![]() |
Je confirme que Bob m'a envoyé son pseudo piege incomprehensible. Je viens de l'avoir.
Bref si c'est une bourde elle est tellement énorme que je ne sais qu'en penser :?: Je maintiens mon vote contre Arolas qui pue le louche, mais je garde Bob à l'oeil, en attendant Schnick... |
oula... j'arrive un peu en retard moi !!! Je ne sais que penser de tout ca...
Sans aucune certitude, un certain flou vampiresque semble flotter autour de la personne d' Arolas ... |
Citation:
|
3ème récapitulatif :
1. Arolas 4 voix (Coelio, Zerfougnou, BoneyM, Sd74) Marlouf 2 voix (Florian, Style) 2. Coelio 1 voix (Arolas) Schnick 1 voix (Tahiti Bob) Style 1 voix (Marlouf) Krae 1 voix (Jmlo) Tahiti Bob 1 voix (Krae) Reste à voter : SCHNICK HOAXPUNK Le maire est demandé par ses administrés ! :hurle: :ouin::hello: |
*bruit de chaussons qui trainasse sur le carrelage*
*bâillement* *mouvements ample de ... de robe de chambre* *tête dans le cul* arch...mes amis hm, che ne sais pour qui foté, notre maire n'est pas très zérieux, jé pOnse qu'il ne mérite pas la cOnfiOnce que vous avez placée en lui, ja ! *baille* Aber, jé doit foté pour un de nous,ja, zo, je fote contre Schnick, cOmme le dit l'adache, les absOnts ont toujours tord, ja ! *baille* *ce frotte les yeux* Ché retourne donc vaquer a mes occupations ja ! *demi tour droite* *bruit de chaussons qui trainasse sur le carrelage* |
Hoax, vu ton avatar, je suis fort tenté de voter pour toi...
|
Continuez ainsi et vous aurez la mort d'un villageois innocent sur la conscience...la mienne:ouin:
|
Bon, je vais ressortir une vieille rengaine, mais lorsqu'une majorité se dégage trop facilement le premier jour, on se trompe systématiquement. Un arolas un peu désemparé, des "Il faut bien voter pour quelqu'un, dsl, Arolas, t'as eu un drole d'accent dans ton dernier message...".
Je ne veux pas etre responsable de la mort d'un innocent. J'en ai deja fait part a Krae, je trouve l'attitude de JMLO étrange. Voter "à coté" sans explication... je vais voter contre JMLO ... |
Citation:
|
Et en plus, tu dors le jour....je vote Schnick
|
Sd74 a enfin compris que brûler un innocent ne vous avancerais à rien, espérons que l'Abbé et sa bande de voyous le comprendrons assez tôt....A moins qu'ils ne soient des vampires...:?:
|
Quand vous votez, mettez votre choix en gras, merci. :)
4ème récapitulatif : 1. Arolas 3 voix (Coelio, Zerfougnou, BoneyM) Marlouf 2 voix (Florian, Style) Schnick 2 voix (Tahiti Bob, Hoaxpunk) 2. Coelio 1 voix (Arolas) Jmlo 1 voix (Sd74) Style 1 voix (Marlouf) Krae 1 voix (Jmlo) Tahiti Bob 1 voix (Krae) Reste à voter : SCHNICK Ce serait bien que Schnick donne de ses nouvelles, une exécution sans la présence du maire çà la fout mal, surtout si c'est lui le supplicié. :lol: |
Surtout qu'on veut brûler un de ses partisans :ouin:
|
Manifestement Schnick a choppé la malediction du LG... :(
Vu : -que la règle c'est qu'il soit éliminé s'il ne vote pas. -que étant maire il y a de grande chance qu'il ne soit pas un vampire. -qu'on est dans le noir complet Je vote Schnick pour eviter que 2 innocents disparaissent d'un coup... :ouin: Si schnick vient avant 22h je changerai mon vote :hello: |
Même raisonnement que Jim
Schnick s'il ne revient pas, mais Arolas y passera demain. |
Même raisonnement, puisque Schnick n'est pas passé, je vote contre lui.
|
Nous verrons ça pseudo-abbé, messager d'un dieu même pas capable d'aider les croyants..:tongue:
|
Heu, je tiens à préciser que, même si c'est moi qui ai voté le premier pour Schnick, c'est uniquement parce qu'il n'était pas venu.
|
Arf, aprés une dure journée de labeur, j'espérais que Schnick viendrait nous éclairer un minimum ...
