![]() |
N'empêche qui va animer la partie une fois que Taïwan et l'Equateur seront annexés. :tongue:
Imaginons les RDP de Hikmet, le mec normal nominée à chaque tour avec un premier plan de préoccupation de la communauté internationale : Malaisie VS Bruneï le retour du retour du retour version VII. :siffle2: |
Je sais que tu essayes de me pousser à me trahir... je me vengerais.... saches que l'equateur sera pas annexé malgré toutes les crasses, tu as des gens fideles en amerique apparement.
Le brésil te protége, le Mexique refuse que le Canada passe... C'est abusé!!!! |
Il reste le Moyen Orient, Jason fan d'Allah va mettre le boxon:clap:
|
L'heure de vérité est arrivée, qui sait avec un miracle je peux peut-être passer en un tour. :siffle2:
|
Da Rupa sauvé par le Bug ? :chicos:
|
Je maintiens que mon vote était possible, mais c'est vrai que quand on voit celui de la Malaisie, j'ai quand même le droit de me poser quelques questions. :siffle2:
Enfin de toute façon, même sans le marionettiste Da Rupa est tellement doué qu'il a du acheter et/ou traffiquer les compteurs. :tongue: |
rha encore plantage, heureusement j'avais pas commencé mon article AMS :yeux:
|
Citation:
Bon courage à ceux qui doivent le supporter :mrgreen: On a eu à le faire en 5.3 : il était dépaysant au début. A la fin, j'aurais signé avec n'importe qui (même les enturbannés, mes ennemis héréditaires :o: ) pour l'annexer. Sinon, bravo aux RdP équatoriennes, c'est bien marrant :lolmdr: |
Tu veux signer avec moi :)
|
Citation:
Mais dans un futur proche, certainement. Encore faut-il que tu saches qui je suis :mrgreen: Ca se trouve, on est déjà alliés :o: |
Qui sait :)
|
Citation:
|
Citation:
Merde, tout le monde est plus informé que moi :enerve: |
Citation:
Je sais qui je suis (encore heureux ! :o: ), et je crois savoir (précaution rhétorique pour "je sais") qui tu es :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je suis un peu déçu, c'est une guerre trop facile et tirée par les cheveux, on profite un peu de l'inexpérience du monsieur et donc de ses multiples bourdes.
Je ne l'aurais pas fait, j'aurais presque l'impression de vouloir massacrer un gosse qui vient de naitre. :tongue: |
ça va donner un beau spectacle à coup sûr, mieux que chez les gringos :chicos:
|
après renseignement le gosse dont tu parle a fini dans les premiers dans sa partie précédente selon ses dires
|
Citation:
Moi, je veux bien le croire, mais vu comment il s'y prend avec les gens... :yeux: |
Il a été maladroit d'entrée certes,
mais il a multiplié des bourdes en connaissance de cause, c'est pas billy le mec normal :) |
en tout cas le prix du hold up du siècle revient au Libéria et son boxeur espion :lol:
|
Allez d'après le grand détective BoneyM, que dieu le bénisse 100 fois. :priere::priere::priere:
La Syrie semble être l'ancien Cameroun de la 5.1 qui a finis 17ème. Venant de la 5.2 ça ne m'éclaire pas beaucoup, mais ça en éclairera peut-être d'autres. |
je le savais également :)
donc ce n'est pas un débutant qui à le contrôle de la Syrie, un maladroit par contre oui :) |
Mois je crois que le syrien de la 6.1 est l'ancien finlandais de la 5.3
|
Citation:
|
un homme d'expérience quoi :)
|
Citation:
Et ça pète à gauche, et ça pète à droite... Les braises du conflit indonésien (il est pas passé loin du gang-bang, çui-là) à peine éteintes, y'en a 7 qui se rallument ! |
Citation:
|
Citation:
|
En tout cas ces serveurs qui lachent donnent envie de comettre un meutre :enerve:
|
Bon apparemment c'est finis pour l'Equateur. :chicos:
Je vais déja zoner autour des autres serveurs pour voir ce qu'il est possible de faire, les prochaines marionettes sont déja prêtes, l'actualité m'a donné une excellente idée. :siffle2: |
Tu peux toujours faire le général en exil :)
|
Apparemment Da Rupa a lancé la mode des déclarations de guerre par les PNJ, amusant :o: Mais faudrait pas en abuser.
En tous cas on est devenu la partie avec le plus de guerre, on va faire rougir de honte les bourins de la 6.0 :yeux: Qui avait dit bisounoursland? |
Ca doit venir de mon orgueil et d'un avis partial mais je trouvais la mienne 100 fois plus réussie et crédible. :tongue:
Sinon ça va pêter dans tous les coins du monde ce trimestre ! |
La Pseudo déclaration de guerre Tunisienne est tellement ridicule que je doute qu'on puisse jouer la dessus..:mouais:
|
Elle reste quand même moins ridicule que le poids Chilien sur l'échiquier international voir régional. :chicos:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42. |