plus qu'un italien se ramène, deja que cella la au dessus est belge, donc à moitié hollandaise! :pasvrai: |
Citation:
En plus t'es loin du compte, elle est Turque d'origine:o: En plus tu n'imagine pas ce que tu rate en ne voulant pas la voir....... |
Et Bammmmmm dans tes dents !
Vive gilouuu :clap: |
Citation:
et toi la juste au dessus! arrete de flooder ... :o: ... c'est vrai quoi .... .... non ? ... bah oui je savais pas quoi dire .... :goutte: |
Citation:
|
ca fait des semaines qu'elle en veut a mon existence! :enerve:
... tout ca parce que je suis francais :chauvin: |
Citation:
Mais là d'un coup je sens qu'il va y avoir plus de monde ! :yeux: :lol: |
même Gilou va se ramener de brux! :lol:
|
Citation:
|
On reste sur mardi prochain alors ?
Vu que ca fait un bout de temps que j'ai pas honoré les soirées de ma présence, je vais essayer de venir à celle là (enfin si mon patron est complaisant, parce que vu que je suis en train de changer de boulot il faut prendre tout avec des pincettes :chicos: ) |
Tu peux pas, c'est une rencontre de Franconaute belge à Paris :o:
|
Rappelons que rien n'empêche de caler plusieurs dates pour des raisons de disponibilités (je pense en particulier à ceux qui viennent de loin). Cela étant, je suis dispo tous les soirs, la semaine prochaine, sauf vendredi 27. :) /Tgx |
Je ferais tout pour être là le mardi, d'autant que le lendemain je crois que je commence plus tard, mais en même temps mon mardi est chargé : tournage dés6h du mat' :ko: en Picardie :pendu:
J'ai ton numéro Jean Marc, je te tiendrais au courant, pour savoir aussi où vous êtes (pareil que d'habidtude, j'imagine :chicos: ) |
|
Citation:
En Picardie ? :gne: Tu tourne le remake de Picardie-Vice ? :mrgreen: Vendu pour mardi soir alors :hello: |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Heure d'arrivée
Citation:
Nous disons donc le "Collony's Corner , 1 rue de mirbel, Paris 5ème" OK noté. Heure d'arrivée estimée à 20h30. Voili, voilou |
C'est con je suis sur Paris ce mardi....mais jusque 8h du mat seulement. Vous voulez pas avancer un peu le RDV ? :chicos:
|
Pourquoi vous faites pas une rencontre dans des lieux plus exotiques, original quoi ?
Une boîte échangiste par exemple. :jumpy: :honte: |
Citation:
|
Citation:
voili, voilou |
Alors ??? c'est toujours OK ?
:hurle: Y A QUELQU'UN ????
Juste pour savoir. Est-ce que je vais devoir boire ma bière alone ? :chicos: ou je peux espérer voir du monde ? Voili, voilou |
Sont plus ou moins prévu demain :
Chal , Coelio , jmlo , Marlouf , Manu et TGX Y'a quand même de bonnes chances que tu ne te retrouve pas tout seul :) |
Au fait , j'ai oublié de préciser que je serai sur place vers 19h30 :hello:
|
Citation:
Bon je viens de comprendre que c'etait aujourd'hui la rencontre... Si quelqu'un pouvait me dire ou ? (et comment y aller...) Ca serait bien... Sinon je vais commencer a me sentir exclu :ouin: :ouin: |
coment pourrait on avec tout le bruit que tu fais! :siffle2:
;) |
Justement !!!! Mais on m'a quand meme oublié :ko:
|
Ah ben merde j'avais oublié :loose: :honte:
|
Citation:
:o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h27. |