La régle de notre village voulant que tout abstentionnsite soit brulé, et malgré mon amitié pour le maire, je vote donc Schnick. Histoire que 2 habitants ne disparaissent pas ce soir, mais un seul (parce que si on brule 2 personnes, j'ai quand même peur que statistiquement, en ce premier jour, on ne crame 2 innocents :?: ) |
Vu qu'not maire ne se préoccue pas d'nous et qu'il se terre chez lui la journée, c'qui est louche j'laisse Arolas s'défendre pour prouver son innocence un jour d'plus et j'vote pour Schnick.
|
Tu auras sa mort sur la conscience s'il est innocent :mrgreen:
|
Schnick :loose:
|
5ème et dernier récapitulatif :
1. Schnick 8 voix (Tahiti Bob, Hoaxpunk, Jmlo, Coelio, Zerfougnou, Marlouf, BoneyM, Krae) 2. Marlouf 2 voix (Florian, Style) 3. Coelio 1 voix (Arolas) Jmlo 1 voix (Sd74) N'a pas voté : SCHNICK A l'unanimité le village à décidé de supplicier le maire, l'exécution aura lieu dans quelques minutes, soyez nombreux pour y assister. :hello: |
Je le sens mal, je le sens mal...
|
Citation:
|
Tout le village s'est rassemblé ce soir pour assister à l'exécution de Schnick, les visages sont tendus, les villageois n'arrivent toujours pas à croire que leur maire récemment élu puisse être un vampire.
Le condamné arriva bientôt et on l'attacha solidement au pieu autour duquel furent jetés des fagots de paille. Le bourreau mit rapidement le feu au bûcher et bientôt les flammes entourèrent le maire, aucuns cris de bête ne se firent entendre au grand désarroi des villageois, se serait t-on tromper ? http://www.dinosoria.com/tragedie/rois_maudits_06.jpg Hélas une fouille minutieuse du logis du défunt confirma ces doutes, on ne trouva pas la moindre preuve de vampirisme mais surtout on découvrit une malette contenant tout les ustensiles qu'un bon chasseur de vampires doit possèder, ainsi c'est un innocent qui avait péri sur le bûcher mais en plus le village perdait un allié précieux qui fera défaut lors de la terrible nuit qui s'annonce. Les dernières paroles connues du maire furent : "Ami Médium, j'attends ton enquête" :ouin: J'attend que les vampires, le médium et l'inquisiteur me communiquent leurs actes pour la nuit. A demain matin. :hello: |
J'y ai pensé...à 22h22. Cela m'a semblé une évidence sur le coup et j'ai réclamé une corde...
Bon, Schnick avait une bonne raison mais je pense que cela peut nous donner une idée de qui est un dents-longues avec les attittudes de chacun. |
Pfff
Le maire s'est pitoyablement autocondamné en ne se défendant pas, et les autres rôles spéciaux ne font rien. Quoi qu'il en soit, si demain on n'a pas plus d'infos, Arolas y passera. J'ai dit. |
Super :?: (mais en partie prévisible)
Par contre perdre le chasseur, là c'est idiot pour tout le village (je réitére que le chasseur aurait du faire son coming out pour avoir une protection) En même temps Schnick n'est pas sorti de la mairie, n'a pas pu agir, ni même se protéger. Espérons qu'on partira sur des bases moins glauques dés demain. PS : comment ça va s'organiser, pour la nomination d'un nouveau maire ? |
Je peux être maire, j'ai jamais été !!!! En plus, vous vous débarasserez un peu plus facilement de moi comme cela.
Par contre, je ne serais pas là demain et mercredi pour cause de forum sur Brest. Donc, si on m'accuse d'être un vampire avec des dents longues, ce n'est pas moi, vous n'avez aucune preuve. Le fait que je sois un boulet ne signifie pas que j'aime le sang (même pas le boudin). En plus, j'ai mangé des pâtes aux anchois avec de l'ail ce soir alors même pas cap de venir me manger. |
Citation:
|
Le jour 2 sera livré plus tard, vers midi. :)
|
C'est un scandale :enerve:
En plus d'executer le maire, vou venez de brûler un chasseur de vampire Et maintenant vous voulez en plus me brûler :tongue: La honte frappe ce village et l'abbé plus particulièrement :?: |
je viens de penser a un truc ... il y a quelque chose qui ne colle pas. Si l'on retire les cas particuliers comme le chasseur de vampire... qui a été d'ailleurs retiré :lol: :ouin: , il est impossible pour les villageois de gagner étant donné que l'on brule le jour et qu'ils convertissent la nuit.
Meme si les villageois etaient omniscients, tu brules un vampire qui est aussitot remplacé par un autre.... et cela dans le, presque, meilleur des cas.... la plupart du temps les villageois se plantent... mais pas les vampires... |
Citation:
Ben je sais bien j'avais déja essayé de le dire avant que la partie commence que c'etait impossible pour les villageois (ne peuvent gagner que si les rôles spéciaux marchent et qu'ils font un sans faute : 0,01 % de chances). Menfin on va perdre c'est clair, mais au moins on peut essayer de perdre la tête haute... |
Ben déjà évitez de me brûler ça feras une boulette de moins :mrgreen:
|
Vous n'avez pas eu beaucoup de chance jusqu'a maintenant mais elle peut tourner en votre faveur et plus il y a de vampires plus vos chances d'en trouver un augmentent. ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h34. |