![]() |
du coup, puisque les deux cartes sont tirées d'ici, il faut que vous vous insciviez :hello: :)
http://www.diplomatie-online.net/ |
Loda10 pour vous servir, Loda c'était trop court :?:
|
ah....par contre faudra que quelqu'un s'y colle pour faire le maître de jeu :?:
y'a un volontaire??? |
Compte crée sous le nom de Reborn
Pour les pays : Méditerranée : - Egypte - Asie - Carthage Afrique : - Niger - Kenya - Egypte |
Citation:
|
Ok, Loda s'y colle alors. :chicos:
merci :hello: :) |
Pour les dates, ça m'arrangerait qu'on commence bientôt, d'ici moins d'une semaine. Fin mai/début juin, je serais beaucoup moins présent.
|
Les morceaux qui restent pour ma part. :hello:
(j'aime les surprises :mrgreen: ) |
Au fait, il fait quoi le maitre de jeu? :chicos:
Il résoud les tours? |
Je présente la carte avec les pays jouables :
http://img359.imageshack.us/img359/3...tediplo7zo.jpg Perso, pays indifférent. NB : je crois qu'il y a une option "pays aléatoires" qui attribue aléatoirement les pays :) |
Ayé, j'ai crée la partie :)
Ah oui ça traine pas :lol: Il y a un mot de passe pour rejoindre la partie, que je vous envoie en MP. Par contre, peut-être vaut-il mieux décider avant qui jouera quel pays (je n'ai finalement pas pris le mode "aléatoire") Sur le site http://www.diplomatie-online.net/accueil.php , vous cliquez sur "rejoindre une partie", sélectionnez la carte méditerannée et vous retrouvez la "partie des franconautes"... Si vous cliquez sur "rejoindre", il vous sera demandé le pays sélectionné et le mot de passe. |
Ar Sparfelll et moi avons déjà mis nos préférences de pays. Je pense que c'est une bonne méthode et qu'on peut continuer ainsi.
|
Antiquité :
1/ Gaule 2/ Carthage 3/ Syrie si on part sur la carte d'Afrique : 1/ Afrique du Sud 2/ Algérie 3/ Congo-Zaïre Pour l'inscription, je fais ça demain soir (mon modem patine tellement que j'ai la flemme de cliquer sur des sites que mes cookies ne connaitraient pas ... ils sont si jeunes et impressionables ...) |
yap, à priori le maitre de jeu résoud les tours. il est donc loigique qu'il soit le premier à poster son tour. ;)
on se la fait donc avec l'antiquité, c'est ça? bon, faudra qu'on voit mad et moi qui prend la gaule. ( je parle du pays, car sinon il ne serait pas sûr que mad puisse l'avoir longtemps :mrgreen: ) je m'inscris demain...ou plus tard, en fait ça va être chaud pour moi de commencer avant samedi. dur aussi vers fin mai début juin. |
Si vous commencez toujours après le 12 mai, je suis partant avec l'Egypte. Si vous commencez avant, alors ne comptez pas sur moi et bonne chance !
|
Ba prends la Gaule Arounet, et garde la entière :chicos: ça me géne pas !
|
Citation:
tu préfèrerais pasqu'on s'engueule un peu, plutôt que de prendre si sereinement la décision? :chicos: bon bhein en tout cas merci, c'est vrai que tu es un vrai gentilhomme ( hé merde, va encore falloir que je te démolisse dans le tchat pour équilibrer ton karma! :yeux: :chicos: :lol: ) |
Je m'incrit ce soir, mais j'ai pas recu le pass :loose:
|
Euh oui le pass :chicos:
Je ne pense pas que ça gène que je le poste ici, à moins qu'un c** vienne foutre la m**** sciemment, je ne vois pas d'inconvénients à le mettre sur ce post. Le pass est "newbies" :honte: EDIT : je prendrais bien la Syrie ou bien l'asie :) |
bon, bhein j'ai pris la gaule que maitre mad m'a très chevaleresquement laissée ! :hello: :)
|
Citation:
|
Mais je voulais l'Epgyte moi (précisé dans un post de hier :().
|
Hé bien j'ai pris l'asie :)
On a pour l'instant : http://img86.imageshack.us/img86/3451/diplo9lp.jpg |
Citation:
Désolé je n'ai vu que le post de Dandy :?: |
Citation:
Mais 2 choix principaux sont déjà pris. :ouin: Va falloir trouver autre chose alors. |
Citation:
|
Le Sinaï est tout proche ... :viking:
|
Dites, vous la commencez quand alors cette partie ?
Edit : je te laisse l'Egypte. Si personne n'est chaud pour la Grèce, alors je me la ferai bien ! |
Citation:
|
Bon allez je me lance.
Un admin pourrait il nous créer un forum spécial pour le jeu svp ? |
Allez plus que deux joueurs ! (Chazam et qui d'autre ?)
|
Bon j'hésite : Grèce ou Carthage ?
EDIT : ce sera la Grèce car Mad voulait Carthage. EDIT 2 : on fait un topic aar et diplomatie ? (+toute la diplo secrète via mp, msn et emails..) |
Carthage n'a que des flottes, il faut y faire attention. D'un autre côté, la Grèce est étendu et risque d'être au coeur de la diplomatie (ou du massacre ça reste à voir :yeux:).
|
Citation:
C'est pas le piteux jeu de para qui va vous faire de l'ombre :lol: |
Bon, j'ai pris carthage... :hello:
|
Wouhou chazamounet ! Il ne reste plus qu'un empereur romain et on peut commencer. Je suis sur que Coelio serait un bon prétendant non ? :chicos:
|
Citation:
|
Mouais ...
Ca sert strictement à rien de me demander quel pays je veux prendre si aprés c'est pour ne même pas en tenir compte. J'ai laissé mon premier choix à Arounet puisqu'il l'avait demandé avant, j'ai l'impression au final d'être la bonne poire qui s'est faite grugé puisqu'on ne tient même pas compte de mes autres souhaits. Passons, parceque j'ai pas non plus envie de me prendre la tête la dessus. Dés que mon modem me laisse un tout petit peu de répit (là, il patine trop) je m'inscris sur le site... donc d'ici pas longtemps |
Bah le pays on s'en fout un peu, c'est une première partie :)
Si tu veux je te laisse l'asie, on peut encore changer je crois. Il suffit de quitter la partie puisqu'elle n'est pas encore lancée... |
Mad, demande à Chazam si tu peux reprendre Carthage, je suis sur qu'il n'y aura aucun problème. Si jamais ça colle pas, prends la Grèce et je me contenterai de Rome.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h52. |